Chapitre 22: Une soirée catastrophique

19 0 0
                                    

Salut, c'est parti pour un nouveau chapitre hein désolé d'avoir mit de temp, mais entre le fais que j'ai pas l'ordi souvent et la flemme, c'est dur, bon passons au chapitre. BONNE LECTURE !!!!!

PVD Aliana

On est arrivé au Château de Londres, la voiture se gara et on descendit, avec Nathan on dit que quand il serra sur de ses sentiments il me le dira et qu'on devais profiter de la fête, bref avança se dirigent vers la fête et vus Edgar nous attendre, quand il nous vus il se rapproche.
Edgar : Bienvenu Inazuma Japon, je suis Edgar Patinus, capitaine des Knights of Queen. Dit il en fusent une révérence, je m'avance et fit une révérence à mon tour.
Aliana : Nous sommes les Inazuma Japon, désolé mais notre capitaine et l'une de nos manageuse sauront en retard, (se redresse) sinon sa fais un bail Edgar. Il me prend la main et embrasse le dos en faisant une révérence, puis se relève.
Edgar : Oui, c'est vrai princesse, je suis enchanté de te revoir et je me permet de te dire que tes ravissante.
Aliana : Toujours aussi gentleman toi, merci du compliment et plaisir non partagé.
Talia : Donc c'est toi Edgar Patinus ???
Aquarie : Salut, tu te souviens de moi ?? Il regardait qui était venu à mes cotter.
Aliana : Je te présente Talia Aquarie et Aquarie Amore que tu dois connaitre vus que je l'avais emmené avec moi quand j'ai fait le tour du monde.
Edgar : Enchanté Talia et oui je me souviens d'Aquarie Amore, ton amie de la Royal Académie. Sinon tu as un petit ami ma chère ??? Je le regardais mal, le sal bouffons comment il sait que je suis amoureuse de quelqu'un.
Aliana : Non et en quoi sa te regarde ???
Edgard : Ho un ange et un dragon mon dit le contraire. Je le savais !!!!
Aliana : Je vais les tués, ils vont m'entendre quand j'irais en Coré. Bref on se disperse après les choses mis au clair, mes Edgar sont venus ver moi, "youpi".
Edgar : Tu peux chanter quelque chose s'il te plaît ???
Aliana : Pourquoi ???
Edgar : J'ai envi que mes invités puissent écouter ta voix et à vrai dire moi aussi. Bon je vais lui faire cet honneur au moins, après tout c'est si gentiment demandé et je peux comprendre, je chante si bien.
Aliana : Ok mais seulement parce que j'aime chanter. Il me sourit, pris mon bras et pris un micro qui alluma.
Edgar : Excusez moi mesdemoiselles, messieurs, Aliana Love a accepté de chanter un deux chanson donc je vous pris de l'applaudir. Il me passe le micro, donc je me mis à chanter la chanson << Way back home >>, puis la chanson << We Don't Talk Anymore >>. (nda : Voici les 2 chansons pour ceux qui veulent les écouter)

Une fois finie je parti pour manger un peu, je vu que Nathan se dirige vers moi.
Nathan: Bravo pour ta petite prestation.
Aliana: Merci, je lui est fais un honneur, c'été pas prévu. Soudain un groupe de filles venu et l'une me poussa.
Fille: Salut nom beau !! Je vais rien dire....
Fille 2: Tu es seule ???
Fille 3: T'es célib ?? Reste calme Aliana......
Nathan: Bonjour non je ne suis pas seul et oui je suis célib. Il prend ma main pour me rapprocher d'eu sous le regard dégouté des filles.
Fille 1: Wow c'est la salope d'Aliana Love. Reste calme......
Aliana (calme): Commentaire sa ??? Je fis mon faux sourire, mais j'ai des envis de meurtre.
Fille 2: On pense que t'es trop proche de certain mec, même que tu joues avec leur sentiment.
Aliana(agressif): Se n'est pas mon genre de faire sa.
Fille 2: Ouai c'est sa, bref on pense aussi que t'es fausse, moche et que tu te la joue trop. NON MES ELLE C'EST REGARDÉ LA PÉTASSE ??? Calmos Aliana......
Fille 3: De toute façon sa se voix qu'elle a vécu une vie parfaite, mais en vrai c'est une incapable en plus d'une mocheté avec sa mèche bleue, non mais sérieuse.
Fille 1: Aller vient mon beau, tu mérites une fille comme moi. LA salope numéro un, embrasse sur la joue MON PRINCE DU VENT !!!!! Alors jalousie + insulte + insulte sur ma mèche bleue = envie de meurtre, je montra ma tête vraiment énervé.
Fille 2: On dirait que le petit chaton est entrain de s'énervé. Ok je vais les buttés, je laisse mon aura sombre s'échapper et leur lance mon regard meurtrière.
Nathan(énervé): Laissé la tranquille et comment osée vous l'insulté, Aliana est une fille très belle, gentille et super doué au foot. Il reste calme alors qu'on m'a insulté, tssss.
Aliana: Je pense que je vais vous laisser et allais faire un tour, mais avent vous pouvez me suivre les filles ??? Je m'avance un peux et une fois proche d'elles je fis mon sourire malveillante .(menaçante)Vous allez me suivre sens rechigner, je vais vous montrer quand on me cherche. J'ai libéré mon aura psychopathe la, je les vus prendre peur et mon regard devenu psychopathe et mon sourire malveillant s'agrandis en plus j'ai dit sa doucement donc seule elle l'ont entendu. On y va ??? Elles firent oui de la tête et on alla commencé à parti mais un ballon fronça sur moi je le réception en sautent dans les aires et regarde la direction ou le ballon est arrivé. Qui a envoyé le ballon ???
Edgar: C'est moi ma cher. Mon sourire est devenu sombre, je lance le ballon dans l'aire et saute.
Aliana: ENVOL DU MANCHOT ET DU PHÉNIX NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un manchot et un phénix noir comme ma haine se dirigeant ver Edgar qui a essayé de l'arrêté mais vu que se n'est pas un gardien il se le pris dans la tête, de toute façon même Hector n'y arriverais pas, bref je ria alors que tous me regardent mal.
Fille 1: Non mes t'est malade, pourquoi tu es si méchante ?? Je la regarde hyper mal.
Aliana: Tu parles, toi et ton groupe de chienne mérité de vous prendre 1000 000 000 ballon dans vous gueules. Elle prend peur et essaie de cacher le fais quelle m'ont chercher, en gros elles vont jouer les victimes.
Fille 2: Mais que t'avons nous fais ????
Fille 3: Vous voyer, c'est son vrai visage !!!
Fille 1: Je pense quelle mérite le renvoi de son équipe, voir la détention !!!! Pathétique ses filles, je laisse mon bien aura malveillante se faire ressentir plus.
Aliana: Pathétique, mais vraiment, vous savez que c'est pas bien de joué les victimes alors que c'est vous qui cherchiez la petite bête hein ??? Vous voulez me faire passer pour la méchante ??? Je vais jouer les méchante, mes il faut pas se plaindre après, déjà que vous m'insulté sur ma mèche bleue... Je me fis coupé par Talia qui a été venu, son aura été comme la mienne, bizarre.
Talia: Houlà vous avez vraiment osé ??? Holà mes vous êtes malade, il ne faut jamais l'insulté sur sa, je l'a comprend maintenant. Je ne vais pas me plaindre en plus c'est plus marrant.
Aliana: De 2 vous dit que j'ai vécu une vie parfaite, la bonne blague oui, demandé à toute mon équipe si j'ai eu une vie parfaite, j'ai été trahis, manipulé, abandonné, beaucoup en larme etc... Je cherche des réponses seul, malgré que je chante et m'amuse j'ai ma par d'ombre, il y a un dicton qui dit les apparences son trompeuses, je ne vais pas vous laissez m'insulter alors que j'essaye de passer une bonne soirée... Enfaite elle est déjà gâché.
Fille 1: Tu ment !!!! Elles tien vraiment à mourir elle ou quoi ???
Talia: Comment tu sais sa ???
Fille 1: Sa se voit qu'elle joue la comédie cette pute.
Aliana(amusé): Ah bon ??? Si je suis une pute, toi t'es la The Queen of pute hein. Elle me regarde mal, je fis mon sourire provocateur, elle et sont groupe de chienne froncent sur moi, bien sure j'évita en sautant. On veux me frapper ??? Eh bien venez. Elles réessayent en sautent plus haut, Aqui m'envoya le ballon. ENVOLE DU MANCHOT ET DU PHÉNIX NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma super technique fronça dans la tête de la Reine des pute. (sournoise et moqueuse) Alors elle été bonne ??? Mes 2 amis riaient aux éclat je souri plus .
Fille 2: Non mais t'est vraiment une chienne !!!
Fille 3: Je pense qu'on aurais du prévoir cette éventualité, il sens est fallu de peux pour.... Elle se fis interrompu par son amie; blizzard.... Je m'avance en les regardent fixement avec toujours mon aura.
Aliana(insistante): Pour ???? Elles vont pas tenir, vus comment elles ont peur et on ne me résiste pas longtemps, surtout avec mon haire psychopathe.
Fille 2(effrayé): Pour te faire viré de ton équipe et se rapproché des garçons, surtout du bleu.
Fille 3(effrayé): Si seulement on avez anticipé le fais que tu réagirait de cette manière. Les cris surpris se fit retentit et elles se rendent conte de leur gourde, des applaudissements se fit entendre.
Talia(ironique): Bravos, bravos à vous, (énervé) vous avez affirmiez devant un centaine de personne vos mauvaises intentions, maintenant vous croyez qu'on va vous laissez comme sa.
Cadence: En plus j'ai enregistré tout la scène, on pourra prévenir les autre équipes de vous ignorez.
Nathan: Vous aurais jamais du vous en prendre à une joueuse internationale. Bien sur il l'ouvre pour rien dire.
Aliana(énervé): Tssssssss, c'est toi qui dit sa mon pauvre ??? Tu assisté à toute la scène et tu n'a rien fais, à croire que tu été d'accord !!!
Nathan(étonné): C'est vrai que je suis resté un peux trop calme.
Aliana(enragé): Tu à dit une phrase, tu m'as pas empêché de pété un câble, pourtant mon aura a changé, même ces peste l'on remarqué. Après sa hose dire m'apprécié, tenir à moi, hein, tu fais pitié oui !!!! Je me retourne et parti, je suis y allé fort mes si il savais comment sa m'a vexé qui me défend pas vraiment.

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant