Le lendemain, j'étais bien décidé à reprendre MON entreprise. Je me suis donc apprêté et pris le chemin de l'entreprise.
Lorsque je fus arrivée ma secrétaire m'a informé qu'ils étaient en réunion et qu'ils ne devaient pas tarder.
Gracia: pousse toi je te dis.
Secrétaire : je vous en prie madame, attendez qu'ils aient terminé, si vous y aller, je vais me faire renvoyer.* dit-elle me suppliant *
Gracia: si tu tiens à ton boulot de merde, je te conseille de bouger, me pousse pas à te virer et porter plainte contre toi, pour coups.
Secrétaire : madame, s'il vous plaît.
Lorsque je fus passé, je l'ai trouvaient comme elles me l'avait dit en réunion d'affaire avec mon père, namjoon , cette chienne de jennie et d'autres associés.
Gracia: j'ai pas été informé, qu'il y aurait une réunion au sommet, je peux savoir pourquoi ?
Nam: chérie tu...
Gracia: c'est quoi cette réunion?
Père : tu n'es pas censé être ici trésor, tu devrais te reposer tu...
Gracia: cela ne réponds pas à ma question.
Jennie: c'est une réunion d'affaire et...
Gracia: je vois bien que c'est une réunion d'affaire je suis pas aveugle.
Jennie: votre entreprise et la nôtre vient de signer un contrat pour disposer de nos bateaux et...
Gracia: Quoi!!??? Vous n'avez pas fait ça !! Papa!!!
Père : ça nous sera bénéfique trésor, namjoon a fait les calculs.
Gracia: cette putain d'entreprise était mêlée à un trafic de drogue.
Jennie: cette histoire a été démentie.
Gracia: normal, je suis sure que vous avez soudoyé les juges et...
Nam: tais-toi !!!
Gracia: la ferme !!! Pourquoi tu t'énerves hein!!!
Jennie: vous venez de nous traiter de criminel là où je rêve ?
Gracia: je voulais pas employer ces termes, mais si vous le dîtes, alors va pour criminel.
Jennie : j'ai suffisamment entendu* dit-elle se levant furieusement *
Nam: attendez mademoiselle, ne tenez pas rigueur de ce qu'elle dit, elle est enceinte c'est sûrement les hormones qui...
Gracia: oh détrompe toi * dis-je posant mon sac à main* je suis très lucide et je sais ce que je dis.
Père: gracia ça suffit!!!! Tu présentes tes excuses immédiatement !!!!
Gracia: mais papa!
Père: tout de suite !!!
Gracia : je...* dis-je serrant les poings * il est hors de question que je fasse ça. Plutôt crever.
Père: très bien alors tu ne me laisse pas le choix, t'es renvoyé.* dit-il sèchement * je n'autorise aucun manque de respect à mon égard et ça tu le sais parfaitement.
Gracia: tu peux pas faire ça, c'est injuste papa. Tu n'as pas le droit de me renvoyer, c'est mon entreprise.
Père: tu te trompe c'est la mienne, je ne veux plus que tu remette les pieds ici, jusqu'à nouvel ordre. A moins que tu ne présente des excuses à ton époux et mademoiselle kim pour cet affront.
VOUS LISEZ
𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍
Fanfiction❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Lorsque deux rivaux se retrouvent dans une même chambre sans le vouloir ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Arriveront ils à enterrer la hache de guerre? D'ennemis à amoureux. Une nu...