J'étais maintenant à mes 8 mois de grossesse, namjoon et moi avions enfin aménagé dans le penthouse offert par mon père après la rénovation de la chambre du bébé...
Nam: arrête de gesticuler de la sorte...* dit-il m'aidant *
Gracia: dépêche toi, on a pas toute la journée * dis-je le pressant*
Nam: mais reste tranquille aussi, à force J'arriverai pas à te filer ces putains de shoes* dit-il attachant mes lacets*
Gracia: dit pas de pareille chose devant le bébé voyons.
Nam: désolé. Mais je comprends toujours pas ton obsession pour le riz au lait ce mois ci, l'autre mois c'était l'odeur de l'essence* souffle-t'il * vivement qu'il sorte.
Gracia: arrête de te plaindre et alors y* dis-je sautillant * je veux du riz au lait, je vais en manger plein plein* dis-je contente *
Nam: rappelle moi de ne plus avoir de gosse* dit-il prenant mon sac*
Nous étions descendus de l'immeuble, prenant la route du parking, je m'y installais, l'attendant.
Nam: tu veux absolument manger le riz au lait de cette vieille ?
Gracia: oui...
Nam: aish mais tu manges que ça, t'es sûr que c'est sain pour le bébé.
Gracia: arrête de jacasser et allons-y, j'ai pas envie qu'il n'y en ai plus par ta faute.
Nam: très bien allons-y.
Nous avions pris les routes de seoul direction le restaurant...
Nam: ça va?
Gracia: mouais.
Nam: je te dépose et j'y vais. J'ai une réunion dans pas longtemps.
Gracia: ça se passe bien au bureau?
Nam: oui t'en fais pas* me sourit-il * je prends soin de ta boîte. Je sais à quel point tu aimes cet endroit.
Gracia: j'arrive toujours pas à croire que papa m'ait suspendu de la sorte.
Nam: il le fallait bien. Regarde ton état.
Gracia: j'ai juste un mioche dans le bide c'est pas la fin du monde non plus.
Nam: ah bon?! Vu comment t'es nonchalante dernièrement, tu penses que tu aurais pu suivre le train de travail.
Gracia: je suis pas une flemmarde.
Nam: je sais. Mais ça me rassure de te savoir à la maison.
Gracia : dit pas pareille chose. Je vais finir par croire que t'es vraiment amoureux de moi* dis-je regardant par la fenêtre *
Nam: et qui te dis que ce n'est pas déjà le cas.
Gracia: quoi?
Nam: on est arrivés * dit-il se stoppant* on y va?
Gracia: mouais
VOUS LISEZ
𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍
Fanfiction❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Lorsque deux rivaux se retrouvent dans une même chambre sans le vouloir ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Arriveront ils à enterrer la hache de guerre? D'ennemis à amoureux. Une nu...