CHAPITRE 25: EXPLOSION

55 4 3
                                    

Eunwoo : j'y crois pas t'as vraiment fait ça ? * me demande-t-il surpris *

Gracia: bah ouais.

Eunwoo : punaise, ça doit pas être facile de vivre avec toi * il rigola * donc tu l'as laissé à poil et enfermé dans sa propre maison? Quelle genre de femme ferait ça

Gracia: moi.

Eunwoo : j'avoue c'est un coup de maître * dit-il caressant son menton* je devrais l'essayer un de ces jours sur ma sœur, quoi que, tu trouves pas que tu y es allée un peu fort pour les fourmis?

Gracia : non, rassure toi, il adore les animaux.

Eunwoo : tu es très sadique.

Gracia: je dois l'avouer.

Eunwoo : du coup euh...* dit-il me regardant plus sérieusement * j'ai l'impression que ce n'est pas l'amour fou entre vous.

Gracia: pourquoi tu dis ça ?

Eunwoo : juste une impression.

Gracia: je suis très heureuse, t'en fait pas. C'est juste de petites blagues entre nous, ça arrive * dis-je buvant mon verre de jus*

Eunwoo : si tu le dis.

Gracia : et toi alors, t'es marié ?

Eunwoo : * il éclata de rire* moi eunwoo ?? Et puis quoi encore? Jamais de la vie, j'ai même pas de petite amie alors, me marier.

Gracia: pourquoi t'en as pas.

Eunwoo : disons que* se gratte la nuque* je suis assez difficile, ou peut-être que je ne me trouve pas assez bien pour rendre une femme heureuse. Dans mes relations passées, je...j'ai absolument tout donné pour au final fini trahir ou refouler. C'est pour cela que aujourd'hui je préfère vivre en loup solitaire.

Gracia: on a tous besoin d'amour à un moment.

Eunwoo : rassure toi, j'aime mon travail et lui aussi m'adore.

Gracia: niveau heu...hum...enfin je veux dire tu vois de quoi je parle non?

Eunwoo : utilise des mots

Gracia: enfin je veux dire...

Eunwoo : pour le sexe?

Gracia: oui* rougis * comment tu fais pour...

Eunwoo : tu vois ça * dit-il me montrant la paume * ça résous énormément de problème crois moi.

Gracia: hein!!? Me dit pas que tu...

Eunwoo : t'aurai dû voir ta tête.* dit-il éclatant de rire* c'était à mourir de rire.

Gracia :* le regarde*

Eunwoo : je suis célibataire certe, mais ça ne veut pas dire que je ne fais pas des choses dont seules les personnes en couple sont en mesure de le faire.

Gracia: euh d'accord.

Eunwoo : j'ai une vie sexuelle très active, quoi que* souffle t'il * depuis mon arrivée ici, j'ai dû mal à trouver la personne adéquate pour...

Gracia: ça fait combien de temps que t'es ici?

Eunwoo : juste 03 mois. J'ai été muté.

Gracia : et ça te plaît, de vivre ici?

Eunwoo : bof. C'est tellement, ennuyeux. J'ai aucun amis, je dois t'avouer que parfois je me sens bien seul.

𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant