Chapitre 5

44 3 19
                                    


SALUT LES FOUS DU FOOT COMMENT SA VA ???? Moi sa va et c'est partie pour un nouveau chapitre petit récap IL A FAILLI AVOIR UN KISS oui un kiss (bisou en ca ou que vous comprenez pas) ouai sa a faillit aller trop vite entre Aliana et Nathan (rire diabolique) et se pas finit brefffffff . BONNE LECTURE LES FOUS DU FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PVD Nathan

Je me réveille se matin je me remémore les évènement de hier en repensent au moment on a faillit s'embrasser je rougie ; que-ce-qui m'arrive depuis que je les rencontré je ressent comme une envie de la protéger , de.....de...de l'embrasser , la prendre dans mais bras , la consolé et tout , c'est pour sa que je ne peux pas pue m'empêche de la prendre dans mes bras  c'est pare-ce-que la voire triste me brise le cœur bon je me lève dans la sale a mangé me prépare a mangé est reçoit un message de Lili (épisode Erik a tout pris) elle vient passer a la maison , super en même temp je vais lui demandé conseille sur ce que j'ai , vue qu'elle donne de bon conseille j'entend sonné et vais ouvrir la porte c'est elle ! 

Lili : Salut ! comment tu vas ? Moi je vais bien , alors il y a du nouveau ! Me dit elle avec un souri .

Nathan : Oui sa va ,  en fait j'aurais besoin de tes conseille rentre et je vais te dire ! Je la fais rentré et on s'assis sur un canapé et je souffle un bon coup . Bon comment dire , il y a une fille que je conné depuis 2 jour est on a fait une sortie hier et on a faillit s'embrasser , quand je suis avec elle j'ai envi de l'embrasser , la prendre dans mais bras et tout donc je voulais savoir si tu sais ce qui m'arrive , les autre pense qu'on est amoureux . Lui avoué je . 

Lili : Ha ouai quand même , mais je voit , je pense aussi que tu est amoureux sa se voit , quand tu parle de cette fille tes yeux brille et je peux s'avoir qui est cette fille j'ai quelqu'un en tête mais je veux s'avoir si c'est elle !! Me dit elle avec un regard intéressait .   

Nathan : Oui tu peux s'avoir , c'est Aliana Love . Déclaré je surpris de ce qu'elle m'a dis  . 

Lili : QUOI C'EST ALIANA !!!!!! Mais c'est super je ne connais pas mieux qu'elle , en plus je trouve que vous allez bien ensemble , mais alors les dossier de Sue sont vrais . Dit-elle en passent de enthousiaste a dubitatif voyant mon air perdu elle rajoute . Tu n'est pas au courant ? Sue a  envoyer au trois C des photo de toi et Alia ainsi que des message de v , attend j'ai compris elle a fais sa dans votre dos . Je hoche la tête et elle me regarde surpris . Je la reconnue bien la désolé pour toi , tu est sa victime , bon je pense qu'elle doit se mettre a l'abrie quand Alia va l'apprendre sa vengeance sera terrible en plus elle est rancunier , pauvre Sue elle va se faire tue . Bon si ont changé de sujet . Après on discuta de tout et n'importe quoi le temp passe vite quand on discute , à la fin de la journée je fais ma routine du soir et envoyas un message sur le groupe .

N : SUE RAMENE TOI TOUT DU SUIT !!!!!!!!!

S : Eu..... oui qu'est-qu'il-a Nathan ? 

A : Que se passe t'il ici pourquoi tu crie Nat !!

N : Salut Aliana et il se passe que j'ai appris un truc qui va t'énervé de ouf , a en vouloir tué Sue .

A : Quoi encore , elle a fais quoi comme bêtise ?!!

N : Si je te dis que toute une autre équipe a des super dossier sur nous et que j'ai vus la capitaine aujourd'hui et qu'elle me la dis .!!

A : QUOI ??!! Qui a ses gossier et qui est cette capitaine donc tu me parle ?

H : OUUUUUU !! On est jalouse Aliana que sont <<ami>> été avec une autre toute une journée ?

N : Brefff pour répondre a ta question c'est Lili cette personne qui me la dis , c'est la capitaine des trois C .

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant