Le lendemain.
Joyce
J'étais assise à notre pub préférée attendant jungkook. Faut absolument qu'il me raconte ce qui s'est passé...
Ah en parlant de lui...
Je leva la main pour lui faire signe.
Joyce: t'as sale mine dit donc, ça va pas?
Jk: a qui la faute, hein...elle était stupide ton idée à la con.
Joyce: impossible...vas-y raconte. Allez assieds-toi...un banana milk svp* dis-je au serveur* bon alors tu me racontes ou pas?
Jk: plus jamais je n'écouterai tes idées loufoques, j'ai toute la baraque à dos maintenant.
Joyce: t'as essayé les aegyo? * dis-je lui montrant, battant des cils*
Jk: beurkcest dégoûtant
Joyce: bah tu vois, c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné.
Jk: ça n'a pas fonctionné parce que mon frère c'est pas ta sœur.
Joyce: ouais c'est pas faux... bon tu m'explique concrètement oub...
Jk: va falloir que je paie un loyer maintenant, si je t'avais pas écouté je n'en serai pas là...
Joyce: UN WHAT!!???
Jk: t'as bien entendu...
Joyce: oh mon pauvre je suis sincèrement désolée, mais en même temps, tu sais que j'ai pas toute ma tête...fallait pas m'écouter aussi...en gros tout ça c'est de ta faute.
Jk: quoi!!!????
Joyce: bah ouais hein...en plus je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves à cette grue de Talia...débourser 1000$ pour lui acheter un...
Jk: c'était ton idée je te signale...alors tu rembourse la moitié...
Joyce: hors de question !!! T'avais qu'à pas m'écouter.
Jk: t'es sérieuse là !!!!???
Joyce: plus que sérieuse mm...bon je suis gentille, à propos de ton loyer, je peux t'aider.
Jk: vraiment? Tu ferais ça pour moi?!
Joyce: bien sûr on est amis après tout...bon je crois que maman voyagera avec bouboule dans quelques jours, tu pourrais prendre sa niche...t'auras pas besoin de payer le loyer, je te le donne gratis...
Jk: idiote.
Joyce: mdr...t'as vraiment cru que j'allais t'aider...mon pauvre* dis-je buvant mon jus*
Jk: et si je lui demandais de me rendre le collier?
Joyce: quoi?!! On reprend jamais un cadeau monsieur...t'es pas bien ou quoi...
Jk: qu'est-ce que je fais alors?
Joyce: bah vends ton engin, t'en auras plus de 1000$ et avec ce qui reste tu pourrais m'acheter de belles paires de SHOES.
Jk: rêve toujours.
Joyce: c'est quand mm fou...comment ton frère a pu résister, elle est infaillible ma technique, elle marche même sur gracia...et niveau caractère c'est vraiment une dure.
Jk: faut croire que namjoon l'est encore plus.
Joyce: c'est un extraterrestre ton frangin...même les lèvres qui tremblent t'as essayé ça au moins.
VOUS LISEZ
𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍
Fanfiction❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Lorsque deux rivaux se retrouvent dans une même chambre sans le vouloir ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Arriveront ils à enterrer la hache de guerre? D'ennemis à amoureux. Une nu...