Namjoon
2 jours s'étaient écoulés depuis le mariage de yoongi et mina.
Là en ce moment dans le salon, se tenait les avocats de la famille, ainsi que nous.
Papa n'avait toujours pas digéré le fait que mère ait changé d'avis sans d'abord le consulter, ruinant toutes ces chances de voir les profits familiaux augmenter...Il ne lui avait plus adressé la parole, il était difficile pour nous de voir nos parents en froid. Faut croire que l'acte de mère lui a laissé un goût amer. Elle n'avait, au grand jamais osé tenir tête à notre père...
Père : vous savez tous pourquoi nous sommes réunis ici aujourd'hui pas vrai?
Nous ne répondions pas, le laissant terminer.
Père: j'ai fait venir les avocats de l'entreprise pour vous faire part de certains détails concernant la crise que nous traversons en ce moment.
Ricardo: bien mr * dit-il prenant le classeur* avant de commencer, bien le bonsoir à tous. Je ne suis pas porteur de bonne nouvelle aujourd'hui.
Jimin : on se doute bien.
Ricardo: l'entreprise va de mal en pire. Suite à la perte considérable dû au mauvais placement de mr namjoon, l'entreprise a subi une baisse d'environ 5% des chiffres d'affaires.
Nam: et c'est reparti. Je n'aurai pas perdu tout cet argent si père ici présent, m'avait tenu au courant de ses agissements. Comment j'aurai pu savoir que les articles exportés étaient made in china hein?
Ricardo: là n'est pas le problème. En ce moment, la plupart de vos clients pensent que vous êtes, je cite* dit-il regardant son téléphone * des revendeurs bons marché.
Nam: écoutez moi bien Ricardo, ou je sais pas quoi là. Vous êtes l'avocat de cette famille, il est de votre devoir de nous tirer de là. On nous a collé un procès au cul, à cause de cet événement. Et franchement j'en ai pas besoin qu'on soit clair là dessus.
Jimin: je ne pense pas que cet événement sois là seule source de baisse de l'entreprise.
Père: évidemment. Et j'animerai bien entendre ce que votre mère a à nous dire* dit-il d'un ton froid, le regard dure *
Jimin: de quoi parles-tu papa?
Père: la banque m'a appelé hier, apparemment votre mère ici présente aurait retiré une somme considérable pour je ne sais quoi.
Tae: de quelle somme parlons nous?
Père: environ 5.000.000$
Jimin: Quoi?!
Mère : je ne vous dois aucune explication. Je suis également un membre de cette famille, j'ai le droit d'user de cet argent quand bon me semble. Vous ai je une fois blâmé lorsque vous avez offert cet appartement dans le centre ville avec cette jeune femme dont vous avez une aventure ?
Père: de...tu...* dit-il titubant *
Mère: si vous voulez tout savoir, alors voilà. Cet argent je l'ai remis à Sarah
Jimin: sarah? C'est pas elle qui était supposé épouser suga?
Mère: c'est exact.
Père: tu as fait quoi ?!* dit-il hurlant tapant sur la table *
Mère :* sursaute * oui je...je lui ai remis cet argent en échange de la liberté de mon fils. Et je le referai mille fois s'il le fallait * dit-elle se levant*
VOUS LISEZ
𝖆𝖈𝖈𝖎𝖉𝖊𝖓𝖙𝖆𝖑 𝖓𝖎𝖌𝖙𝖍
Fanfic❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Lorsque deux rivaux se retrouvent dans une même chambre sans le vouloir ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ D'ennemis à amoureux ❃ུ۪ ❀ུ۪ ゚ Arriveront ils à enterrer la hache de guerre? D'ennemis à amoureux. Une nu...