Chapitre 5

184 11 21
                                    

Un espion maladroit

2 semaines après la rentrée

Pdv: Law (de source)

???: Debout...

Law: Je suis déjà debout cora-san...

Corazon: D'accord, je t'attend en bas

Je l'entend partir et me lève puis m'étire en me dirigeant vers la porte de ma chambre et entent quelqu'un tomber dans les escaliers...

Corazon: TOUT VA BIEN !

Je soupire, Rossinante que je nomme Cora-san, est mon oncle assez maladroit sur les bords et son frère est le plus grand mafieux de la régions, Don Quichotte Doflamingo. Je descend dans l'escalier et rejoins Corazon pour le petit-déjeuner.

Corazon: Alors sa avance avec ton amour ?~

Je recrache tout mon café et le regarde les yeux écarquillés.

Law: Pardon ?

Corazon: Tu as personne en vu ? Pourtant je te trouve bizarre depuis la rentrée...

Law: Je te permet pas te tirai des propos comme ça !

Corazon: Comme tu veux...

Je recommence à pendre mon café pour ensuite me préparé.

Pdv: Corazon

Je suis sûr qu'il y a quelqu'un... Mais qui ? Je vais voir ça par moi même.

Je part en laissant Law seul dans la grand maison pour me diriger vers son Lycée qu'il a rejoint cette année avec la génération d'a peu près le même âge, ils sont appelé "la génération terrible". Bon, faut que je trouve un moyen de monté sur le toit pour avoir un visuel sur la cours.

Trouvé !

~     ~     ~     ~     ~      ~      ~      ~

Bon, je suis sur le toit et je vois Law sur un pant, il regarde un point loin... Plutôt un groupe de personne mais je vois rien. Je vais me rapprocher du groupe en étant toujours sur le toit. Ok je suis au dessus du groupe alors il y a deux filles et six garçons.

mmmmm....   Qui la personne qui intéresse mon petit Law...   Il est quoi déjà ? 

Je me sens glisser en avant et tomber.

Et merde...

Pdv: Law (j'ai plus de blague ;-;)

Je regarde Luffy qui est avec son groupe d'amis qui a déjà réussi à brûler une classe, faire partir un prof, ramener un lion, comment ils ont fait ? je sais pas, être appelé plus de déjà 10fois et faire exploser un plat dans le self en 2 semaines... Attend il y a quelqu'un qui tombe du toit ?!

 MAIS C'EST CORAZON ! MAIS POURQUOI IL EST LA ET POURQUOI IL TOMBE DU TOIT ?!

Pdv: Luffy

Je parle avec mes nakamas quand je sens un truc m'écraser d'un coup puis plus rien le noir totale.

Pdv: Law

Je me dépêche de me diriger où il y a Luffy avec Corazon qui l'écrase ! Je vais le tuer j'ai juré ! Je vois les amis de mon crush paniquer en voyant un mec de 3m écrasé leur pote, je trouve ça tout à fait normal de leurs parts.

???: IL Y A UN FLAMANT NOIR QUI ECRASE LUFFY ! crie le long nez

???: SA VA LUFFY ? dit la rousse

???: Sa va se n'était pas un objet danger qui aurai pu le tuer. dit la brune

???: SA VA PAS DE DIRE DES TRUC COMME CA !

Corazon: Pardon ! Pardon ! 

Law: MAIS QU'ES QUE TU FOU ICI !

Corazon: Moi je vais partir par là ?... 

Cora-san partit sans demander son reste nous laissant en plain. Je décide de prendre Luffy sans rien dire à c'est amis pour l'emmener à l'infirmerie. 

Pdv: Luffy

J'arrive pas à bouger, ni a ouvrir les yeux... Je suis comme paralysé ? C'est bizarre ... mais je me sens porter je ne sais où. Je décide de tenter de dormir, si je peux dormir ? Je comprend pas trop se qui m'arrive mais bon, je suis bien là...

                                                                             A SUIVRE

590 mots

Chapitre plus court désolé ;-; bon j'ai pas grand chose à dire donc je vous laisse !

Merci d'avoir lu le chapitre 5 !

-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant