SALUUUUUUUUUUUUUUUUT LES FOUS DU FOOTTTTTTTTTTTTT COMENT SA VA !!!!!!!!!! Et c'est parti pour un nouveau chapitre déjà petit récap : on c'est arrêter sur une Aliana enrager contre deviner qui ..... Byron et Sue aller savoir pourquoi bref je vous laisse ce chapitre . BONNE LECTURE LES TOUPIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ce que on la ref manifestez vous)
PVD Xavier
Il faut calmé Alia sinon Byron et Sue son mort et je ne veut pas qu'elle fasse de nouvelle victime mais comme Jordan l'a dis même moi je ne peu pas la calmé donc il faut trouvé une autre solution, je regarde partout et voit Nathan, je lui lance un regard, il le remarque est me répons du regard <<J'aimerais mais je ne sais pas comment >> je regarde Aliana puis Nathan, qui avez suivit mon regard il comprit ce que j'avais en tête et rougi un peux hum, attend mais a quoi je pense depuis quand je pense a vouloir joué les cupidons, Alia a détint sur moi ou est-ce-que c'est mon envi de me vengé pour la dernier fois avec Bellatrix heureusement sa a échoué, je revient à la réalité en sentent la diablesse se débattre pour tué ses fous de Sue et Byron je vais essayé de la calmé malgré que je sais que sa ne marchera pas, mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit .
Xavier : Du calme Alia tu est beaucoup trop belle pour être une diablesse . Je senti son regard de tueuse sur moi et étonnement celui de deviner qui ......... Nathan confirment ma théorie par rapport a ses sentiment pour Alia mes la se n'est pas le sujet .
Aliana : Tu devrais plutôt dire sa a Bellatrix vu que tu est raide dingue amoureux d'elle, dommage que mon coup de la dernier fois n'est pas marché sinon vous vous serez embrasser devant toute l'académie Alius (rire diabolique) . Son rire me fis soudainement peur et je rougi en repensent a ce moment trèèèès gênent ou cette fois c'est Alia qui a faillit mourir (nd: deviner qui a essayé de tué Aliana) elle tourna sont regard vers Bellatrix et fis sont souri démoniaque . En plus c'est réciproque hein BELLATRIX !!!!!!!!! (rire démoniaque)
Bellatrix(rouge) : Je....je.....Je ne suis pas amoureuse de Xavier et tu peu parler toi sa se voit à 10 000km que tu aime Nathan donc tais toi ok . Repontelle, Alia changea vite d'espritions passent de démoniaque à surprise même qu'elle a légèrement rougie, je ne sais pas pourquoi a moins........ Qu'elle est pensé a ce fameux baiser qu'elle a échangé avec Nathan, oh mes pourquoi je n'y est pas pensé plutôt sa parais tellement évident maintenant, mais pour que le plans marche faut que je le dise au autre sens prévenir Alia sinon c'est mort, le souci est que si je la lâche, Jordan va galéré pour la retenir vite une solution je rebalaiera la pièce et eu un éclair si je la lâche quelqu'un va surement réagir pour aidé Jordan bon au final je lance un regard a tout le monde pour les prévenir que j'avais un plan je vu que Nathan me lança un regard pas du tout serin bon il a une bonne raison après tout, mes concentrons-nous il faut être rapide et cordonné sinon adieu monde cruelle . Je lâche Alia et comme prévu Jordan galère mes réactive comme nous somme on réussit à la métrisé en quelque seconde, et c'est Dvalin qui a pris ma place pour retenir la démone avec un peu de galère au début, c'est bon le plans peu maintenant se mettre en place je l'explique à tout le monde par téléphone bien sur, pourquoi, parce que c'est plus rapide comme sa et aussi moins risqué bref je lance un dernier regard a tout-le-monde pour m'assuré qu'ils on près et c'est partie: Petit 1 il faut que je soit sur qu'elle est rougie quand Bellatrix a dis à Allia que sa se voyer qu'elle est amoureuse de Nathan, donc c'est pour sa que ma très cher amie Pandora (nd: pour ce qui ne sen souvient pas elle vient de la Tempête des Gémeaux de l'académie Alius dans les premiers épisodes de la saison 2 si je ne me trompe pas) c'est dirigé ver le bleu est lui a fait un bisou sur la joue, alors je ne le pensé pas mes alors pas de tout mais il y a eu 2 regard meurtrier, celui de Alia évidemment mes aussi celui de Jordan mais il été dirigé vers moi, intéressent brefffffff vus que mes doute sur ses sentiment son confirmé magret que c'été sur vus que les autre nous avez montré les message de leur groupe le jour ou Alia a été un peu jalouse de cette Lili bon il faut que je réfléchir à l'opération nommé <<Il faut calmé Aliana Love>> oui je sait j'aurais pus trouvé un meilleur nom mes bon . ATTEND QUOI ???!!! Pandora a vraiment poussé Nathan sur Alia, résulta il son tombé et se son embrasser vus que Jordan et Dvalin les on lâchée surpris de cette action réalisé par mon amie, je doit avoué que c'est bien fais pour elle au moins elle c'est ce que sa fait, bon il faut dire que je me demande pourquoi elle a fais sa, mes vue le regard fier qu'elle fais je parie que c'été une vengeance .
VOUS LISEZ
Une rencontre mystérieuse
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'une mystérieuse fille nommée Aliana Love qui a pour une raison inconnue suivit l'équipe Raimon en secret alors qu'ils avait poursuivent les alien Je tien a précisé que les personnage (sauf Aliana ) ne m'appartienne pas mais appar...