Chapitre 8

180 12 7
                                    

Absence

4 jour après que Doflamingo livre les gâteaux empoisonné.

Pdv: Nami

Sa fais plusieurs jours que Luffy n'est pas venu en cours et ne nous a pas donné de nouvelles. On commence réellement à s'inquiéter et de toute façon si c'était juste le faîte de pas aller en cours, il nous aurait demandé de sécher avec lui...

Pourquoi tu n'es pas là Luffy ?

Pdv: Zoro

Luffy n'est pas venu depuis 4 jours et comme d'habitude sa maison à changer de place et je refuse demandé à l'autre sourcils en vrille de m'aidé. Je sais que Luffy est fort mais il reste très naïf sur les bords...

Pdv: Chopper

Luffy n'est pas là depuis trop longtemps déjà. Si il est malade, il m'aurait appelé même si il n'est jamais tombé malade d'après se qu'il m'avait dit quand je l'ai rencontré et depuis je ne l'ai jamais vu malade donc j'espère qu'il va bien...

Pdv: Robin

Tout le monde s'inquiète pour Luffy y compris moi. Je me demande si il va bien, il est fort car il a réussi à combattre tout un groupe d'harceleurs pour venir m'aider m. D'ailleurs après cela j'ai rejoint le groupe d'amis. Je me demande si Luffy n'aurait pas mangé un truc pas de bonne date avec son appétit.

Pdv: Usopp

J'ai trop peur pour Luffy, il n'est pas venu et ne nous a pas parlé par escargot-phonetactile pour nous prévenir. De plus Robin a encore dit des trucs flippant ! Maintenant je stresse de plus en plus...

Pdv: Law

Depuis que j'ai eu cette discussion avec Doffy, Luffy a disparue de la circulation et vu comment ses amis sont, ils ne doivent pas en savoir plus sur l'état de leurs amis. J'espère juste qu'il n'a pas mangé tout ces gâteaux et qu'il va bien.

4 jour plutôt chez Luffy

Pdv: Sabo

Aujourd'hui, je rentre plutôt à la maison et voie en rentrant Ace par terre avec des donuts à la main. Vu qu'il a de la narcolepsie, il dort à des moments improbable mais là c'est bizarre. Donc je m'approche pour le secoué pour qu'il se réveille mais rien...

Sabo: ACE ! DEBOUT !

...

Aucun réponse. Ok il y a un truc qui va vraiment pas. Je vais appeler les urgences.

Pururu pururu...

Gocha

Urgence : Allô ici les urgences quel est votre urgence ?

Sabo : Bonjour, mon frère est inconscient au sol et je ne sais pas se qu'il a.

Urgence : D'accord... Quel est votre position ?

Sabo : Je suis à Fushia rue ********

Urgence : D'accord une ambulance va arriver.

Sabo : D'accord merci. Au-revoir.

Urgence : Au-revoir.

Gocha

Plusieurs minutes plus tard.

Sabo : Il est juste ici et il n'a toujours pas bougé depuis...

Ambulancier : D'accord on va l'emmener à l'hôpital pour savoir se qu'il a. On vous tiendrons au courant si quelque chose de grave arrive à votre frère.

Sabo : D'accord merci. Au-revoir.

Ambulancier : Au-revoir.

Et ils partirent avec Ace. Pourquoi il était au sol avec des donuts ? Et aussi depuis quand on a acheté des donuts et le temps que les ambulanciers arrivent j'ai vu un sac rempli de pâtisserie en tout genre. C'est bizarre tout ça... Je devrais peut être demander à quelqu'un d'examiner ces gâteaux.

Pdv: Luffy

Je rentre à la maison tout content car l'enfumé m'a pas attrapé pour me mettre en détention. Mais ma joie partie vite quand je vois Pépé et Sabo au milieu du salon dans un silence étouffant.

Luffy : Il se passe quelque chose ?

Sabo : C'est compliqué...

Pépé : Ton abrutis de Frère est à l'hôpital.

Luffy : QUOI ?!

Sabo : Pépé dit la vérité... Ace a mangé des gâteaux empoisonné...

Luffy : Et- et il va-a bien ?-?

Pépé : Pour le moment, il est dans le coma.

Je crois que les larmes me viennent et que mes jambes tombe suite à la nouvelle. Je sens quelqu'un me serrai dans ses bras plutôt une personne qui me fait un câlin et l'autre me caresse les cheveux pour me réconforter.

Sabo : Sa va aller je suis sûre qu'il va s'en sortir !

Pépé : Et puis il est fort, tu te souviens quand je vous laisser chez dada ?

Je fais oui de la tête et j'essaie d'oublier les mauvais esprit qui viennent par milliers dans ma tête. Mais les larmes coulent toute seule.

~     ~    ~    ~    ~    ~    ~
Retour au présent

Sa fais plusieurs jours que je reste à la maison sans rien faire et j'ai dit à personne se que c'est passé. Je passe mes journées à lever, manger, rien faire, manger, encore rien faire, manger, dormir et ça depuis je crois 4 jours...

Sabo : Luffy tu ne peux pas rester comme ça tout les jours tu sais...

Luffy : Et pourquoi pas...

Sabo : Tu devras retourné en cours tu le sais très bien

Luffy : Oui je sais...

Sabo : Luffy demain tu vas en cours.

Luffy : D'accord...

Sabo : Bien j'espère que tu vas pas me la faire à l'envers ?

Luffy : T'inquiète...

J'ai pas du tout envie d'aller en cours... Déjà de base j'aime pas ça alors là.... C'est pire ! Bon bah j'ai plus cas me coucher et attendre demain...

A SUIVRE...

~     ~     ~     ~     ~     ~    ~
839 mots

Chapitre qui a pris du temps à sortir mais bon ! Il est sorti et j'espère qu'il vous a plu ! Je vous laisse car j'ai peu de choses à dire ! À plus !

Merci d'avoir Lu le chapitre 8

-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant