SALUT LES FOUS DU FOOTS COMMENT SA VA ? Moi je vais bien alors pas de récap aujourd'hui et désolé pour l'entente mais je manqué d'inspi, donc j'ai pris en quelque sorte des vacance en lissent d'autre fanfic pour trouvé un peu d'inspi aussi entre la flemme, oui j'avais la grosse flemme d'écrire ce chapitre haha et sa m'arrive souvent en plus je dois écrire mon autre fanfic donc je n'ai même pas encore commencé le prochain chapitre et tout et tout.... puis c'est pas facile vus que j'ai ma vie à cotter donc voila bon au lieu de vous raconté ma life place au chapitre . (petite () vous comprenez maintenant pourquoi je ne fais pas de récap aujourd'hui)
Pvd Aliana
Le lendemain matin je décida de me mettre en chemin pour aller voir l'équipe, bon c'est surtout pour voir Jude, Célia, Willy, le coach et mon Nathan . Quoi ???? Célia, Jude, Willy et le coach c'est pour essayé de trouvé des infos sur ma mère, ma "sœur" et qui pourrais être mon vrais père si ma mère avais bien trompé mon "père" après je vais appelais mon frère pour lui demandé si il aurai des infos sur une notre mère et une possible sœur . Quoi; mon frère à peut-être des infos que lui à confié mon "père" vus qu'il parlé à son enfant favori, tsss bref aussi, je vais lui informé que peut-être dans ce vaste monde il y a mon vrai père qui est un gros lâche, une sœur caché et que je suis peut-être sa demi sœur en vérité ouai un foutoire quoi . Ha et je vais soutiré les infos qu'a le coq, vus que j'ai l'impression qu'il a plus d'infos qui laisse croire, et pour fini je vais voir mon prince du vent que j'ai lâchement abandonné, c'est fous comment il me fais de l'effet même qu'en il est pas la . Bref j'arriva devant le centre d'entrainement et ouvris la porte comme une folle .
Aliana: JUDE, CELIA, WILLY LE INUTILE ET LE COQ RAMENEZ-VOUS SURE LE CHAMP !!!! J'AI BESOIN DE VOUS !!!! Tous-le-monde me regarda comme si j'été folle ou détraqué, ensuite tout ceux que j'ai appelé sauf Caleb le coq vienne, pas grave je vais aller dans sa chambre si il ne veux pas me parlé .
Jude: Pourquoi tu nous as appelé ?
Aliana: D'abor bonjour, et puis j'ai besoin de vos talents pour trouvé des infos, même si je n'apprécie pas Willy je dois avoué qu'il est doué pour trouvé des infos, donc ôtent qu'il se rend utile pour une fois .
Célia: Ok maintenant je comprend et pour ma pare sa serras avec plaisir .
Jude: Moi aussi sa serra avec plaisir mais, il y a un truc qui me chiffonne . Pourquoi as-tu besoin de Caleb alors que tu le déteste . La, le pauvre Jude se pris un regard noir qui n'est même pas le mien mais celui de Nathan, bon je m'en suis pris un aussi, je me demande pourquoi il m'en fait un; bref .
Aliana: Oui je hais le coq mais, à mon plus grand malheur je vais devoir lui demandé de l'aide, vus que j'ai l'impression qu'il à des infos qui me concerne donc voila .
Willy: Sinon que veux tu qu'on cherche ?
Aliana: Merci de me poser la question Willy, alors je voudrais que vous faite des recherche sur ma mère .
Jude: Pourquoi ? Je le regard mal-à-l'aise et un peux triste . Après si tu ne veux pas nous expliqué c'est ton choix .
Aliana(soupire): je vais vous expliqué tout, je vous dois bien sa mais installons-nous d'abor . On s'installa et le reste de l'équipe et le coach qui à entendus notre conservation venu pour écouté se que j'avais à dire . Bon..... comme vous le savais à causse du coq ma mère s'appelle Nathalie Love, elle est morte quand j'avais que 4 ans en rentrent avec Byron d'un voyage, puis un jour Dark ma séparé de mon frère à 5 ans et ma recueillir, je suis resté avec lui jusqu'à mes 12 ans, puis Shiller ma accueillie; c'est comme sa que j'ai rencontré Xavier, Bella, Jojo et les autre, Shiller m'a demandé suivre les Raimon qu'en il a commencé son asseau pour les tenir à l'œil, j'avoue que j'ai été impressionné de leur détermination, et j'avais l'aide de Lina, bref et il y a eu ce match avec les Empereur noir . Je souri à Nathan et il me le rendis . Et puis hier j'ai eu l'appelle du sélectionneur du Brésille me révélant que ma mère avait apparemment été infidèle à mon père qui ne serrais pas mon père, Byron serais mon demi-frère et j'aurais une sœur, voila pourquoi je veux faire des recherche sur ma mère et tiré les verre du nez à Caleb, peux êtres qu'il a des infos vus comment il m'at balancé et je parie que Dark est mêlé à cette histoire . Ils me regardent choqué je les comprend, je regarde Nathan et vois qu'il est choqué aussi .
VOUS LISEZ
Une rencontre mystérieuse
FanfictionC'est l'histoire d'une mystérieuse fille nommée Aliana Love qui a pour une raison inconnue suivit l'équipe Raimon en secret alors qu'ils avait poursuivent les alien Je tien a précisé que les personnage (sauf Aliana ) ne m'appartienne pas mais appar...