Chapitre 11: NOUVEAU GESTIONNAIRE

58 7 2
                                    

Les tambourinements à ma porte me tiraient de mon sommeil.

Je me réveillais nonchalamment du lit, trainant des pas, jusqu'à la porte.

Là se tenait joyce en uniforme scolaire, un bouquet de fleur à la main.

Joyce: coucou.

Gracia: qu'est-ce qu'il y'a ?

Joyce: y'avait ça au pas de la porte ce matin, je crois que c'est namjoon.* dit-elle me tendant le bouquet * tiens j'y vais.

Gracia: prend le bus, aujourd'hui s'il te plaît. Je te déposerai demain d'accord.

Joyce: pas de soucis, j'y vais avec jungkook. Allez bye* dit-elle s'en allant*

Je repris place dans mon lit, lorsque mon réveil sonna, la frustration m'envahit, putain.
Manquait plus que mon téléphone se mette à sonner.

Dring Dring...

Gracia :  hum* dis-je la tête dans le cul*

Nam: salut bébé. T'as aimé mon cadeau?

Gracia: qu'est-ce que tu veux?

Nam: alors t'as reçu mon cadeau ?

Gracia: mouais.

Nam: et mon merci alors?

Gracia: merci.

Nam: n'oublie pas ce soir, je passe te chercher. Faut que j'aille travailler. Bisous.* il raccroche*

Namjoon

Nam: je suis vraiment obligé d'y aller maman?

Mère : oui. T'es le seul capable de le faire.

Nam: envoi jimin, maman, j'ai énormément de chose à...

Mère: que j'envoie jimin? Il sait pas se contrôler, il va passer son temps à draguer tout le monde.

Nam: euh, y'a aussi taehyung.

Mère: il travaille sur l'obtention de nos biens, ça lui sera difficile de faire les deux en même temps.

Nam: envoie jin ou suga maman, je veux pas y aller. En plus en tant qu'employé, ça craint.

Mère: tes frères sont occupés à gérer leur foyer. En plus ce ne sera que pour 3 mois mon ange, hein?

Nam: maman, je veux pas y aller. Je...en plus je suis malade * dis-je en toussant *

Mère: je m'en fiche, tu y va quand même. J'ai dû supplier mon amie pour que sa fille t'acceptes dans son entreprise. Elle a besoin d'un gestionnaire, alors tu vas le faire.

Nam: bon d'accord mais comment elle...

Mère: allez zout * dit-elle me foutant dehors*

Sympa la vieille...

Je me retrouvais dans la voiture dans les routes de Séoul, direction l'entreprise.

𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant