Chapitre 17 Un match inattendu

16 0 0
                                    

Salut les fous du foot !!!!!! Comment ça va ???? Moi nickel tout roule, c'est parti pour un nouveau chapitre, donc la dernière fois Nathan et les autre on su ou allez Austin, Cadence et nos cher amies Aliana et Talia ensuite le match avec Les lion du désert vous connaissaient le résultat et puis voilà. Comme le titre le dis il y aura le match de Néo Japon ou Aliana vas retrouver des amis donc Dvalin "yes" bref commençons. BONNE LECTURE LES FOUS DU FOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PVD ALIANA
Je regarda Jordan s'entraîner, oui je sais sa, je les cramé depuis un moment, donc je resta pas longtemps.  Le lendemain on été comme d'habitude entrain de faire une réunion "bla bla bla tout-le-monde c'est ce que veux dire niveau mondial", " bla bla il faut créé de nouvelles super technique" . Je m'ennuie moi, si il faux je peux en créé en plus vus que je ne joue pas mes amis des autres pays ne savent pas trop si j'en est des nouvelles et on du oublier la puissance de certaine avec le temps, je resta muette jusqu'à que Jude me parla .
Jude: Aliana il faudra aussi que tu t'y mette et avec Nathan je voudrais que vous travaillez la super technique que vous avez fait lord du match avec Les empereurs noir vous vous souvenez ???
Aliana: Yes et puis comme tu veux de tout façon je sais que je ne vais pas jouer de sitôt.  Il continua de parler et Nathan doit en plus en créé une autre et puis voilà, je jeta un coup d'œil à Jojo il à l'air pas serin je le sais vus que je les connais parcoeur.  Bref on alla à l'entraînement, je m'entraîne avec Talia pour améliorer mon <<Tire mémorial>> et essayer d'en créé une nouvelle bien sûre je regarde Jojo je m'inquiète quand même, bon ce con de Willy à failli se prendre un ballon dans sa tronche, chez, bref je savais que Xavier aller le remarquer, l'entraînement continu et puis voilà.  Pendent une pose je regarda mon prince essayé de trouver la réponse à sa question. Je continua l'entraînement puis après je décida de rester cette fois donc j'ai aidé les filles pour faire à manger et on mangea dans la bonne humeur Nathan fis pare de sa progression et dis qu'il m'avait remarqué ce qui me fis sourire, pauvre Jak qui va en bavé avec le surfer et pauvre Thor de cette pris dans une farce de Scotty alala, bref on alla se coucher sauf que j'ai entendu Jojo me faisant descendre de ma chambre oui il mon gardé un chambre pour moi on ne savait jamais, bref Mark à eu la même idée sauf que j'intervena .
Aliana: Jojo arrête de t'entraîner plus, toi tu n'y est pas habitué en plus moi je m'inquiète, Xavier s'inquiète alors arrête.  Sauf qu'il continua et Xavier lui dis pare des changements qu'il a depuis l'académie Alius .
Aliana: Il a raison alors écoute le ok . Il s'en rendi conte et Xavier continua, je les regarda attendri me souvenant des photo et vidéos que les autres mon envoyer pendant que Xav parlé Jordan avais les yeux qui billes qu'en  Xav fini de parler je fini
Aliana: Tu sais il n'y a pas de bonneur sens source et pour toi cette source c'est le football et Pando~~~~ bref . Il souria enfin et je parti me coucher.  Bonne nuit !!!!!!! Je sais je me suis mêlé de se qui ne me regarde pas, en y repensent je me demande qu'elle est la source de mon amour pour Nathan mmmm..... je sais pas c'est venu tout seul, il faudrait que je lui dise . Comment ?? Je m'endormir dans mes pensées.
                Le lendemain
On s'entraîner avec panache Jojo plus mes bon je suis contente pour lui il reçu des félicitations de Jude . On se regarda avec Cad et Tali amusé je les avais au courant donc . J'alla voir Nathan un peux plus tard est le vus tourné avec rapidité Goldrik avait raison "il est rapide comme le vent" . Je m'avença un peux avec un sourire.
Aliana: Toujours entrain de t'entraîner mon prince ??? Il me ramarqua direct et souri.
Nathan: Toujours aussi belle et souriante hein . Je rougi à son compliments.
Aliana: Merci, bref je suis venu pour  qu'ont puisse travailler notre super technique.
