Bientôt 2 semaines que nous entretenons une relation namjoon et moi. Enfin, si on peut parler comme ça.Là nous étions dans une chambre d'hôtel, après avoir fini nos petites affaires.
J'étais devant la glace enfilant mon pantalon.Nam: Whaou bébé, c'était incroyable.
Je ne répondu pas. Enfilant mes chaussures.
Nam: tu...
Gracia: au revoir.
Nam: attends arrête * dis-je lui saisissant le poignet * qu'est-ce qui t'arrive ?
Gracia : lâche moi la main.
Nam: tu restes là. Qu'est-ce qui te prends voyons? Ça fait une semaine que tu me boudes, ça va pas?
Gracia: si tout va bien. Nickel * dis-je retirant ma main*
Nam: je...
Gracia: le dossier des revenus des deux mois précédents. Je l'ai veux sur mon bureau demain matin. J'y vais.
Nam: dors avec moi cette nuit* dis-je en l'enlaçant par derrière *
Gracia: non. J'ai besoin de rentrer.
Nam: t'as vu un peu l'heure. Ce n'est pas prudent.
Gracia: t'as peur de quoi?! Hein!? Qu'on me viole comme tu le fais depuis maintenant 2 semaines???* hurle telle* ça changerai quoi? Tu peux me dire?
Nam: te viole? * dis-je énervé * d'où j'ai abusé de toi? Tu peux me le rappeler !!!
Gracia: te le rappeler ?! Sans problème!Comment t'appelle un homme qui débarque dans ta vie qui te fait des menaces, qui t'oblige à coucher avec lui quand bon lui semble hein?! Ah oui, tu sais quoi t'es pire qu'un violeur tu...
Nam: tais toi* dis-je la poussant violemment sur le lit* ne t'avise plus jamais de me parler de la sorte, espèce de chienne. Tu devrais être contente que je fourre ma bite dans ta chatte idiote. Je t'oblige pas à m'ouvrir tes jambes d'abord. T'avais le choix, alors vient pas chialer.
Gracia : le choix? De quel choix tu me parles, d'être la risée de tout le monde, c'est ça que t'appelle un choix?!
Nam: au moins tu l'avais cette alternative. Vient pas me rejeter la faute.
Gracia: je te déteste.
Nam: t'as dit quoi là * dis-je me mettant au dessus d'elle *
Je forma un poing, avant de le balancer.
Elle ferma les yeux...Putain!!!
J'avais balancé mon poing dans le matelas.
Putain!!!
C'est quoi cette sensation, je n'ai quand même pas pensé à...
Non. Jamais je ne frapperai une femme. Je ne suis pas ainsi.
VOUS LISEZ
𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍
Fanfiction❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Lorsque deux rivaux se retrouvent dans une même chambre sans le vouloir ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Arriveront ils à enterrer la hache de guerre? D'ennemis à amoureux. Une nu...