SALUT les fou du foot coment sa va ? Comme le titre le dit , je vous présente le personnage principale de la fanfic , désolé d'avance mais il y a pas d'image je rattraperai en faisan la description , bref passons a nos mouton .
Nom : Love
Prénom : Aliana
Physique : De taille moyen , de longs cheveux blonds avec une mèche bleu , des yeux marrons rouge et avec la peau claire ( en gros elle ressemble a son frère sauf qu'elle a une mèche bleu dans ses cheveux )
Elle aime : chanter , danser , dessiné , c'est amie et elle ADORE LE FOOT .
Elle désteste : qu'on insulte ses proche et le foot , les gens vantards , Zoolan Rice et Ray Dark .
Histoire : Aliana a été séparé de son frère a l'age de 5 ans alors qu'elle joué au foot avec lui et a été entrainé pare Ray Dark juste qu'a 11 ans . Elle a été a lacadémie Alius un moment après avoir été abandonné et trahi par Ray Dark (pendant la saison 1 ), pendant se moment elle c'est fait des amie qu'elle considère comme sa famille .
Caractère : Aliana est une fille impatiente super gentille , mauvaise perdante , sadique et diabolique quand on l'embéte ( une vrai démone attention Scoty ) , ENORMEMANT rancunière , a un caractère bien trempé et est SUPER sur protectrice avec ses proche .
Famille : frère Byron
Sur nom : Perséphone / la déesse du terrain / déesse des éléments
Poste : Attaquante/ Milieu / Déffence
Crush : ????
Super technique :( les meme que sont frère) en plus de : savoir ultra , tornade de glace ,tornade de plante , tornade d'eau , tornade de flame , tornade d'aire , tornade élémentaire , envole de papillon , déesse élémentaire , mur de glace ( flame , ........ ) labirainte de feu (élémentaire , ........) et autre (elle a trop de st donc la plupart qu'elle utilise pas trop et sa serai top long de les écrire toute et vous en decouvrié la plupart plu tard dans la fanfic) .
Voila pour la présentation de Aliana , j'espére que sa vous a plus . A PLUS LES FOU DU FOOT !!!!!!! !!!!!!
VOUS LISEZ
Une rencontre mystérieuse
FanfictionC'est l'histoire d'une mystérieuse fille nommée Aliana Love qui a pour une raison inconnue suivit l'équipe Raimon en secret alors qu'ils avait poursuivent les alien Je tien a précisé que les personnage (sauf Aliana ) ne m'appartienne pas mais appar...