Nous étions installés au restaurant.
Elle fixait son plat, sans grande conviction.Normal, j'aurai réagi pareil après tout.
Nam: bon, tu manges ou je vais vraiment m'énerver.* dis-je d'un ton sévère *
Gracia : je n'ai pas faim* dit-elle fixant son assiette *
Nam: sauf que ça coûte la peau des fesses le steak, alors je te conseille de l'ouvrir grand et de bouffer. A moins que tu ne veuilles autre chose dans ta bouche?* lui demandais je d'un ton sexy*
Ses joues viraient au rouge, elle avait compris mes sous-entendus. Et putain qu'est-ce qu'elle était mignonne à rougir de la sorte.
Gracia: je te l'ai déjà dit, je n'ai pas faim. Maintenant dis moi ce que tu me veux.
Nam: encore des questions. T'en as pas marre à la fin. Qu'est-ce que tu me veux? Qu'est-ce que tu me veux? C'est barbant.
Gracia: t'es sérieux là ? Tu veux que je réagisse comment, après t'avoir vu hein?! C'est quoi ton problème, t'es un psychopathe ou quoi ?
Le serveur s'approchait de notre table, nous servant le vin que j'avais commandé.
Nam: c'est quoi ton problème, t'as pas aimé baiser avec moi ou c'est quoi?
Gracia: je...* elle rougis fortement *
Nam: dans mes souvenirs, tu as grave aimé alors, il est où le problème. En plus tu devrais être content qu'un homme comme moi s'intéresse à une femme aussi banale que toi?
Gracia : t'es entrain de m'insulter là ou je...
Nam: bref, tu veux savoir ce que je fais là ? D'accord, je suis la pour le boulot. Et en ce qui te concerne je veux une autre partie de jambe en l'air. T'es contente?
Ouais j'étais cru, je le sais.
Mais à quoi bon passer par 4 chemins pour dire des trucs si simples.
En plus c'était vrai, je veux juste la baiser la gamine, rien de plus...Enfin, je crois...
Gracia: Et qu'est-ce qui te fais croire que je vais gentiment accepter ce jeu malsain avec toi? T'es complètement malade mon pauvre.
Nam: je suis aussi sûr comme 1+1 font 2 que tu me supplieras de te défoncer ton entre.
Elle se mordit les lèvres.
Nam: tu veux pas baiser avec moi, alors pourquoi t'es mouillée, hein?
Gracia: je ne suis pas...ahh* gémis t'elle *
J'avais placé mes pieds entre ses jambes, ce qui lui laissa échapper un gémissement.
Nam: regarde toi. Gémir pour si peu, t'imagine si jamais je...
Gracia: je ne vais pas baiser avec toi!!!* hurle t'elle *
Tout le restaurant se mit à nous dévisager suite à son acte.
Gracia : regarder ailleurs!!!* hurle t'elle sur les clients*
Sauvage la meuf.
Gracia: et toi, j'ignore ce qui te motive à faire ça mais t'as intérêt à...
Nam: oh, ma motivation elle est toute simple. Je veux presser ton magnifique cul rebondi dans les mains. On en voit pas des grossiers comme ça en Corée. Je vais essayer de me distraire aussi longtemps que je le peux.
VOUS LISEZ
𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍
Fanfiction❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Lorsque deux rivaux se retrouvent dans une même chambre sans le vouloir ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Arriveront ils à enterrer la hache de guerre? D'ennemis à amoureux. Une nu...