Lui mon soleil, moi sa lune

153 9 1
                                    

Cela faisait quelque jour que Aonung et lo'ak s'était battu.Les deux sévitait depuis.Malgré cela moi et neteyam avait continué de se voir avec les autres.Roxto lui était venu plusieurs fois avec nous même si Aonung n'était pas présent se qui m'étonnait.Mon père semblait aussi stresser bien plus qu'à l'habitude il faut dire.Lorsque je lui en avait parlé il avait simplement répondu que le rôle de chef n'était pas que plaisir.J'avais décider de passer une journée avec Kiri et Tuk.Nous nous entendions très bien et on adorait aller nager toute ensemble.

T-Awena s'est quand que tu deviens ma belle soeur ?

K-Mais Kiri de quoi tu parles ?

T-Il ma dit qu'il t'avais appris a chasser sur l'île et que vous vous étiez donnez un câlin.

K-Tuk se n'est pas parce que les gens se donne des câlins qu'ils sortent ensemble

A-Ce n'est pas grave mais je ne sors pas avec neteyam donc je ne suis pas ta belle soeur même si j'aimerai beaucoup.

N-On peut savoir de quoi vous parlez

K-De toi justement

N-A oui je suis aussi important que ça pour vous.Je suis flatté.

A-Redescend ton égo un peu sully.

K-Bon pas que je vous aime pas mais j'ai promis a maman de l'aider avec la cuisine donc je vous laisse.

T-Je peux rester avec vous ?

A-Mais oui viens on va aller faire des châteaux.

T-Okay suis nous neteyam

Après trois château de sable et une heure de baignade l'heure du souper avait sonné.Tuk et neteyam était rentré et moi j'avais rejoins la hutte familiale .Ma mère,mon père,mon frère et ma soeur était déjà là.Mais le père de Rotxo était aussi présent.Il sortit après m'avoir saluer brièvement.

A-Pourquoi il était là ?

R-Je ne sais pas demande a ton père ma chérie.

A-Papa quesse qu'il faisait ici ?

To-Rien d'important...

R-Le souper est près aller mangeons.

Une fois la nuit tomber j'avais rejoins ma hutte pour dormir.A peine était je rentrer que quelqu'un me pris par derrière et mis sa main sur ma bouche.Mais les réflexes sont les réflexes.Je l'avait mordu et m'était dégager de son emprise et avait mon couteau sur sa gorge.Puis je vis qui s'était.

A-Mais tes complètement malade j'étais sur le point de te tuer !

N-Chut on pourrait nous entendre et puis je suis désolé je savais pas que tu réagirait comme ça.

A-J'ai été entrainer a tuer tu pensais que j'allais faire quoi ?

N-Attends tu as fais ton rituel de passage aussi ?

A-Bah oui tes bête ou quoi ?

N-Arrete je suis pas con.

Je l'ai toujour su NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant