Chapitre 11

42 3 21
                                    

SALUT LES FOUS DU FOOTS COMMENT SA VA COMME D'HABITUDE JE VAIS BIEN ET C'EST PARTI POUR U NOUVEAU CHAPITRE . Comme toujours, c'est leur du récap: alors ALIANA FAIT PARTI DE LA SELECTION JAPONAINE C'EST LA FETE !!!!! Sinon il c'est aussi passait que Caleb a pris trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher, et pour finir on c'est arrêté sur Aliana qui a dormi dans les bras de son prince du vent  voila pour ce petit récap !!!! Je vous laisse ce chapitre !!! BONNE LECTURE LES DANSEUR ET DANSEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PVD Cadence

Je me réveille tranquillement dans mon lit, fait ma routine et alla dans les couloir pour allé dans le salon mais je passa devant la porte de la chambre de Aliana, en y pensent il faut que je déverrouille la porte, j'espère qu'il se son enfin avoué leur sentiment et qu'ils ont profité de leur petit moment avent de commencé à dormi au dortoir. Ha mon tél sonne tien ses qui sa .

B: Salut Cadence c'est Byron le frère de Aliana, je t'appelle pour te demandé personnellement de joué les cupidon ce matin, parce-que si je me trompe pas c'est le dernier jour avent qu'il dorme au dortoir à moins que Ali est demandé à dormir en dehors pour ses raisons et vus ce qu'on ma raconté je pense oui bref tu a compris ou je veux en venir .

C(souri): Ouai je vois, tu veux que je fasse en sorte de les mettre en couple ce matin, t'inquiète je suis déjà sur le coup, hier je les ai enfermé dans la chambre de la princesse des phénix, j'allais ouvrir et voir si il c'est passait des trucs, mes tu ma appelé et puis voila .

B: Parfait envoi ma une photo ok . 

C: Ok je te laisse a pluss !!

B: A plusssss !!!! Je raccrocha et ouvrir la porte, et la je vus Aliana dans les bras de Nathan sa tête sous son coup avec un sourire heureuse affiché, je ne sais pas pourquoi mes je sens que se suis un peu jaloux et envieux de lui, mais il faut que je le supporte pour ma princesse des phénix, bref je pris la photo et l'envoya à Byron puis je sorti de la chambre sens faire de bruit et alla dans la salon pour prendre mon petit déj et voila .

PDV  Aliana

Je me réveille tranquillement et me remémore les événement de hier et mauvaise idée parce-que les larme commence à coulé, non il faut pas que je pleure il faut que je souri, je senti des bras me serais fort, j'ouvris mais yeux me décala de la personne à qui j'été dans les bras, la regarda et croisa le regard de Nathan .

Nathan: Sa va ma fleur désolé si je t'es réveillé mes tu pleuré donc j'ai voulu te consolé . Je me rallongea et remis ma tête sous son coup et il me repris dans ces bras, je me sens bien dans ses bras je pourrais y resté tout ma vie,  je me demande quand je vais lui avoué mes sentiments hmmmmmmmmmmmmm la je pourrais tenté vus qu'on est tranquille mais le truc est que j'ai peur de me prendre un râteau et aussi que Cadence vient pour nous espionné et le dis à tout-le-monde, bon qui je tente à rien n'a rien comme dit le dicton .

Aliana: Nathan j'ai quelque chose à te dire . 

Nathan: Oui que ce passet-il ma fleur du vent . Je pris une grande inspiration et rougi un peux .

Aliana(rouge aux joue): Nathan....... Je............. Nathan je......... Je devient écarlate et n'arrivant plus à parlé, mon cœur bat méga vite . Non rien laisse tombé ok .

Nathan: comme tu veux ma fleur (rougi) Aliana est-ce-que je peux t'embrasser une dernier fois . Je rougi encore plus, mais lui fait comprendre que je suis d'accore, puis il releva mon menton se rapprocha jusqu'à il ne reste quelque centimètre entre nos lève, je ferma les yeux, mis ma main sur sa joue et compléta cette espace pour l'embrasser avec douceur . Je me demande vraiment comment je fais pour embrasser Nathan facilement mais quand je tente de lui dire mes sentiment j'abandonne ou béguë haaaaaaaaaaaa, bref on s'embrassa longtemps puis on se sépara sens se regardé puis on alla regardé si Cadence avait déverrouillé la porte .

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant