l'avant goût

149 5 1
                                    

Ce matin là je me suis réveiller avant le géant bleu qui occupait le 3/4 de mon lit mais il avait une bouille tellement mignonne que je n'es même pas lui en vouloir plus d'une minute.

Ces deux bras entourait ma taille et une de ces jambe était rabattue sur les miennes... Pour faire cour j'étais emprisonnée dans son emprise.J'ai essayé de glisser de ces bras mais il a tout simplement raffermi sa poigne et ma fait pivoter en dessous de lui.Résultat en plus d'être emprisonnée j'étais écrasé...

J'ai eu beau essayé de le réveil messieurs était sur d'oreille et mes bras était coincé par les siens.Alors j'ai fait la seule chose que je n'avais pas fait.J'ai réussi a approché mon visage asser près pour déposer mes lèvres sur les siennes.Après seulement quelque secondes ses lèvres ont rejoint la dance.Puis il a ouvert les yeux.

A-Désoller mais j'ai tout essayé.

N-Désoller ?! Tu t'excuse pour la meilleur chose que tu pouvais faire.

N-Tu peux pas me toujours me réveiller comme ça plutôt ?

A-Haha je peux bien oui ...

N-Bon aller hier tu m'a montrer ton animal de compagnie a mon tour.

A-Hein ?

N-Une balade a dos de Ikran sa te plairait ?

A-Bien sur je savais pas qu'on pouvait embarquer a deux .

N-On est tout les deux asser léger et il est bien plus fort que se que l'on croit.

A-Alors je suis partante pour une balade.

N-Parfais prépare toi et mange un petit quelque chose je viens te chercher a ta hutte dans une vingtaine de minutes.

A-Okay a tantôt

A-Attend pas si vite je veux un bisous avant.

Il rigola et m'embrassa avant de partir en vitesse vers sa hutte.

Je finit de m'habiller et fit un rapide détour par chez mes parents avant de rejoindre la hutte de nete.

Tuk-Awena !

A-Allo tuk sa fait longtemps.

Tuk-Oui tu es venu voir Neteyam ?

A-Oui mais j'ai le temps de parler un peu avec toi.

Tuk-Je l'ai vue aller appeler son Ikran vous allez faire une balade ?

A-Oui ces se qui est prévu

Tuk-Tu vas adorer je suis sur.Mais accroche toi bien.J'ai pas envie que tu tombe.

A-Ne t'inquiète pas tuk je vais bien m'accrocher.

Tuk-Je vais rentrer mange.Mon frère devrait pas tarder.

A-D'accord a plus tard

J'ai attendu encore quelque minutes.J'avais finit par m'asseoir sur la plage le soleil était déjà bien haut.Ses quand deux bras m'entouraire que je sortie de ma rêverie.

Je l'ai toujour su NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant