Chapitre 15

146 9 23
                                    

Passé à oublié et idée de conquête

Pdv: Law (trouble)

Suite à la discussion que j'ai eu avec Hancock, je partis du parc pour rentrer chez moi parce que de toute façon je n'avais plus rien à faire ici.

Et cette discussion que j'ai eu avec cette garce ne fait que me revenir en tête.

Ikkaku... Ton ex.
Je lui avais bien dit que je ne voulais plus la voir !
Et comment elle a su que j'étais ici !
Aaaaaarg !
Ça m'énerve !
Même hors relation, elle continue de me pourrir la vie !

Suite à cette pensée, je repense à cette année en début de 3ème quand elle m'avoua ces sentiments envers moi et que j'ai accepté sans savoir se qui m'attendait.

Flashback...

Cela faisait déjà plus de 6 semaines que la rentrée à eu lieu et je me retrouve dans une classe plutôt sérieuse avec Bepo et Ikkaku avec qui je me suis affilié d'amitié l'an dernier. Mais en se moment, je trouve que Ikkaku agit bizarrement, elle m'évite quand j'arrive et quand elle ne m'évite pas, elle bafouille des fois dans ces mots donc je comprends pas tout se qu'elle me dit.

En se moment, nous sommes à notre dernière heure de cours qui est autre que l'anglais. Le cours se passe tranquillement jusqu'à la sonnerie très mal choisie du collège se met à sonné annonçant la fin des cours.

Suite à cette annonce tout les élèves rangèrent leurs affaires à la vitesse de la lumière pour fuir chez eux le plus rapidement possible.

Une fois que moi aussi j'ai rangé mes affaires, je me dirige vers la porte de sortie. Une fois passée celle-ci, Ikkaku se place devant moi en me bloquant le passage.

Je la regarde dubitatif et je vois qu'elle tient une sorte de note entre ses mains.

Law: Quelques choses ne va pas Ikkaku ?

Elle lève le regard et le tend le papier en question.

Ikkaku : Tiens et lit le quand tu es arrivé chez toi.

Et sur ces mots, elle partit me laissant seul avec l'accès pour sortir du collège.

Après avoir rangé la lettre dans mon sac, je partit pour prendre le bus qui mène à ma maison. Pendant le trajet de bus, j'écoutais de la musique en regardant le paysage que je connaissais par cœur à force.

Après plusieurs minutes, je suis enfin arrivée à ma maison. J'ouvris la porte et remarqua que Corazon n'était pas là.

Sûrement encore entrain de gérer des affaires avec son frère.

Je partis dans ma chambre poser mon sac et enfin regarder se que contient cette lettre.

Je sortis la lettre de mon sac puis la déplia pour la lire...

"Cher Law,

Je ne sais pas comment te le dire et tu risques de trouver ça bizarre après une amitié de même pas un an complet.

Mais je t'aime.

Ton côté froid et impassible m'a fait tomber dans ton filé magique qui s'appelle l'amour...

Et je voulais te dire là pour passer une année magnifique avec mon amour mais faut que celui-ci soit réciproque...

Donc Law est-ce que c'est sentiments son réciproque ?

-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant