Chapitre 7

166 11 20
                                    

Des explications s'imposent
Pdv: Corazon

Je n'es rien fait, j'ai juste écrasé quelqu'un parce que je voulais espionner Law mais c'est un détail.

Moi et ma maladresse sérieux !
Je devrais lui demander se soir s'est qui pour savoir...
Je sais qu'il va rien me dire, vu niveau parler de ces sentiments c'est le même niveau que ma maladresse !
Mais on sait jamais...

Je rentre à la maison pour tomber sur Doffy avec des sacs...

C'est quoi cette fois...
Des corps ? De la drogue? Ou bien des armes?

Doffy: Alors tu étais parti faire un tour frangin ?

Je lui fait oui de la tête car je prétends devant lui que je suis muet et il me croît donc ça m'arrange comme ça il me laisse un peu plus tranquille. Je prends une feuille et un stylo puis lui écrit un truc.

"Je suis parti vers le lycée de Law pour savoir un truc et c'est quoi ses sacs ?" Je montre les sacs du doigts après avoir donner la feuille.

Doffy: Des gâteaux Fufufu~ J'ai acheter des gâteaux parce que je vais devoir les empoisonner pour une fête Fufufu~

Je me disais aussi que des gâteaux c'était un peu trop gentil pour lui...

"Pour qui ces gâteaux empoisonner ?"

Doffy: Ô tu es curieux à se que je vois... Fufufu Il sont pour...

Pdv: Zoro

Je vais tué l'autre pour avoir embarqué Luffy et pourquoi Luffy a été si gentil avec lui... Faut qu'il fasse gaffe en qui il a confiance lui ! Mais pour le moment il nous pousse tous loin de l'autre pour pas qu'on le défonce.

Zoro: Luffy laisse nous faire !

Luffy: Mais il a rien fait !

Nami: Dit nous la vérité.

Usopp: Mais Luffy ne sais pas mentir parole de menteur professionnel !

Robin: Usopp n'a pas tort.

Usopp: Normal car je suis le grand le Usopp !

Luffy: Il m'a juste soigné à l'infirmerie

Nami: T'es sur ?

Luffy: Oui !

Zoro: On te crois... Mais si il te fait du mal ! IL VAS FINIR EN TRANCHE !!

Sanji: Et je le cuisinerai après.

Franky: Vos faite Suuuuper peur les gars !

Usopp: Je suis d'accord !

Zoro: Bref on devrait aller en cours car là. On est très en retard.

Luffy: On sèche !

Zoro: Ok

Robin: Personnellement je vais aller en cours.

Sanji: D'accord Robin-d'amour à plus tard !

Robin part vers un couloir et nous laisse.

-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant