Chapitre 19: DÎNER

72 6 5
                                    

J'ai écrit ce chapitre avec l'aide de ceyjooo365

J'espère que vous allez l'adorer.

Bonne lecture.

Namjoon

Nous étions tous installés dans le salon, mes frères et ma mère ne cessaient de lui poser des questions sur tout et n'importe quoi.
Maman avait découvert que gracia était en fait la fille de son amie, auprès de laquelle elle m'avait recommandé en tant que gestionnaire.

Jimin: ça te fait quoi de travailler pour ta copine?* demande t'il l'air enjoué *

Tae: ça devrait lui fermer le bec un peu, avec ses grands airs de patron là ahahaha.

Jimin: j'espère juste qu'elle ne prendra pas de pincettes avec lui.

Mère: vous allez bien très chère ?

Gracia: oui très bien.

Mère: vous me sembliez ailleurs un moment.

Gracia: oh, vous en faites pas, je me demandais juste ce qui se serait passé si j'avais eu une si grande famille comme la votre.

J-hope: déjà pour commencer, y'aura plus d'intimité parce que cet imbecile là * dit-il pointant Tae * passe son temps à reluquer les gens sous la douche.

Jimin: ça c'est rien, comparé à ce que toi tu faisais quand on était gamin.

Jhope: ferme ta boîte * dit-il lui couvrant la bouche* on avait dit que ce serait un secret.* dit-il chuchotant *

Tae: et toi jimin

Jimin: qu'est-ce que j'ai encore fait moi?

Tae: tu passais la majeure partie de ton temps à mater du porno sous ta couette.

Mère: seigneur.

Tae: tu peux pas savoir à quel point c'était...

Jimin: pour ma défense, je tient à préciser que je ne le regardait pas pour du plaisir, c'était une formation * dit-il fièrement * je suis un homme c'est normal.

Jhope: ouais et tu...

Jimin: te mêle pas de ça toi, t'es pas plus mieux à sauter toutes les domestiques dans chaque couloir de la maison.

Mère: vous avez fait quoi !!??

Tae: ah ouais le plan à 4. Remarque c'était génial. Putain, je bande.

Jimin: et moi donc.* dit-il soufflant *

Mère: doux Jésus, vous allez arrêter de dire des absurdités aussi grotesques en présence de notre invité. Je suis désolée très chère.

Gracia: ne vous en faites pas.* dit-elle souriant * ceux sont les frères de namjoon après tout.

Nam: qu'est-ce que t'insinue ?

𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant