Chapitre 3 Les Empereur noir (partie 2)

60 3 8
                                    

SALUT LES FOUS FOOT COMENT SA VA DEPUIT LE TEMP ???? Et ses repartie pour un nouveau chapitre petit récaf ont c'est arrêter a un Nathan et une Aliana perdu aller lire pour comprendre bref petite info allez si vous avez envie la écouté la chanson Rockabye elle est dément bon . BONNE LECTURE LES MELODIES !!!!!!!!!!!!!

PVD Aliana

Le math avait reprit et c'est Nathan qui avait la bal il tira mes Marc l'arrêta , il recommenças mes c'est toujours le même résulta je décide de le rejoindre pour tiré sur se maudit gardien mes rien , il résiste sa commence a m'énervé soudain Nathan me regarde je comprends ce qui me dit et me prépare a tiré de nouveau il fait volé le ballon on saute en même temp un phénix vol derrière moi et une rafale de vent pour lui on tape dans le ballon  en même temp et dit .

Les 2 joueur : RAFALE DU PHENIX !!!!  Un phénix avec une rafale se dirige vers les but , mais Marc l'arrête Nathan et moi on continue des tirés , une lueur verte sortie de la main céleste de Marc et il nous fais un discoure sur les vrai valeur du foot et la toute les pierres Alius éclata je tomba a genou en pleure c'été trop pour moi je me suis encore manipulé par quelqu'un , soudain je sens quelqu'un me faire un câlin et me dire . 

Nathan : Sa aller tout est finit , on n'est plus manipulé pare cette pierre . Je me retourne et voit un Nathan sourient avec un expression un peu inquiet je saute dans ses bras sens réfléchir et me calme vite tout a coup on entend Marc tombé . On va le voir si il va bien le pauvre !! Je rie un peux , se leva et aller voir notre sauveur une fois a sa auteur Nathan l'aida a se lever !! 

Moi : Est bien on ne tien plus !! Dit je en souriant et rien un peux . Je te croyez plus énergique que sa vu tes math !! Continué-je avec Nathan et les autre qui rie un peu . 

Marc : Nathan ,  Aliana , les amie jouons au foot !! Sur sa ont alla jouer au vrai foot on s'amusa et ria beaucoup le score final été de 3/3 mais dans le joie tout le monde partie faire un câlin générale et moi sens réfléchir 2 seconde , embrassa la joue de Nathan suite a sa je rougie et lui aussi je pense , les autre eux on fais des "HOUUUUUUULALA" nous gênant plus bien sur il y a les regards qui veut tout dire , mais le pire c'est que Shawn a dit  .

Shawn : Et bien Nathan et Aliana on est amoureux !!! Dit il avec un de c'est sourit moqueur et qui laisse plein de sous entendu .

Aliana et Nathan : On est pas amoureux !!!! Dit ont en même temp , rouge comme des tomate .

Sue , Hurley et Scoty : Alor pourquoi vous êtes rouge !!!! On ne répondit rien trop gênés  

Aliana : Eu ....... Je pense que je vais aller voir mon frère après tout on ne sait pas vue depuis long temp alors a demain peut être . Dit je aux autre avent de me rendre conte que je ne savez plus ou habité mon frère . Euuu ........ Vous pouvez me dire ou il habite déjà ? Je ne men souvient plus !! Et la je les voit tous éclater de rire devant mon aire perdu . 

Jude : Et bien on ne s'y attendes pas a celle la , mais si sa peut aidé on veut bien t'y emmenait avec Marc , Axel , Nathan et Célia !! Me dit il avec un sourire moqueur qui me donne envi de le claquer . Mais j'accepta sens bronché parce que je me voit mal dormir chez quelqu'un d'autre alors que c'est finit . Donc on se mis en route .

Ellipse du trajet 

PVD Aliana 

Après un long trajet on arriva enfin devant la maison de mon frérot je toqua a la porte est attendit qu'on m'ouvre un foi avoir attendus un peux la porte s'ouvris sur mon frère a peine ma t-il vue qu'il me sauta dans les bras trop inquiet et content de me voire , je resserra sont étreindre content de le revoir mes cette fois non caché .  

Byron : Tu ma temp manqué sœurette , pourquoi ne pas m'avoir donner de nouvelle j'ai crue te reperdre quand ta disparu comme sa ! Me dit il d'une voit inquiète .  

Aliana : Je sais et c'est finit maintenant je ne vais plus disparaitre comme sa , bon je peux entré ou je reste a la porte hum hum . Dit je en rompent se câlin , il me dis oui et on rentra au passage je dit au revoir au garçons et Célia qui me donna leur numéro de téléphone ainsi que se des autre bon je vous passe les question de mon frère et ma routine du soir on se retrouve au moment de ou j'enregistre les num de tout le monde la je suit a celui de Nathan est je lui envoi un message . (alors même chose mais avec N pour Nathan ) 

A : Salut Nathan c'est Aliana la fille qui ta embrasser la joue sens réfléchir !!

N : Salut et tu aurais pue ne pas me rappelais que tu ma embrasser la joue devant tout le monde , me fessent rougir comme une tomate .

A : Oups désolé mes tu n'été pas le seul a rougir comme une tomate et je croie que tes amie vont nous le rappelais souvent voir très souvent !! 

N : Je pense aussi , sinon sa te dit que je te fasse visité la ville demain comme sa tu pourra prendre tes repère et on pourra discuté et tout voila sinon a plus !!! 

A : Sa serais génial de faire une sortie avec toi sinon a plus !!!   

Je range mon téléphone et vais dormir demain se sens que sa va être génial passer une journée avec lui tout les 2 et apprendre a se connaitre , je ne sais pas pourquoi sa m'excite ni pourquoi ma dernier pensé est sur Nathan . Se garçon , j'ai l'impression que quelque chose de bien va se passer . Et c'est sur sa que je vais dormit .

ET C'EST SUR SA QUE SE CHAPITRE SE TERMINE !!!! Que va t-il se passer ? Pourquoi Alia a un bon pressentiment pare rapport a Nathan ? ( je pense que vous en douté ) Vous le saurez dans le prochain chapitre !!! A PLUS LES MELODIES DU FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant