Chapitre 11

124 10 32
                                    

Trop tard ?

Pov: Law (de javel)

Pourquoi je vais faire ça moi déjà ?
C'est bon je m'en souviens...
Car toi, Trafalgar Law, tu as eu la merveilleuse idée de dire à tes potes qui est ton crush.
Donc ils t'ont donné ou plutôt forcé d'inviter Luffy à un rendez-vous...
Se qui me déplaît pas...
Mais je veux pas le brusques et qu'il me fuit...
Bon après, on est pas vraiment amis pour le moment...
ARRÊT DE DÉPRIMÉ LAW !
ALLER MOTIVATION !
MOTIVATION !

Pov : Luffy.

Après que Zoro est ENFIN fini de manger, on sort de la cafétéria avec le groupe pour rejoindre les cours. En plus, c'est cool aujourd'hui, on finit les cours plutôt ! Juste après l'heure qui suit avec M.Crocodile, je crois.

Nami : Je vais aller quelque part avec Vivi donc je vous laisse les amis.

Luffy : D'accord Nami !

Sanji : Quoi ! Nan me laisse pas avec ce Marimo, ma Nami-chérie ! Je peux pas venir avec vous mes déesses ???

Nami : Nan Sanji, tu ne viens pas avec nous... Par contre Robin si elle veut, elle peut venir.

Robin : Ta proposition me touche Nami mais je préfère aller voir les horaires de la bibliothèque pour que je puisse y aller après le cours d'histoire avec M.Crocodile.

Nami : D'accord alors à plus !

Tous : Salut !

Nami et Vivi partent en faisant des signes avec leurs mains. Juste après Sanji partit car Zoro a encore disparu donc là, je suis avec Usopp, Chopper et Franky.

Franky: Hé Usopp, Chopper ! Vous devinerez jamais se que j'ai lu se matin !

Usopp : Vas-y raconte ?

Chopper: Qu'est-ce que tu as lu Franky ?

Franky : Il y a un club de tir à l'arc et de botanique qui va bientôt ouvrir.

Usopp : Mais c'est trop bien !

Chopper : Tu sais quand ils ouvrent ?

Franky : Nan mais venez, je vais vous montrer les affiches !

Chopper : D'accord trop cool !

Usopp : On te suis.

Franky : Si tu veux venir Luffy, tu le dis.

Luffy : Nan nan t'inquiète. Je vais retrouver Sanji et Zoro, si Sanji a trouvé Zoro.

Franky : D'accord à plus Luffy !

Luffy : À plus !

Et ils partirent me laissant seul. Je me déplace dans les couloirs pour chercher Zoro et Sanji. Mais à la place quelqu'un m'interpelle...

Pov : Law(gique)

Je vois Luffy au loin dans les couloirs. Je vais pour lui parler mais je me fais percuté par Hancock, la fille populaire et la plus convoité du Lycée. Je vais pour l'insulter mais reste choqué sur se que je vois sous mes yeux.

-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant