Chapitre 5: L'APPEL VIDÉO

58 5 2
                                    

Nous étions installés dans un restaurant de la place,je n'avais cesser de l'admirer, il y avait des traits de ressemblances mais ce n'était pas du tout elle...
Peut être une sœur ? On verra bien.

Elle dégustait son plat avec appétit, j'ai rarement vu une femme avec autant d'appétit, pour une raison que j'ignore ça me faisait plaisir de voir snk sourire lorsqu'elle mangeait...
Mais bon je ne suis pas là pour ça...

Nam: vous aimez votre repas à ce que je vois.

Joyce: ouais il est trop bon.* dit-elle souriante * j'ai pas vraiment eu le temps de goûter à toutes les spécialités locales, et ce plat il déchire. Je vais prendre quelques kilos mais tant pire. Alors vous vouliez me parler?

Nam: oui. C'est à propos de l'organisation d'une cérémonie.

Joyce: ouais vous me l'avez déjà dit, du coup vous vous mariez quand?

Nam: qui ça moi!? Oh non, c'est pour mon frère. Vous êtes celle qui avez organisé la fête d'hier au Gospel pas vrai?

Joyce: ouais c'était pour l'anniversaire de ma sœur.

Nam: votre sœur ?

Joyce: ouais. C'était bien non?

Nam: super.

Joyce: yaaaa j'y crois pas, je vais organiser un mariage* dit-elle excitée * et mon père qui croit que je suis bonne à rien, il va être vénère. Je suis trop contente...

Nam: euh, puis-je vous poser une question?

Joyce: c'est déjà une question ça. Non, je fais pas de réduction.

Nam: non, c'est pas pour ça * dis-je en souriant *

Joyce : oh. D'accord allez y.

Nam: purement hasard, avez vous reçu une Bentley rouge hier soir sur le parking de votre immeuble?

Joyce: je...* dit-elle réfléchissant * non.

Nam: Non?* demandais je arquant un sourcil *

Joyce: écoutez mr, j'ignore ce que...

Nam: c'était moi.

Joyce: Quoi?

Nam: oui. Les fleurs, la bagnole.

Joyce: attendez deux secondes, vous êtes entrain de me dire que la magnifique bagnole qu'elle a vendu ce matin venait de vous?

Nam: ven quoi?!

Joyce: ouais. On ignorait d'où elle venait du coup, elle l'a vendu et utilisée l'argent pour une œuvre caritative...

Nam: elle a fait quoi?! Attend quel genre de femme fait ça ?

Joyce: mon idiote de soeur.

Nam: combien?

Joyce: quoi?

Nam: elle l'a vendu à combien?

Joyce: j'en sais rien. Mais, vu comment elle était pressée elle a dû la vendre pour des cacahuètes.

Nam: j'y crois pas* dis-je passant ma main dans ma chevelure *

Joyce: du coup vous êtes qui? D'où est-ce que vous connaissez ma sœur ?

Nam:* qui je suis ? Je lui dit quoi à la gamine* euh, c'est ma petite amie.

𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant