Chapitre 26: Retour d'un ami

9 2 0
                                    

Salut tout le monde !!!!!!! Après le chapitre 25 bien passionnent et long c'est un nouveau chapitre passionnent qui vous attend la donc je vais pas m'attardé trop et vous laissé profité de ce chapitre. BONNE LECTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pvd Aliana

Je suis entrain de m'entrainé avec les filles et Cadence, après le match catastrophique, on se doit de retrouvé la forme pour les autre match, par contre j'ai remarqué un de nos point faifle, quand Jude, Mark et Caleb sont pas la sa tourne au vinaigre, surtout quand les filles sont pas la pour reprendre le relais ou que moi je suis pas bien, il faudra rectifié sa un jour, on se droit de ne plus perdre un match. Tien il y a Shawn qui vient..... (choqué) ATTENDEZ QUOI ???!!!!!! SHAWN ?????? On se regroupa vers lui, en gros il va mieux, youpiiiiiiiiiiii.
Aquarie: Salut, moi c'est Aquarie Amore, je suis bien sur une joueuse du l'équipe si sa peux se voir.
Talia: Tu me connait déjà mes en gros j'ai menti sur mon nom, mon vrai nom c'est Love, je suis la grande sœur d'Aliana. Il les regarde et leur sourie.
Shawn: Enchanté Aquarie et content de savoir qu'Aliana a retrouvé sa grande sœur.
Aliana: Je vais tout te raconté en détail par message et pour précisé c'est elle qui c'est montré. Bon c'est beau les retrouvaille mes Caleb le coq rappelle que si il est la c'est qu'un d'entre nous doit partir, le coach confirma et dit que c'est Tod, sa va, sa aurait pus être pire. Sa se sens que je ne suis pas attaché à lui ?? Parce que oui c'est le qua, on a pas trop parlé donc voilà, la journée passa tranquillement, rien de bien choquent est arrivé.

                                                       Le lendemain
On regarde le match des Knights VS Orphée, moi je soutient Paolo, je m'en contre fiche d'Edgar pour ceux qui l'aurais pas compris, bref en gros Orphée gagne grâce a une tactique de père, il est toujours aussi doué. Vous vous demandé sens doute si je vais le pardonner ??? Eh bien presque, pour l'instant, je veux des explication et Talia en veux aussi pour tout dire, bref on se leva et alla s'entrainé durement.

                                                         Plus tard
On s'entraine durement, Aquarie passe Cadence, je me mis devant elle est lui prend le ballon ensuite saute et siffle, un phénix d'eau magnifique apparue et créa un courent d'eau qui me fis volé plus haut et le phénix me montre la voie, je la suivi sens hésité, le courent me fais volé très haut mais pas trop, à la fin du parcoure je siffla encore et m'envole encore plus haut.
Aliana(tire): ENVOL DU PHÉNIX ROYAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le phénix d'eau se transforma en phénix royal et se dirige vers les cages.
Talia: ARRÊT DU PHÉNIX DE L'EAU !!!! Mon tir se fis retenir quelque seconde parce que hélas pour elle mon tir est plus puissant, donc elle fini au fond des but, mes elle se releva rapidement et on se réuni avec Cad et Aqua.
Cadence: Ton tir été impressionnent Aliana.
Aquarie: T'as mangé du phénix ou quoi ??? (émerveillé) Comment tu as fais pour passé de phénix d'eau à phénix royal ???!!!! C'est incroyable sérieux de passé d'un phénix à un autre comme sa !!!! Je souri devant son émerveillement, toujours la premier à trouvé un truc merveilleux et a le dire, ceux qu'elle sais pas c'est que c'est une merveilleuse amie et que Jude aura de la chance de l'avoir.
Aliana: Je sais pas, c'est venu comme sa, je pense que c'est sur le coup hein, par contre sa me conte toujours en énergie.
Talia: Tu vas amélioré sa hein ??
Aliana(confiante): Bien sur !!!! Allais c'est parti !!! On retourne s'entrainé, je travaille mes super techniques et puis voilà.

                                            Plus tard
Je suis dans le quartier Italien, j'anticipe vos questions, j'y suis parce que j'avais envies de voir mes amis, magret qu'il y a mon père las bas, j'y vais aussi pour réclamé des réponse hein, bref, j'arrive près du terrain d'Orphée, il a fallu quelque minute pour que père me remarque, après ce fus autour de Paolo qui couru ver s moi.
Paolo: Salut Aliana !!!! Comment sa va depuis hier ???
Aliana(souri): Salut, sa va très bien. Et toi ??
Paolo: Sa va très bien. Sinon que vient tu faire dans le coin ???
Aliana: Je voulais vous félicité d'avoir mis une raclé à ce maudit Edgar et je veux interrogé mon père.
Paolo: Ah ok, merci et je t'en pris principessa va s'y, moi qui croyais que tu vené voir mon incroyable talent. Je lui frappa légèrement l'épaule.
Aliana: Ne fais pas ton prétentieux avec moi, parce que je te bat en  1 Vs 1.
Paolo: Pas faux. Je me dirige vers mon père tendis que mon chère BBF retourna s'entrainé, mon père releva la tête en me voyant devant lui.
Dark: Que me veux tu Aliana ???
Aliana: Je veux ce que Talia et moi voulons, on veux des réponses.
Dark: Je croyais que vous les aviez toute.
Aliana: Il y a certain point que qu'on veux éclaircir, des réponses encore inconnus pour nous tu comprend.
Dark: Oui je vois, mais je vous est dis que sa vous regardais pas.
Aliana(énervé): Tu crois qu'ont va t'écouté ??? Non mais on te demande pas ton avis, tu vas nous donné ces réponses, on a le droit de savoir aussi, non mais oh. Tu crois quoi ??? Si tu nous donne pas ces réponse on vas enquêté de toute façon, tsssssss.
Dark: Tu vas me parlé d'une autre façon déjà, je suis ton père je te rappelle...
Aliana(le coupe): C'est que maintenant que tu joue ton autoritaire de père ??? Non mais tu es venu qu'à mes 5 ans et c'est cette années que j'apprend que t'es mon père donc certes je te dois le respect pour m'avoir élevé après la mort de maman, mes pour avoir ton respect entend que père faudra creusé, parce que moi je ne pardonne pas si facilement que sa, et je pense que Talia te déteste plus vus que pour elle sa a dus être plus dur.
Dark(souri): Tu es vraiment comme ta mère, impulsive et avec un caractère bien trempé, c'est bon je vais te les donné c'est réponses que tu veux t'en, il se pourrais que j'ai anticipé le fais que t'allais venir. Il se leva et parti quelque minutes et revenu avec une lettre et me la tend, je la pris satisfaite. Par contre je veux que tu arrête ton enquête avec ta sœur.
Aliana: Désolé mais c'est non.
Dark: Je te dis sa pour votre sécurité.
Aliana: De toute façon on est bien avancé et on fais très attention avec Talia, bon je vais te laissé, au revoir père. Je parti, la journée par tranquille je suis allé voir Mac et Hector et est ensuite rentré, bon j'ai appris pour  Camélia aussi, mes à par sa, rien de inquiétant.

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant