Chapitre 6

167 12 11
                                    

Infirmerie et embrouille

Pdv: Law

Bon, j'arrive avec un Luffy inconscient dans mes bras devant une infirmerie vite comme toujours parce qu'ils sont pas fichu de payer une infirmière présente. J'entre dans la pièce qui contient un bureau, un lit et des armoires remplis de médicaments, de premiers soins et des truc très simple, il y a aussi du sucre. Je dépose Luffy sur le lit et cherche de quoi le soigner, il a une légère ouverture au niveau de la tête et saigne un peu du nez. Je le soigne assez rapidement et attend qu'il se réveille. 

~        ~     ~     ~     ~     ~      ~      ~

J'attend depuis plus de 2h et je le regarde depuis tout se temps. Si quelqu'un serai avec moi, il dirait que je suis un psychopathe mais bon je dirai qu'il pas si tord que sa, j'ai déjà disséqué une grenouille à 8ans sans aucun problème, oui je vais bien merci.

Luffy: Mmmm...

Il bouge enfin !

Pdv: Luffy

J'ouvre les yeux et vois que je suis sur un lit, pas très confort avec une personne à côté assis sur une chaise. Je me frotte les yeux puis m'assois sur le lit.

???: T'es enfin réveiller... dit-il avec un petit sourire

Luffy: Comment ça enfin ? je penche ma tête avec de l'incompréhension.

???: Tu t'es évanoui après je t'es emmener à l'infirmerie pour te soigner.

Luffy: A bon ? Bah merci ! shishishi !

???: *soupire* de rien.

Luffy: Sinon t'es qui ? Et ils sont où mes nakamas ?

???: Moi c'est Trafalgar Law et t'es amis je ne sais pas.

Luffy: D'accord Tra- tro- Trafo- allaw- TORAO ! D'accord Torao ! shishishi

Torao: *soupire* D'accord... Sinon tu te souviens de quoi ?

Luffy: Mmmm.... Je me souviens d'être écrasé d'un coup quand je parlai avec mes amis puis tout noir, je voyais rien et je pouvais plus bouger. Ensuite je me souviens d'être porter et comme j'étais bien j'ai dormie... shishishi !

Torao: *ricane un peu* D'accord, tu as mal nul part ?

Luffy: *Boude* C'est pas drôle ! Et nan j'ai mal nul part...

Torao: Tant mieux alors.

Luffy: Hé je me suis même pas présenté ! Moi c'est Luffy !

Torao: Je le savais déjà... Moi je vais y aller.

Luffy: Comment ça tu savais déjà ? Hé part pas !

Il est déjà partis bouh... Il est gentil Tra-o de m'avoir soigner ! maintenant faut que je trouve mes amis ! 

~     ~     ~    ~     ~     ~     ~      ~      ~     ~

J'ai retrouvé mes amis complétement paniquer...

Usopp: LUFFY T'ES VIVANT ! J'AI CRU QUE LE FLAMANT NOIR T'AVAIS ENLEVER ! dit-il en pleurnichant.

-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant