Chapitre 2

236 13 40
                                    

Nouvelle classe

Pdv: Luffy

Robin: Alors nous sommes tous dans la même classe.

Luffy: Mais c'est trop cool ça !

Nami: Je vous aime les amis mais vous supporter tout le temps sa va me tuer...

Chopper: QUOI MAIS JE NE VEUX QUE TU MEURS !

Nami: Mais non je ne vais pas mourir... Jusque que les garçons, surtout Luffy, sont fatiguant à force...

Chopper: Je suis rassuré alors ...

Franky: C'est Suuuuuuper cool les amis que nous sommes tous ensemble !

Usopp: Ouais mais j'espère que les autres ne serons pas méchants...

Robin: Ne t'inquiète pas de tout façon si ils sont méchants, ils vont surement juste te voler ton argent et te frapper à mort. pensa Robin

Usopp: POURQUOI TU PENSES TOUJOURS A DES TRUCS MORBIDES !!!

Nami: Je crois que sa va bientôt sonné et qu'on devrait rejoindre la salle indiquée sur le tableau.

Tout le monde dit oui sauf Sanji et Zoro qui on rien entendu parce qu'ils se disputent encore. Nami décide de leurs donner un gros coup sur leurs têtes, qui les arrêta nette, ils comprirent qu'ils avaient raté un truc.

Nami: On y va !

Zoro: Ok

Sanji: BIEN-SUR NAMI-CHERIE !

On partit direction la salle indiqué par le tableau.

~    ~    ~    ~    ~    ~    ~

On arriva devant la salle après avoir du récupérer 2 fois Zoro mais on était enfin arrivés !

Je me demande c'est qui les gens de notre classe...

mmmmm......

La sonnerie retentit dans le bâtiment et les personnes présentent dans celui-ci se sont mit à se déplacer très vite vers où ils devaient aller. Je remarque que plusieurs personnes commencent à arriver vers où on se situe puis un grand homme arriva, il porte des lunettes ronde, il a des cheveux blanc et une barbe aussi blanche qui est en bas ronde et au ni du menton, on aurai dit des rectangle.

???: Vous pouvez rentrer.

Nous rentrons tous dans la salle puis on s'assoit, moi je me suis assis à coté de Zoro qui dort déjà.

???: Bien, Je vais me présenter. Je suis M.Rayleigh et votre professeur principal pour cette année. Pour le moment, je vous connais pas donc vous allez vous présentez un par un et si certains on des questions sur chacun, vous pourrez les poser si celui-ci est d'accords. Qui pour commençait ?mmm..... Vous qui dormez si bien vous aller commencer !

Zoro se réveille doucement puis se leva.

Zoro: Je m'appelle Roronoa Zoro... Voilà c'est tout pour moi.

M.Rayleigh: Quelqu'un veut lui poser une question?

Sanji: Moi, je veux bien ! Hé tête de cactus, pourquoi avoir choisit la couleur du plante en guise de coupe ?

Zoro: JE VAIS TE TUER TOI- ! Une autre question s'il vous plaît ??!

Plusieurs mains se lèvent.

Zoro: Si c'est en rapport avec ma coupe de cheveux, je ne répond pas.

Toute les mains se baissent.

Zoro: Mais- C'EST UNE BLAGUE !

M.Rayleigh: Zoro, Tu peux t'assoir.

Zoro grogna puis s'assoit puis fut mon tour donc je me lève d'un coup puis fais un grand sourire et dit.

Luffy: Je m'appelle Monkey D. Luffy ! J'espère qu'on va bien s'entendre ! Shishishi!

Je me rassit en oubliant les questions posai par les autres et M.Rayleigh ne dit rien et passa au suivant donc tout mes nakamas se sont présentés et d'autres personnes aussi que je n'ai pas retenue le nom donc il y a quelqu'un avec un chapeau nounours et un autre avec un chapeau où il y a écrit "pingouin", une fille aux cheveux bleu, un gars aux cheveux vert avec des dents qui ressortent de sa bouche, une autre fille aux cheveux rose avec un petit fantôme sur son sac puis il y a un mec avec un chapeau avec des taches marrons dessus et d'autres personnes qu'ils allèrent plutôt banale.

On sortit plus tard avec mes amis de la salle pour aller manger à la cantine!

Manger....

~    ~    ~    ~    ~    ~    ~

pdv: Law ( est pas du robinet ! ... pardon)

On sort de la salle avec Bepo et Pingouin pour rejoindre Shachi puis je repense à se petit gars qui se présenta tout souriant que je ne ferait pas car je sourit jamais mais bon. Mais se garçon ressemble à un vrai rayon de soleil et son sourire ... Je crois que je rougis un peu ! Stop, tu es Trafalgar law, la personne qui fait tomber amoureux n'importe qui ! Tu ne peut pas aimer un gamin ! De toute façon faut aller chercher Shachi pour aller manger, je réfléchirai à tout ça plus tard.

A SUIVRE

~    ~    ~    ~    ~    ~    ~    ~

812 mots

Je n'avais pas envie d'attendre pour poster donc voici la suite donc on a la présentation de nos personnages et un Law qui a eu un coup de foudre sur le sourire parfait de Luffy.

Bref moi j'aime mon début d'histoire et j'espère que vous aussi ! Je fais le plus d'effort pour les faute (je trouve que sa va perso). Sinon, je vous dit Bonne journée ou Bonne soirée et...

MERCI D'AVOIR LU LE CHAPITRE 2 !

-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant