La Rentrée
pdv: LuffyMmmm... Ça va ?... Je sais.... je sais.... oui ma viande.... nan pas la salade... se tourne sur le ventre et bave nan je ne t'aime pas.... j'ai dit nan.... pas salade..... mmmm.... oui t'es bonne ...... mmmmm..... toi je t'adore.... mmmmm..... ma viande.......
Luffy: AAAAHHHH!!!
Ace je te jure si c'est toi qui m'a lancé un sceau d'eau
glacée à la tête !
Je vais me plaindre à Marco !!Je me tourne pour voir Ace mort de rire et Sabo qui nous regarde par l'encadrement de la porte.
Pourquoi ils m'ont réveillé....
Mon rêve était trop bien !!!Luffy: Pourquoi vous m'avez réveillé !!!
Ace: Tu risquais d'être en retard, petit frère.
Sabo: Ouais se serait dommage le jour de la rentrée quand même ! dit-il en rigolant .
Luffy: C'était obligé le sceau !!! EN PLUS DE L'EAU GLACÉE !dit-je en criant un peu.
Ace: Oui c'était obligatoire et je me demande de quoi tu rêvé. Tu disais des "t'es bonne mmmm..." et d'autre truc comme ça.
Luffy: Je rêvais de nourriture surtout de viande. Un peu de bave coula de ma bouche.
Ace : Tu es sûr ? On aurait dit que tu te faisais suç-.
Ace n'a pas le temps de finir sa phrase que Sabo lui donne un coup dans la nuke.
Sabo : Toi, tu surveille ton langage ! Notre petit Luffy est encore innocent !
Sabo regarde Ace avec un regard noir !
Je suis sûr que ça va finir mal pour lui !Sabo emmene Ace en dehors de ma chambre en le tirant par l'oreille. Je peux entendre Ace se plaindre et que je saurai un jour ou l'autre.
Savoir quoi d'ailleurs ?
Il parlait de quoi ?Je me lève sans vraiment y réfléchir d'avantage puis attend Sabo me parler au loin.
Sabo: Sinon c'est prêt en bas, Luffy !!
Il parle de nourritures ?
Ou,i c'est sur !Je me lève en un seul saut puis cour hors de ma chambre pour descendre les escaliers à une vitesse folle ! Une fois en bas, je m'assois devant la table pour manger mon petit-déjeuner. Ace et Sabo me rejoignent quelques minutes plus tard pour manger avec moi.
J'aime bien ces moments où on est tous ensemble se serait bien que Papa ou Papi passe même si je n'aime pas trop Papi ! Surtout ses points de l'amour !!
Ils font mal !Je remarque que Ace s'est endormis dans son assiette comme d'habitude... Et que Sabo me dit de me préparer sinon je vais être vraiment en retard, se que je fais rapidement.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Ils ont où mes nakamas ?
Je les cherche en mettant ma main au-dessus de mes yeux en forme de visière. Puis après quelques minutes, je vois Zoro accompagné de Sanji qui fume vite sa clope avant de rentrer dans le lycée. Je cours vers eux en les appellant.
VOUS LISEZ
-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)
FanfictionLuffy entre au Lycée de Grand Line avec ça bande de nakama. Où ils viveront des aventure, des amitié voir plus 😏