//Je voulais attendre, mais ça fait si longtemps que vous attendez la suite que j'ai décidé de tout publier ce soir ^^//
Megan
Le camp était désormais presque vide. Peu de trace de notre passage était encore perceptible. Je me dirigeais rapidement vers le van dans lequel nous dormions Newt et moi, afin de m'assurer que nous n'avions rien oublié d'important, mais aussi de me rappeler de bons souvenirs. Nous avions passés certains de nos meilleurs moments ici, et cela n'avait pas forcément quelques chose d'intime. Newt m'avait proposer d'avoir des enfants une fois sur la terre promise. Il m'en avait parler juste avant de partir avec Thomas et Frypan pour sauver Minho. La question me taraudait soudainement : et s'il avait proposé ça uniquement car il avait peur de mourir ? Avait-il vraiment envie de tout ça ? Cette simple idée me fit un pincement au cœur. Plus que ça, mes yeux furent rapidement ampli de larmes. En regardant autour de moi, mon regard se posa sur une photo de nous deux, accrocher avec du scotch à l'intérieur du van. Je la pris entre mes doigts, et l'admirait.
Ce jour-là, Newt et moi étions allongés dans le van pour aller dormir, mais aucun de nous ne trouvait le sommeil. Nous avions préféré discuter de bons souvenirs que nous avions, et de notre journée. J'étais resté au camp, quand Newt était parti avec Vince pour trouver des vivres, des médicaments et du matériel en tout genre. Il avait également trouver un objet qu'il tenait à lui montrer. Il s'était alors redressé pour récupérer la chose en question. Un polaroïd. Nous n'avions aucune photo de nous ensemble, et il tenait à ce que l'on en ait au moins une chacun. Dessus, nous étions couchés sur le matelas, nos nez se frôlant, et le sourire aux lèvres. Nous nous regardions les yeux dans les yeux. Nos regards traduisaient parfaitement notre amour l'un pour l'autre. Je ne savais pas où était la seconde, celle où il embrassait ma joue pendant que je riais. Il l'avait sûrement conservée sur lui, du moins, je l'espérais. Je me remémorais finalement ce qu'il m'avait dit avant que l'on parte pour sauver Minho : il pensait ce qu'il avait dit, lorsqu'il m'avait demandé d'être sienne à jamais, et lorsqu'il m'avait proposé de fonder une famille.
- Megan ?
Je sursautais légèrement en entendant quelqu'un prononcer mon nom. Je me tournais pour découvrir Vince.
- On attend plus que toi. Tu es prête ?
Je hoche la tête et me lève sans lâcher la photo. Nous regagnons la plage, et encore une fois, les souvenirs me revinrent en tête, notamment la demande en mariage de Newt. Nous doutions sincèrement de pouvoir officialiser tout ça un jour, mais qu'importe, tant que cela comptait pour nous. J'arrivais au canot de sauvetage qui allait nous mener au bateau. Thomas et Newt étaient déjà à bord, toujours inconscient, alors que le reste du groupe était assis autour d'eux, le long du rebord. Dès que Vince eu embarqué, nous quittâmes la plage. Finit la terre brûlée, finit toute ses horreurs que nous avions vécu. J'avais pris place près de Newt, que je ne pouvais quitter des yeux.
- Comment tu te sens ? me demanda Minho
- Je vais bien. Mais ça ira beaucoup mieux quand nous serons là-bas et qu'il sera réveillé
Je croisais le regard de Sonya, dont les larmes coulaient sur ses joues. Elle était visiblement très inquiète pour son frère, et ça se comprenait. Je relevais la tête pour constater l'état de Thomas.
- Comment il va ?
- Il tient le coup, fit Brenda.
*
Le plus difficile fût de monter Newt et Thomas à bord. Ils furent immédiatement emmener à l'intérieur dans ce qui servait de dortoir. La pièce était plutôt petite, et même étroite, avec quatre lits superposés, et un autre tout seul sous le hublot. Derrière la porte menant au couloir, une autre porte, qui donnait sur un minuscule salle de douche. Nous étions enfin prêt à partir pour ce nouveau monde, démarrer une nouvelle vie. Une nouvelle vie emplie de doutes. Minho et Vince portèrent Thomas jusqu'à un lit, avant que Gally et Fry ne fasse de même avec Newt.
VOUS LISEZ
Le Remède Mortel (L'épreuve, Tome 3) - Fanfiction
FanfictionWICKED leur à tout voler : leur famille, leurs amis, leur vie et même leur mémoire. Désormais avec le Bras Droit, Thomas, Megan, Newt, Fry, accompagnés de leurs nouveaux amis, vont devoir se battre pour ce qu'ils désirent le plus : détruire le WICKE...