Incompréhension
Pov: Sanji
J'avance avec le reste du groupe car les filles sont parties. Nami avec Vivi et Robin à la bibliothèque. Après quelques minutes de marche, je décide de regarder derrière moi où était sensé être le Marimo mais sans surprise, il n'était pas là.
Sérieusement...
Il s'est perdu encore une fois...Sanji : Les gars, je vais vous laisser. Je vais retrouver la tête de cactus, il s'est encore perdu.
Luffy : D'accord Sanji.
Usopp : Te perd pas aussi hein !
Sanji : Vous croyais vraiment que je vais me perdre ?
Chopper : Nan mais faudrait pas être en retard sachant qu'on a qu'une heure là.
Franky : Il a pas tord.
Sanji : Je serait là avec l'autre plante verte. À plus les gars.
Tous: À plus.
Je pars en faisant des signes à mes amis puis me retourne pour chercher le gazon sur patte. Après 30 bonnes minutes de recherche, je trouve enfin la tête de cactus sur le toit entrain de regarder le paysage.
Sanji : Qu'est-ce que tu fous Marimo ?! Je te cherche depuis plus de 30min !
Zoro : ...
Sanji : Tu vas me répondre le gazon !
Je me rapproche de lui et je le sens hérité mais pas comme quand on se dispute, on dirait qu'il appréhende quelques choses.
Zoro : Te souviens-tu ?
Hein ?
Mais qu'est qui me raconte la plante verte ?
Me souvenir de quoi ?Sanji : Mais de quoi tu me parles ?
Zoro : Te rappelle tu d-
DRINGGGGG DRINGGGGG DRINGGGGG
(Bruitages de qualité (ou pas))Un blanc s'installe suite à la sonnerie qui à coupé le cactus. Après quelques secondes, je décide de parler.
Sanji : Tu voulais me dire quo-
Zoro : Laisse tomber, on va en cours.
Je n'eu pas le temps de répondre qu'il partit en direction des escaliers qu'il...
rate...Sérieux
Même pour prendre des escaliers à 2m, il se perd ?Sanji : Hé, Marimo ! Les escaliers sont ici !
En disant ma phrase je pointa la porte qui emmène au escaliers, il me regarda puis la porte en question. Il grommela quelques insultes dans sa barbe puis descendit les escaliers.
Il est incorrigible lui...
Mais par contre je me demande vraiment se qu'il voulait me demander...Pov : Law (de toilette)
VOUS LISEZ
-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)
FanfictionLuffy entre au Lycée de Grand Line avec ça bande de nakama. Où ils viveront des aventure, des amitié voir plus 😏