Un plan presque parfait.
Pov : Law (minéral)
La sonnerie pour indiquer la fin du cours retentit et les élèves commencent à ranger leurs affaires et je fais de même.
Je vois Luffy déjà partir de la salle quand je ferme mon sac, Nami semble rester pas loin de moi et ne pas suivre Luffy.Bizarre tout ça...
Pourquoi elle reste planté là alors que presque tout le monde est déjà sorti ?Je sors de la salle à mon tour et remarque que Luffy est déjà entrain de prendre les escaliers au loin avec ses amis sauf Nami qui est juste derrière moi.
Bon là, c'est vraiment chelou...
Je me retourne vers Nami, elle sursaute légèrement mais un sourire vicieux se dessine sur son visage. Je croise mes bras et la regarde en attendant qu'elle me dises quelques choses se qu'elle fait instantanément.
Nami : Law... Tu voudrais passer ton après-midi avec Luffy ?~
Je reste légèrement choqué par ces propos car elle touche juste.
Nami : Je suppose que c'est oui~
Elle dit tout cela avec un sourire beaucoup trop grand pour être innocente.
Law : Ouais j'ai même envie de passer ma vie avec lui et tu me veux quoi ?
Nami : Tu vois Hancock ?
Law : Ouais la meuf qui a volé la journée que j'aurai pu passer avec mon rayon de soleil.
Nami : Ok je pensais pas que tu étais autant amoureux de Luffy mais bon passons. J'ai un plan pour que tu passe la journée avec "ton rayon de soleil" à la place de Hancock.
Elle dit le ton rayon de soleil avec plein de sous entendus mais je ne fais pas attention à cela et lui réponds.
Law : D'accord mais tu comptes t'y prendre comment ?
Je lui demande cela pas vraiment convaincu de son plan et remarque qu'elle sort un chèque de sa poche.
Nan mais elle fou quoi là ?
Nami : Par contre c'est pas gratuit !
Elle gribouille quelques choses sur le chèque et me le tend. Je le regarde et vois...
Law : 100 000 BERRYS ?!
Nami : C'est ça ou pas d'aprèm avec Luffy~
Nan mais elle est pas croyable celle-là !
Je signe le chèque sans grande envie et lui rend. Elle le récupère avec des yeux pétillants et reprend un air sérieux en le rangeant dans sa poche.
Nami : Ok, Alors laisse moi t'expliquer...
Pov : Luffy
Je sort de la salle avec les potes mais quand je prends les escaliers, je remarque que Nami n'est pas là.
Luffy : Hé ! Elle est où Nami ?
VOUS LISEZ
-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)
FanfictionLuffy entre au Lycée de Grand Line avec ça bande de nakama. Où ils viveront des aventure, des amitié voir plus 😏