Chapitre 15

25 1 12
                                    

SALUT !!! COMMENT SA VA ? Moi je vais bien alors flemme de faire un récap donc voila je vais plutôt vous dire deux trois truc à la place, déjà si je ne fais pas de récap et si j'ai l'envie, je dirais autre chose ou vous poserez une question et même je peux faire les deux donc voila, je sais je ne vais vous perdre à force, mais logiquement vous avez lus le chapitre précédent donc voila, je peux comprendre je prend du temp pour posté un chapitre mais faite avec ok, et se qui ne son pas content, bain tan-pis pour vous je ne suis pas sur Wattpad tout-le-temp, j'ai la flemme souvent et j'ai ma vis à cotter ok, je veux vous informé que peux être il y aura des chapitres bonus je ne sais pas quand je vais les écrire mes voila au moins je prévient déjà, je calme les esprits mal placé se serrons pas des Lemons, ce serrons des bonus comme sa de toute façons je vous expliquerais tout le moment venus ok, bon je parle je parle mais il y a un chapitre qui vous attend après je vais reporté le match bref je vous laisse enfin se chapitre . BONNE LECTURE !!!!!!!!!!!!!

PVD Talia

On se mis en route pour le centre ou Imazuma Japon est confiné en entrent tout-le-monde nous regarda .

Jordan: Ho non pas encore des fous furieux qui von crié des nos oreilles comme cette folle d'Aliana . Je le pris male est me dirigea ver lui et pris un ballon qui trainé et tapa dedans très trèèèèèès fort sens super technique, celui si lui fronça dessus .

Jordan: Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï  sa fait mal non mais que se sois Alia ou toi vous faite male quand vous tiré est la je suis sur que c'est comme Aliana tu ne la pas fait à ta force maximale, vraiment si vous été sœur je le comprendrais . Je me senti mal si il savais......... mes vraiment, sa me fait triste de leur caché sa mais je dois être forte pour ne pas craqué et lui avoué tout-de-suite sinon elle serais en danger pare ma faute .

Talia: Tu sais si tu continue comme sa tu vas te prendre plusieurs ballons Jojo, et vaux mieux pour toi te tenir à l'écart, (sourie narquois) sinon j'ai peur que tu sois dans notre viseur, surtout avec Ali on prévoit des plans tordus pour toi est ta tendre Pandora, donc si tu veux être notre premier victime, continu continu surtout, tu vient des la traité de folle donc voila . Il devient rouge est les autre ce moquent, le pauvre j'ai presque de la peine, enfin presque haha .

Jordan(rouge): HEIN ??? Vous êtes des sorcier avec Alia, et puis c'est pas vrai je... je... je ne suis pas amoureux de Pandora on est de simple amis .

Xavier, Hurley, Célia, Marc, Jude, Scoty et Silvia: C'est sa, c'est sa tu la dévore des yeux quand tu l'as regarde .

Xavier: En plus je me permet de rajouté que c'est réciproque .

Hurley: Non mes mec t'attend quoi pour lui dire . Tien Hurley dis a tsssss .

Scoty, Célia et Silvia: C'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marc: Même moi je les remarqué .

Jude: Pour une fois tu dis quelque chose d'intelligent Marc mes c'est vrai sa se voit trop . Ils vont voir eux hahaha .

Talia: Vous pouvez parlé vous avec Ali on à remarqué plein de futur couples et même on vat établir plusieurs plan donc faite gaffe à vous, les cupidons de Inazuma vont frappé avec leur flèches hihihi . Ils me regardent choqués ne croyant se que je dis bain oui je suis comme sa moi aussi héhé .

Cadence: Tu es comme sa toi ? Je pense que Alia à détint sur toi à force .

Talia: Non non je suis bien comme sa moi aussi .

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant