SALUT LES FOUS DU FOUT !!!!!!! Comment vous allez ? Moi je vais bien, et c'est parti pour un nouveau chapitre alors dans le dernier chapitre Aliana a pette un énorme câble contre Caleb et Willy, Talia es intervenu et il y a eu un action ou vérité et puis voila quoi . Je vous laisse ce chapitre donc . BONNE LECTURE LES FLEMARDS ET FLEMARDES !!!!!!!!!!
PVD Aliana
Je me réveille dans les bras de Nathan, ha il serra donc toujours la pour moi lui, bref je me dégagea sens la réveillé du moins je l'espère, me dirigea ver le salon et y retrouve Talia souriante, tien je ne l'est jamais vus sens sa cape à capuche (nd: oui elle porte tout-le-temp un cape avec une capuche sur sa tête maintenant vous comprenez que je n'ai pas fais de description pour elle) .
Talia: Salut Aliana bien dormir avec ton Nathan .
Aliana: Oui j'ai bien dormi et Nathan n'est pas le mien, tu sais on n'ai pas en couple ha puis c'est la premier fois que je te vois sens ta capuche habituelle !!
Talia: Ouai je voulais que pour une foi que vous voyez ma tête, puis voila . On entendu des bruis de pas et vus .
Cadence: Salut les...... Il vus Talia et rougi légèrement, ouuuuuuuuuuh je pense que je vais essayé de les rapproché eux . Les filles eu...... Talia c'est bien toi . Je fis un petit sourie et Talia ria légèrement et souri .
Talia: Oui c'est bien moi, tu as bien dormi Cadence !!!
Aliana(souri un peu narquois): Elle est belle Talia hein, Cadence !!!
Cadence: Tes-toi Aliana !! J'éclatas de rire et commença à mangé les crêpe que Talia avais fais, j'allais reprendre une bouché de crêpe mais un bleu croqua dedans sens honte, faisant rire les autres et moi avoir les joues rouges !!!
Nathan: Salut tout le monde, bien dormi, en passent Talia tu es belle, pas plus belle que Aliana mes belle et pour finir la crêpe été délicieuse !!! Il s'assit à coter de moi en se servant des crêpes et commença à mangé .
Talia: Merci beaucoup Nathan, et je vois que tu es en forme !! Affaite Aliana sa va depuis hier ?
Aliana(sourie): Oui sa va mais (baisse les yeux et pend un aire neutre)..... je ne garanti pas que quand je vais voir Willy et Caleb je re-pette un câble donc voila . Nathan me pris la main et la serra pas trop fort avec un souri me regardent .
Nathan: Ne t'inquiète pas ma fleur si il ose te cherché il von prendre cher, je te jure avec Hurley, Xavier et Jordan il vont se prendre des ballons dans leur tête . On ri un peu avec les deux autre présent et continua de mangé .
Aliana: Merci Nathan mais ne t'attire pas de problèmes avec les autres s'il-te-plais, ok . Après on finit de mangé et se prépara pour aller à l'entrainement . On est dans le salon entrain d'attendre Talia qui arriva comme sa .(en même temp je vous présente Talia)
VOUS LISEZ
Une rencontre mystérieuse
FanfictionC'est l'histoire d'une mystérieuse fille nommée Aliana Love qui a pour une raison inconnue suivit l'équipe Raimon en secret alors qu'ils avait poursuivent les alien Je tien a précisé que les personnage (sauf Aliana ) ne m'appartienne pas mais appar...