Chapitre 17: RÉVÉLATION

68 4 3
                                    

Gracia: je veux descendre * dis-je essayant de détacher ma ceinture *

Nam: Quoi? On est sur le point de décoller tu...

Gracia: je veux plus le faire* dis-je détachant ma ceinture *

Hôtesse de l'air : madame veuillez rester à votre place et attacher votre ceinture, nous sommes sur le point de décoller * dit-elle poliment*

Gracia: je veux plus y aller, laisse-moi sortir * dis-je me levant*

Nam: Qu'est-ce qui te prend* dit-il m'attrapant furieusement le bras*

Gracia: je...s'il vous plaît ouvrez moi, je...je vais piquer une crise...

Après de nombreuses supplications, ils nous avaient laisser descendre de l'avion.nous étions dans la zone publique je tremblais de tout mon corps.
Namjoon lui avait les mains dans les poches il semblait en colère.

Nam: tu te rends compte de ce que tu viens de faire?

Gracia: je ne veux pas avorter, ce bébé n'y ait pour rien je...

Nam: mais moi je n'en veux pas, tu comprend pas quoi dans je ne suis pas prêt à être père.

Gracia: moi non plus je ne suis pas prête, ce n'est pas une raison de...

Nam: des raisons y'en a des tonnes déjà d'abord* dit-il comptant sur ses doigts * je ne t'aime pas, on ne s'aime pas d'accord, ensuite c'était que pour le fun, je ne veux rien de tout ça, je ne suis pas destiné à tout ces trucs familiaux tu comprends.

Gracia: je...

Nam: écoute * dit-il calmement * je comprends le fait que tu sois un peu apeuré, mais tu crois vraiment que cet enfant mérite de naître dans un monde comme celui là, de naître sans qu'on ne l'ai désiré ?

Gracia : non.

Nam: alors tu vois* dit-il m'aidant à m'asseoir * c'est peut-être méchant voir même inhumain, mais c'est une décision raisonnable, tu...

Gracia: je...je vais y réfléchir.

Nam: d'accord. Je te laisse du temps pour y réfléchir. Mais pas longtemps, d'accord.

Gracia: d'accord

Nam: bien on y va...

Lorsque nous nous levions j'entendis mon prénom résonner de derrière. Nous eûmes le réflexe de nous retourner, c'était joyce accompagné d'un jeune garçon.

Joyce: hey!!! Gracia !!!!

Gracia: pas elle* dis-je en soufflant *

Joyce: qu'est-ce que vous faites là ? Coucou namjoon.

Nam: salut, jungkook qu'est-ce que tu fais là ?

Jk: on est venu accompagner une pote.

Nam: vous n'avez pas école normalement ?

Jk: ouais mais, on a eu l'autorisation du proviseur alors.

Joyce: qu'est-ce que vous faites là ?

Jk: c'est qui elle?* dit-il me dévisageant *

Nam: c'est...

Joyce: c'est ma grande sœur.

Jk: oh, enchanté madame moi c'est jungkook. Je suis l'ami de joyce.

Joyce: ouais ouais on s'en fiche, dit namjoon ça te fait quoi d'apprendre que tu seras papa, hein?* demande t'elle excitée * grande sœur tu lui as dit pour le bébé pas vrai?

𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant