GraciaGracia: tu as fait quoi??!!! * dis-je surprise *
Père: mais ma chérie, je croyais que tu en serai heureuse ?
Gracia: que tu veuilles bien qu'il bosse dans l'entreprise d'accord, mais lui donner la gestion de l'entreprise il est pas question. C'est moi la présidente père.
Père: mais ma chérie écoute * dit-il me prenant le bras* tu n'es pas en état de gérer l'entreprise * dit-il fixant mon ventre * en plus ce ne sera que pour un temps, quand tu auras accouché tout redeviendra comme avant.
Gracia: tu veux laisser l'entreprise aux mains d'un inconnu papa. C'est le fruit de notre dure labeur...
Père: ne parle pas comme ça, c'est ton époux et aussi mon genre. Écoute...
Gracia: non. Je ne veux rien entendre. Tu vas immédiatement lui dire de venir, et annuler tous les procédés.
Père: je ne peux pas trésor. Tout le monde est d'accord.
Gracia: comment ça tout le monde? De qui tu parles?
Père: Mr Lang et le reste des associés. Ils pensent tous que tu devrais attendre d'avoir accouché avant de revenir dans la course.
Gracia: Quoi!?? Vous n'êtes pas sérieux, je me suis déboîtée pour cette putain de boîte, je bosse comme une malade depuis maintenant 05 ans!!!! Je suis pas malade putain, j'ai juste un mioche dans le bide* je l'ai même pas voulu en plus*
Père: je sais ma puce, mais c'est la meilleure des choses à faire pour l'instant. Ça t'évitera le stress en plus de celui que tu dois supporter. Et n'en tient pas rigueur à ton époux ma chérie. C'est que pour un temps* dit-il se levant m'embrassant le front*
Voilà je vous résume la situation, cela fait maintenant 04 mois que namjoon et moi sommes mariés. Nous vivons en plein centre de Séoul dans un appartement qu'il avait acheté.
04 mois que j'ai ce petit être dans le ventre. C'est toute ma vie, pour l'instant nous ignorons s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille.
Nous avons pris rdv avec le médecin dans 2 jours pour le savoir.A la maison...comment dire, l'atmosphère est la plus chelou possible, je ne m'attendais pas à avoir une vie de jeune marié des plus épanouie mais, je dois avouer que le voir indifférent vis à vis de moi me fait un peu de peine. Et quand n'est-il de nos rapports, le contrat de sexfriend n'était plus à l'ordre du jour, je ne pense pas qu'il en ait besoin vu toutes les putains qu'ils se ramènent après le boulot. Dans notre propre maison.
Nous faisons chambre a part, mais il est difficile de camoufler leurs cris obscènes et pervers.
L'autre jour j'ai même retrouvé l'une de ses putes de luxe dans l'appartement lui préparant le petit déjeuner, quel con celui-là.Le point positif dans cette histoire, c'est que j'avais une femme de ménage exceptionnelle, IU était devenue pour moi la sœur que je n'ai jamais eu...
Ah je suis bête, j'ai une sœur, j'en avais presque oublié, joyce, cette petite chipie.
Les heures passaient et j'étais toujours installée devant la télé à mater mon émission * l'incroyable famille kardashian * quand le clic de la porte d'entrée se fut entendre.
C'était namjoon, des fleurs et une bouteille de champagne en main, je m'attendais à ce qu'il soit suivi d'une de ses conquêtes mais ce n'était pas le cas, vu qu'il Referma derrière lui...
Namjoon : je suis rentré !!! * dit-il excité * elle est où ma petite femme à moi?
Gracia: * c'est de moi qu'il parle là *
VOUS LISEZ
𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍
Fanfiction❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Lorsque deux rivaux se retrouvent dans une même chambre sans le vouloir ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Arriveront ils à enterrer la hache de guerre? D'ennemis à amoureux. Une nu...