Plan réduit à l'échec
Pov: Luffy
Torao me donne ma barbe à papa et je commence à la manger quand je me fais tirer assez violemment sur le côté et me retrouver derrière une personne que je reconnais pas sur le coup.
???: Comment ose-tu passer une après midi avec mon Luffy !? En plus, tu lui offre des choses ! Tu te crois où, Trafalgar ?!
Je remarque que je suis enfet derrière Hancloque et qu'elle a fait tomber ma barbe à papa au passage...
Nan...
Ma barbe à papa !
Je voulais la manger moi...Torao : Luffy ne t'appartient pas à se que je sache Hancock. Et j'ai le droit de passer du temps avec mon ami.
Hancloque : Je vois clair dans ton jeux Trafalgar mais me croit pas naïve à ne pas voir comment tu regardes mon tendre Luffy.
Je comprends à se qu'il se passe mais Hancloque semble plutôt énervé...
Torao : Comme je l'ai dit, il ne t'appartient pas donc pourrais tu arrêter avec tes surnom en son égard ? Et je regarde normalement Luffy, je ne vois pas où tu veux en venir.
Je vois Torao croisé les bras suite à ses mots en regardant Hancloque avec un regard noir.
Torao n'a pas l'air d'aimer beaucoup Hancloque.
Pourtant elle est gentille,
je ne comprends vraiment rien...Hancloque : Tu ne vois pas de quoi je parle Trafalgar ? Tu es sûr ?
Hancloque regarde Torao avec assistance. Et il ne dit rien mais semble légèrement tendu et son regard se tourne vers moi. Il semble me regarder avec de l'appréhension dans le regard.
Pov: Law (pétillante)
Hancock l'aurait remarqué ?
Nan...
Pas possible !
Mais je pense que elle aussi est amoureuse de Luffy.
Avec ses surnoms et pronoms possessif à la noix !
Nan mais sérieux elle se prend pour qui cette fille !Hancock : C'est bien se que je me disais, j'ai touché juste. Donc Trafalgar, tu es bien am-
Luffy : Je pourrais savoir se qu'il se passe ?
Luffy se mis entre moi et Hancock. Il nous regarda l'un après l'autre en tournant sa tête frénétiquement.
Luffy : Alors, vous allez me répondre ?
Je repris mes esprits et répondu à Luffy.
Law : Luffy, tu devrais rentrer chez toi. Il se fait tard et Hancock semble vouloir me parler.
Suite à mes mots je jeta un regard noir à Hancock et remarqua que Luffy me regardait avec de la déception.
Luffy : Mais la fête foraine ?...
Law : Ne t'inquiètes pas ce n'est rien, on verra une prochaine fois. Maintenant j'aimerais que tu rentres chez toi.
Hancock : Oui mon Luffy d'amour, tu devrais rentrer chez toi.
Luffy : D'accord... Et Hancloque, tu pourrais m'appeler juste Luffy ça me met mal à l'aise...
Hancock : Bien-sûr Luffy rentre bien !
Luffy : Merci ! Salut les amis !
Et Luffy partie avec le sourire en me laissant avec cette folle possessive.
Je me retourne vers Hancock après avoir regardé quelques secondes Luffy partir dans la foule de la fête foraine.
Law : Que me veux-tu Hancock ?
Je l'a dévisage et je remarque qu'un léger sourire se dessina sur son visage.
Law : Et j'aimerais savoir comment tu as su que Luffy et moi étions ici.
Hancock : Oh mais ne t'inquiètes pas Trafalgar tu sauras tout en temps et en heure... Et pour répondre à ta question de comment j'ai su, j'ai juste eu à demander à une connaissance que tu as abandonné l'an dernier...
Law : Mais de qui tu me parles ?
Hancock : De Ikkaku... Ton ex.
À SUIVRE...
572motsChapitre qui de 1: à pris du temps à sortir et j'en suis vraiment désolée 😭
Et de 2: Assez court... Et j'en suis vraiment désolée T-TMais j'espère que vous avez apprécié quand même se cours chapitre et je vous serez là pour la suite !
MERCI D'AVOIR LU LE CHAPITRE 14 !
VOUS LISEZ
-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)
FanfictionLuffy entre au Lycée de Grand Line avec ça bande de nakama. Où ils viveront des aventure, des amitié voir plus 😏