Chapitre 1: BIRTHDAY

216 8 4
                                    

Un événement se tenait ce jour là à Madrid,
Des personnalités conviées,
Dans l'un des plus grands secret,
Pourquoi tant de cachoteries demanderiez vous?
Eh bien, disons que, le gouvernement est en quelque sorte en désaccord avec certaines activités...

Quelle activité?
Oh, vous le sauriez si vous restez avec moi, tout au long de cette histoire.

𝖌𝖗𝖆𝖈𝖎𝖆 𝖑𝖔𝖕𝖊𝖟

Là c'est moi Gracia Lopez, eh oui, sexy girl u know.

Là c'est moi Gracia Lopez, eh oui, sexy girl u know

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fille aînée de mes parents, j'ai une sœur.
Faut dire que ce statut ne me déplaisait pas, jusqu'à ce qu'on m'annonce que je serai officiellement le successeur de mon père dans ces affaires et que pour cela je devrais épouser l'un des fils de son associé.

What
The
Fuck

Et puis quoi encore? Jamais je me marie moi, et surtout pas avec un homme dont j'ignore l'origine, c'est No.
Heureusement pour moi, cet abruti a refusé cette alliance. J'en suis soulagée, j'ai toujours été libre de mes actes, alors avoir un homme à mes basques plutôt crever. J'étais pas prête pour ça et je ne le serai jamais.

J'avais déjà accepté de prendre le relais des affaires familiales, ils devront s'en contenter.

J'étais dans mon bureau ce soir là, perdue entre une multitude de paperasse, avec des associés à comptabiliser les chiffres d'affaires. Putain, qu'est-ce que je détestais ça, déjà qu'à l'école, moi et les maths ça faisaient deux, voilà que j'en suis réduis à les faire pour le reste de ma putain de vie...

Le bruit de la porte, me tira de mes pensées...
Et qui vois-je ? Joyce ma sœur cadette,
Putain elle était énervante...

Joyce: hey Gracia tu...

Gracia: dehors* dis-je froidement * et frappe avant d'entrer, t'es pas dans un moulin* dis-je la regardant à travers mes lunettes *

Joyce: je...

Gracia: dehors j'ai dit* dis-je en regardant l'écran de mon ordi*

Elle sortit, puis tambourinait sur la porte.

Toc toc toc...

Elle entra.

Gracia: t'ai-je donné l'autorisation de rentrer?* dis-je en la regardant les mains croisées sous mon menton*

Joyce: je m'en branle, bref écoute, j'ai un scoop * dit-elle s'asseyant dans la chaise en face de mon bureau *

Gracia: quoi encore ?

𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant