Chapitre 3

196 11 29
                                    

Un déjeuner mouvementé
Pdv: Nami

On sortit de la classe et Luffy commençais déjà à demander quand on arrivait à la cantine... Il pense qu'à la bouffe c'est pas possible... Et on a perdu Zoro donc Sanji est parti le chercher, irrécupérable...

Luffy: J'ai faim....

Nami: On arrive bientôt Luffy...

Franky: Tu peux attendre un peu Luffy ! Et vous pensez qu'il y aura du colas ?

Nami: Je pense pas Franky...

Luffy: J'ai faim Nami !

Nami: J'ai compris Luffy...

Robin: Regarde Luffy c'est juste en face. Elle pointe du doigt la cantine qui est juste devant.

Luffy: MANGER !!! Il commence à courir au loin.

Nami: LUFFY ATTENDS ! Trop tard...

On le suivie, lui qui était déjà partie loin devant...

On vas avoir des problèmes je le sais....

Pdv: Boa Hancock

Je marchais avec mes sœurs vers la cantine et je me sens observée par beaucoup de personnes  mais vue que je suis une beauté sans égal c'est normal. On allait arriver quand un garçon me percuta qui nous fit tomber lui et moi par terre.

Hancock: Mais tu es fou de courir comme ça !

???: Désolé ! il se relève dans coup et tend sa main.

C'est qui lui? Il est chou...

Je me lève dans coup et recule un peu avec le visage rouge d'amour.

???: Sa va ?

Hancock: O-Oui !

???: Ok alors tant mieux! Dit il avec un grand sourire !

Je fis un petit crie car il est trop mignon! Et recule d'un autre pas pour cacher mon visage...

???: Sinon moi je m'appelle Luffy ! Shishishi

Hancock: O-ok Moi Hancock...

Luffy: D'accord Hancloque ! Je te laisse, je vais rejoindre mes amis !

Il partit avec un sourire vers un groupe de personnes. Moi je décide d'aller avec mes sœurs à la cantine avec la penser de me marier avec Luffy...

Pdv: Luffy

Je rejoins mes nakamas qui rigolent car ils ont sûrement vue la scène qui vient de se produire, je vois Sanji, qui a ramener Zoro quand je me suis mis à courir, il regarde avec des yeux en cœur la fille que j'ai percuté il y a peu et il y a Nami prêt à m'engeuler...

Nami: SA VA PAS DE FONCER TÊTE BAISSÉE COMME ÇA !

Luffy: Pardon...

Nami: *soupire* Bref c'est rien... On vas manger ?

Luffy: OUI !

On partit dans la cantine déjà rempli d'élèves.

Sa en fait du monde !

On se dirige vers le self pour manger.

Luffy: Je peux en avoir plus?

Cantiniers: Nan.

Luffy: Pourquoi ???

Cantiniers: PARCE QUE TU AS DÉJÀ UNE ASSIETTE POUR 3 PERSONNES !!

Luffy: C'est trop nul...

Je partie déçu avec mes nakamas qui me suivent mort de rire...

Je ne voie pas se qu'il y a de drôle ! En plus je risque de mourir de faim avec ma petite portion...

On s'installa sur une très grande table pour manger.

Usopp: Comment la cantiniers ta parlé !

Franky: C'était Suuuuuper drôle !

Luffy: Moi je trouve pas.... J'AI FAIM MOI !

Je crois que j'ai parlé un peu trop fort toute les personnes présentes nous regardent et mes amis se remirent à rire de plus belle puis je les suivie dans leurs rires. On se mis à manger, ENFIN !

~    ~    ~    ~     ~     ~     ~

Je finis de manger après mes amis car ils avaient pris des petites portions comparé à mon repas au proportion déjà petit. Usopp était entrain de s'amuser avec les bouts de pain qui lui restait pour faire des mini projectile qu'il tirait sur se qu'il y avait sur son plateau. Mais un tir rebondit pour atterrir sur un mec avec des cheveux rouge, on dirait une brosse à dents ses cheveux, avec des lunettes sur la tête. Il se leva pour chercher qui avait ça. Usopp terrifié se cache sous la table pour pas être repéré, se qui fit rire mes amis et moi. Mais la brosse à dents sur pates jette son plat sur quelqu'un au hasard.

Hé, il aurait pu le manger son plat !

La personne qui c'est pris le plat en pleine poire se leva, pris lui aussi son plat presque fini et le jeta sur brosse à dents. Tulipe, car plus je le regarde plus je trouve qu'il ressemble plus à une tulipe qu'une brosse à dents avec ces cheveux, décida de prendre le plat de la personne juste à côté de lui et le balança de nouveaux sur le visage du mec.

Pourquoi autant de haine envers la nourriture...

Une personne se leva plus loin et cria.

???: BATAILLE DE NOURRITURE !!!

Une guerre éclata, des plats volaient dans tout les sens, du pain, des yaourts, de la viande, de la salade et autres volaient de partout.

Je prierais votre mort chers soldats de bouffe...
Vous ne serez pas gaspillé sans être devenu des héros....
Snif...

Nami décida qu'on devrait peut être sortir d'ici car il y a trop de bazar. On partie dehors avec un Usopp soulagé d'être sortie en un seul morceau. Nami semble désespérer...

Luffy: Sa va Nami?

Nami: Ouais... Juste qu'on est le premier jour et c'est déjà le bazar dans ce lycée... *soupire*

À SUIVRE

~    ~    ~     ~     ~     ~     ~

867 mots

Fin de ce chapitre plutôt mouvementé (enfin je pense ?) avec le pauvre Luffy qu'il doit voir toute cette nourriture non manger qu'il devait déjà pas avoir plus pour lui.... (il avait quand une assiette pour 3 personnes mais faut pas dire ;^;). Bref j'espère que ce chapitre 3 vous a plus et que la suite vous plaira aussi !

Merci d'avoir lu le chapitre 3 !

-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant