Chapitre 4

187 11 8
                                    

Une fin de journée plus calme

Pdv: Robin

On avance pour partir loin du self, je remarque un surveillant, M.Smoker. Je pense qu'il vas régler le problème dut de la chance de notre cher ami Usopp. Sur les recherches que j'ai faite sur le lycée pendant les vacances, il est réputé pour régler vite les problèmes donc il y aura beaucoup d'heure de colle pour les pauvres personnes qui se sont amusés à jouer des lieux non approprié. Et j'ai déjà retenue tout les noms et info sur le personnel de l'établissement  et les personnes populaires à celui-ci.

Luffy: J'ai encore faim...

Nami: C'est une blague ?!

Luffy: Nan...

Sanji: C'est rien, je te préparerai un truc après

Luffy: C'est vrai ?!

Sanji: Bien sûr !

Luffy: T'es trop gentil !

Nami: Tu vas faire comment? On vient de sortir du seul endroit où tu peux cuisiner.

Robin: Nan, je connais un autre endroit moi.

Nami: Comment ? On vient d'arriver aujourd'hui...

Robin: J'ai fait des recherches pendant les vacances. Vous me suivez ?

Luffy: Oui !

Sanji: Bien sûr, Robin-d'amour !

Je partie devant avec la petite troupe qui me suivez dernière. On arriva vite devant une salle où il y a une affiche du club cuisine avec les horaires dessus.

Robin: C'est fermée pour aujourd'hui donc on sera tranquille.

Usopp: On rentre comment si c'est fermé?

Nami: Sanji... Tu peux donner un coup dans la porte ?

Sanji: Bien évidement Nami-chérie !

La porte a été ouverte grâce au coup de pied de Sanji qui balança la porte à l'autre bout de la pièce aménagé en cuisine. Franky alluma la lumière qui révèle une belle cuisine avec à côté quelques tables et des chaises.

Sanji: Installez vous ! Je me mets aux fourneaux.

pdv: Luffy

J'ai trop hâte de manger ! En plus ça sent trop bon!

Sanji: C'est prêt !

Usopp: Déjà !

Nami: Tu as fait vite

Sanji: C'est normal, je ne fait pas attendre mes amis !

Luffy: MANGER !

Je sautille littéralement sur ma chaise d'excitation, Sanji apporte aux filles des petits desserts, pour les autres des gâteaux et pour moi un ROTI !!!

Luffy: MERCI SANJI !

Nami: Oui, merci

Robin: Merci.

-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant