Chapitre 4: joyce

67 4 4
                                    

La fatigue accumulée,
Des heures de sommeil à rattraper,
Mais le point positif, c'est que j'étais enfin arrivée...

A l'aéroport se tenait ma meilleure amie, j'avais demandé de passer me récupérer...

Irène : coucou ma garce.

Gracia:salut* dis-je m'installant dans le véhicule * je suis crevée putain.

Irène : ça se voit.* dit-elle démarrant * alors ce voyage?

Gracia: épuisant

Irène : joyce je suppose.

Gracia: Bingo.

Irène : elle est chou.

Gracia: prends la gratis, j'te la donne.

Irène : merci mais non, plus pimbêche tu meurs* rigole t'elle * alors tu t'es amusée au moins?

Gracia: disons que...* rougis *

Irène : je connais cette tête allez balance.

Gracia: non. Je dirai rien, tu vas encore les mettre sur ton profil insta et demander à tes abonnés de dire ce qu'ils en pensent.

Irène: mais voyons, c'est important d'avoir l'avis des gens sur ce qu'on fait.

Gracia: pas moi. J'aime bien ma vie tranquille.

Irène : ok d'accord. Mais raconte moi au moins.

Gracia: c'est un gars.

Irène : un gars? T'as eu un copain en seulement 2 jours?

Gracia: non, c'était juste pour...

Irène : pour quoi ?

Gracia: rien laisse tomber

Irène : ne crois pas que tu vas t'en tirer aussi facilement ma vieille.

Gracia: je te dirai rien non plus

Namjoon

Nam: Diego une tequila pour moi* dis-je en m'asseyant au bar*

Diego: ouais.* répond t'il se retournant vers le bar* ça va?

Nam: pour être honnête non.* dis-je nonchalamment *

Diego: encore tes parents? * demande-t-il en posant le verre sur la table *

Nam: comment t'as deviner* dis-je en soufflant * ils ne veulent pas me lâcher avec cette putain d'histoire de mariage.

Diego: je vois.

Nam: de base, j'suis venu à Madrid dans l'unique but de prendre des vacances pour moi. Mais quand on a une famille aussi nombreuse que la mienne, le mot vacance n'existe pas.

Diego: qu'est-ce que tu comptes faire?

Nam: bah* dis-je portant le verre à mes lèvres * je compte rentrer à Séoul dans quelques jours.

Diego: tu ne seras pas présent au mariage de ton frère ?

Nam: De quel mariage tu parles? Ah oui, la mascarade arrangée par mes parents* dis-je me tirant de ma chaise* j'en sais rien.

Diego: tu devrais rester au moins pour ton frère et ta famille.

Nam: ma famille ?* dis-je en souriant* tu te rends compte que ma mère m'a posé un ultimatum

𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant