Un passé en commun
Pov: Sanji
On va s'installer sur une deux tables qu'on colle avec le groupe avec en plus la charmante Vivi qui nous a rejoint juste avant avec la demande de Nami-chérie.
Une fois installé, nous commençons à manger, Luffy englouti son repas comme d'habitude mais le Marimo semble ailleurs...Me dit pas qu'il vas maintenant se perdre dans sa tête !
Pov: Zoro
On s'installe avec la bande sur une table pour manger. Une fois installé, je repense à se qu'il s'est passé quand Nami nous a frappé la tête à moi et le cuisto, plus particulièrement le "baisers" qu'on a eu à cause du coup. Avec tout ça je repense à la première fois que j'ai rencontré le cook et que je suis tombé amoureux de lui...
FLASHBACK...
Je sort du collège comme à mon habitude pour rentrer chez moi mais bien évidemment les rues on décidait de changer de place et de nom donc là je suis entrain de me balader sans bute dans les rues pour rentrer chez moi.
Après presque plus de 20min de marche sans trouver mon chez moi, j'entends quelqu'un pleurer au loin et comme des coups donner sur une personne.
Je décide de me diriger vers le bruit et tombe sur un blond frappé par trois autres personnes un aux cheveux bleue, un autre aux cheveux rouge et le dernier au cheveux vert comme moi. Vu que je vais pas partir en faisant comme si j'avais rien vu, je vais pour frappé le premier que je vois qui n'est qui d'autre que le rouge suivi du vert et pour finir le bleue qui partent en courant en lançant des jurons au blond qui fait que sangloter et saigner.
Zoro: Hé sa va aller ils sont partis...
Aucun réponse juste encore plus de sanglot et de sang au sol.
Zoro: Tu peux me répondre s'il te plaît ?
???: J-je... *Tousse* Mer-merci...
Je le vois relevé sa tête puis tomber au sol avec toujours quelques larmes sur ses joues.
Zoro: Hé ! hé ! Reste avec moi !
Merde !
Il perd encore du sang et il est tombé dans les pommes !
Je fais quoi ?!Je le regarde, lui qui est au sol sans bouger. Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras et constate qu'il réagit un tout petit peu en ma présence. Et remarque aussi que ses cheveux cache un de ses yeux et qu'au dessus de l'oeil visible on peut voir un sourcil en forme d'escargot.
Putain se qu'il est beau !
Mais qu'est que tu racontes Zoro !
Tu viens de le rencontrer et il est sûrement entre la vie et la mort !Je me dépêche de bien le porter pour l'emmener dans l'établissement le plus proche qui est un restaurant nommé le Baritie, je crois. Je rentre sans faire attention à la clientèle et vais vers la cuisine pour demander de l'aide.
Les employés réagissent et me demande de qu'il sait passer et pourquoi un gamin est dans un aussi mauvais état. Je ne réponds que vaguement à leurs questions et je leurs demandes de vites aidé le petit blond qui perd encore un peu de sang. Se qu'ils font à la seconde qui suis et embarque le blond je ne sais où.
Un homme viens le voir, il porte des long moustache avec des tresses et il a une jambe de bois. Il me demande si je veut qu'il appelle quelqu'un de ma famille ou un proche pour me ramener chez moi. Se que j'accepte car je n'ai pas envie de marcher encore pendant 20min avec les rues qui change de place. Il me demande un numéro à appeler et je lui donne celui de mon représentant légal.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Mihawk arrive enfin après 10min d'attente, en attendant j'ai pu regarder l'état du blond qui était déjà meilleur que quand je l'ai ramené ici. Je monte dans la voiture de mon tuteur pour rentrer chez moi et repense à se qu'il s'est passé dans la aujourd'hui.
Fin du flashback...
Et lui ?
Il s'en souvient de tout ça ?
Et il en pense quoi de se baiser ?Pov: Sanji
Bon on a tous fini sauf Zoro car il est toujours pas revenu de ses pensées.
Nan mais il s'est vraiment perdu dans ses pensées !
Je décide de l'appeler pour le faire réagir mais rien... Donc je lui fou une baffe. Et là, il réagit enfin.
Zoro : Mais sa va pas le cuisto ! Pourquoi tu m'as frappé !!!
Sanji : Espèce de Marimo t'arrive aussi à te perdre dans ton cerveau ou ça se passe comment ???
Zoro : ...
Il commence à manger et n'a pas réagi à ma remarque.
Bizarre...
À SUIVRE...
777mots
(même pas fait exprès 👀)Désolée chapitre légèrement en retard T-T
Mais il est sorti c'est le plus important !!! Donc j'espère que ce chapitre plus concentré sur le passé entre Zoro et Sanji vous à plu !
Et que vous serez là pour lire la suite !! ;)MERCI D'AVOIR LU LE CHAPITRE 10.
VOUS LISEZ
-Abandonné- Lycée Grand Line (Lawlu)
FanfictionLuffy entre au Lycée de Grand Line avec ça bande de nakama. Où ils viveront des aventure, des amitié voir plus 😏