Nathan: Bien sûr !!! Sa me ferait plaisir ok . Bon ont travailla notre super technique tout la journée puis je rentra et alla dormir. Le lendemain on été réunis en gros on dois faire un match d'entraînement mais je ne joue pas . ET DEVINER QUI SE RAMÈNE ???? LA FOLLE SUE JE VAIS VIVRE UN ENFER !!!!! Bon je plein Tori de la supporter, bref elle ne m'a pas remarqué pour l'instant.  Soudain un ballon fronça sur Mark qui l'arrêta et la je reconnu la voix de celui que je vais tué en l'évent les yeux on vu Dvalin .
Aliana: QU'EST-CE TU FOUS LA TOI ?????? Oui j'ai crié .
Dvalin: Tien salut Ali sa fait un bail !!! Grrrrrr il me cherche lui, il dit s'appellé Dave .
Aliana: Tu peux rêvé je vais toujours t'appeler Dvalin !!! Il m'ignora est continua son spish soudain TOUT son équipe apparu. ET MES IL Y A DES ZUES DONC POTE DE MON FRÈRE !!!! En plus il y a Joseph et d'autres que je connais.
Aliana: QUE FOUTEZ VOUS LA JO ET LES AUTRES ???? Il me remarquaent.
Joseph: Salut Aliana sa fait un bail, toujours aussi mignonne. (nb: Nathan et jaloux )
Aliana: Merci mais sa ne marche pas avec moi et tu le sais !!! Soudain Aquilina sorti de derrière eux . ATTEND QUOI ? GRANDE SŒUR ??? Elle me souri puis commença à parler en gros si Noé Japon gagne il prendront leur place ET moi, c'est pour ça qu'elle m'a souri .
Aliana: Pourquoi moi ????
Aquilina: Déjà je sais que tu as fais une promesse à tes autre amis et sa serai un grande perte de ne pas t'avoir vus comment ta réputation te précéde.
Aliana :  Aï ma réputation me précéde rapidement on dirait.  Bien sûre le caouch acepta, sens ma surprise je sens le banc m'attend sérieux je sens que d'ici je ne vais jamais joué, bref le commentateur commence à parlé.
Aliana: Ne me faite pas honte s'il-vous-plaît ok !!!! Oui je suis chiante la, mes C'est vrai si ils perdent ça voudrait dire qu'on aurait aucune chance Contre mes amis qui sont 100 000 fois plus forts que nous dus moins qu'eux, moi je suis au niveau de Paolo et des autres ok . Bref je commence à comprendre pourquoi Lina a fait cette équipe après sa paraît logique, il n'ont pas été appelé pour tenté leur chance pour nous rejoindre donc la connaissant un d'entre eux à dus lui demander et vus le regard de Dvalin ou Dave oui je vais faire un effort, sa doit êtres lui je comprends aussi qu'elle me fait cette faveur parce un d'entre eux à du lui demander et vus que je connais la majorité et surtout il en a avec qui j'ai plus s'impatisé que d'autres surtout Jo à la Royal ou encore celui de Zeus le seul qui savait pour moi bref Shawn à le ballon et esquive celui de Shuriquenne mes ce fis bloqué donc passe le ballon à Austin mes fini en touche à cause d'un tacle bien fais Sue fis un de ces commentaires.
Aliana: Pas mâle.
Sue: Comment sa ??? T'es pas pour l'équipe ????
Aliana: Tu sais que si il perd je vais devoir ma taper Dvalin et Jo donc un vrai enfer pour moi donc autant observer et commentai on ne sais jamais bref ferme la ok . Le match continua sur les encouragements Station que des filles sauf que Lina est la meilleure coach, donc elle à bien entraîner les joueurs, donc c'est compliqué .
Aliana: Ce match promet d'être impressionnant !! Il me regarda choquer, le caouch appela Nathan qui parti, bon revenons au match Shawn fis son "Loup légendaire" stopper par Jo et sa "Perceuse V2" (rire) ils nous cache bien leurs jeux eux sa promet vraiment ce match, bref sa continue Dave utilise "Le ballon illusoire 2" me fusent marrait puis "L'attaque tempête V2" ils se sont appris leur super technique les un et autres en les améliorant et voici "Le Guémir V2" que Mark arrêta pas pendant que je me marre les autre son sois inquiet, sois me regarde mal après mettre Rémi de se fous rire difficilement mes c'est pas évident.
Torie: Sa te fais rire Aliana ???? Tu sais que les autres risquent de perdre leurs places, toi c'est facile vus que tu est favorisé mes eux non alors encourage les la . Je me calma devant les propos de Torie .

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant