SALUT LES FOUS DU FOOTS COMENT SA VAAAAAAAA !!!!!!! C'est parti pour un nouveau chapitre comme d'hab petit récap Nathan a demandé conseille sur c'est sentiment pour Aliana, a appris des truc comme qu'il y avait avent quelqu'un qui l'aimé en secret (Lili pour précisé) et au final il est complètement perdu dans ses sentiment voila pour le récap . BONNE LECTUREEE LES FOUS DU FOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PVD Aliana
Je réveille je n'ai pas envie de me levais je suis trop énervé contre Sue elle me gonfle avec ses bêtise et ses cou tordu, je suis déjà fatigue en repensent a ma vie que je regrette temp haaaaaaaaaaa je doit sourire pour par les inquiétés surtout mon frère et Nathan, j'ai trop peur de me faire encore manipulé et de faire du mal à mes amis et encore mon frère je soufre en silence de sa haaaaaaaa fallait vraiment que sa m'arrive haaaaaaaaaa je ne veux pas que Byron me voit pleuré j'ai envie de crier je suis passer de la colère a la tristesse .
PVD Byron
Je m'inquiète pour ma sœur elle n'est pas sortie de sa chambre je me lève et va devant la porte de sa chambre et la j'entend des pleure attend quoi ma sœur pleure je me demande pourquoi mes la connaissent elle va rien dire je retourne dans le salon, allume mon tel et téléphone a Nathan j'attend un peu et il décroche .
N : Salut Byron comment sa va je passe à la maison vers 14h ok !!
B : Salut Nat tu peux venir ici le plus tôt possible stp c'est Ali elle a besoin de nous !!
N : QUOI !!!!! Je viens tout de suite alors a tout !!!!!
Et il raccrocha hum il l'aime vraiment pour s'inquiété comme sa ! Il arriva vite et je lui explique se qui se passe .
PVD Nathan
Byron m'expliqua se qui se passe et je monta dans sa chambre sens toqué je la vois essayait de cacher ses larmes mais j'ai été plus rapide et avent qu'elle est eu le temp de parler je la pris dans mes bras je n'aime vraiment pas la voir comme sa, elle pleur dans mes bras j'essaye de la calmé mes impossible, a un moment Byron se joint a moi pour la calmé, elle finit par se calmé un peu dans mes bras Byron partie me demandent de reste avec elle je caresse ses cheveux je sait quelle pleure encore en silence .
Nathan : Pourquoi tu pleure ma fleur . Dit-je doucement . Tu sais que tu nous inquiètes Byron et moi, je n'aime pas te voir triste sa me détruit, j'aime te voir sourire et je ferais tout pour que tu le garde . Continuée-je un peu triste .
Aliana : Je ne voulait pas vous inquiété . Pourquoi tu t'inquiété tant pour moi ? Me demande t-elle, je resserre mon étreindre je la voit relevé la tête et me regardé surprisse, je la regarde avec beaucoup inquiétude .
Nathan : Je tien a tellement a toi, plus que tu le pense j'espère que tu comprend ton impotence a mes yeux je t'apprécie beaucoup ma fleur . Lui répons dit-je en la regardent dans les yeux, elle méta sa tête sous mon coup me fraisent légèrement frissonné et rougir .
Aliana : Merci vraiment mon prince du vent tu sais comment me réconforté quand sa va pas, moi aussi tien tan a toi . Me dis t-elle je suis sur que j'ai le rouge au joues je décide de baisser la tête au même moment elle relève la tête on se retrouve comme la dernière fois, c'est sur je suis rouge, mais je ne sais pas pourquoi mes j'ai envie de l'embrasser, j'essaye de reculer mais mon corp refuse, bon je fais quoi moi .
PVD Aliana
Je ne sais pas pourquoi mes j'ai envie de réduire cette espace qui sépare nos lèvres, je ressent se sentiment que j'ai qu'avec lui, on resta un long moment comme ça, tout-à-coup sa tête se rapprocha brisent cette espace qui nous resta, je ne sais pas pourquoi mais ni moi ni lui mis fin a ce moment, je ne sais pas pourquoi mes je mis mes bras autour de sons coup pour l'intensifier et ferma les yeux, je sens qu'il mis ses mains sur mes hanches en me rapprochant plus de lui je frissonne a ce moment, je sens mon cœur battre vite j'espère qui l'entend pas ......Il me demanda l'accès a la langue que je lui donna intensifient encore plus le baiser, après un long moment on se sépara à bout de souffle, je baissa les yeux totalement rouge, j'avoue que j'ai bien aimé, on resta silencieux long temp avent que je décide de parlé .
Aliana : Je pense qu'on devrais gardé sa pour nous, sinon lis vont encore plus nous soulé . Dit je beaucoup gêné . Quand soudain on entent des ricanement devant la porte de ma chambre je reconnaît se rire ne me dis pas que .
Byron : Hahahahahahahahahaha bat alors il fallait juste un petit coup de pouce pour que vous vous embrasser en plus pendent plus de 1minute . Dit-il avec une expression qui veux tout dire, je voulais nous sauvé mais . Et ne vous trouvé pas d'excuse par-ce-que si vous aurais voulut vous vous aurais pas embrasser si longtemps !!! Il a anticipés, touché je ne peux pas répliqué il a raison si on l'aurais voulut on l'aurais arrêtais plutôt . Ha vous voyais vous pouvez pas répliqué et sœurette tu a fais le bon choit Nathan est un bon lui il te protégera bien, bon je vous laisse n'allez pas trop loin et je vais partager cette belle photo au autre hahahahahahahaha . Et il parti nous laissons seul méga mal-à-l'aise par-ce-que on a comprit se qu'il voulais dire par <<n'allez pas trop loin >> donc décida d'essayait de parlais normalement mes bien sur on été trop gêné donc 2éme option regardé un filme donc on a fais que regardé des filme, je pense que je me suis endormi dans les bras de celui que j'aime peut-être plus en ami .
PVD Nathan
On regardé des filme quand je décide de partir je remarque qu'elle dore, elle est vraiment belle quand elle dore on dirais un ange je décide de dormir auprès d'elle pour ne pas la réveille, en qu'à ou qu'elle a besoin de réconfort et aussi il se fait tard aven de dormir je décide de l'embrasser longtemps sens la réveillé pour au-tend ne me demandé pas pourquoi c'est juste que j'aime bien sentir ses lèvre contre les mienne et m'être séparé de ses lèvres je m'endorme tranquillement avec celle que j'aime peut-être dans mes bras, ma fleur me rend fous mais je sais qu'au font je l'aime plus quand amie .
ET C'EST SUR SA QUE CE CHAPITRE SE TERMINE !!! Désolé j'ai mis beaucoup de temp a écrire ce chapitre mais je manqué d'inspi et le temp de mètre le peux d'idée que j'avais été un peux long, si vous avez des idées et théorie dite les moi dans les commentaire sa me ferrais trop plaisir de les lire est de m'en inspiré pour les autre chapitre mais revenons a nos mouton . Que va t-il arrivé a Aliana et Nathan vont-ils enfin s'avoué a eu même leur sentiment t et se le dire l'un a l'autre ou vont-ils encore faire les idiots et le nier encore longtemps vous voulais le savoir sa seras dans le prochain chapitre (vous avez déjà vue les filme Descendants 1,2et 3 se son de super filme je vous les conseille , si oui comment les avez-vous trouvé et qu'elle perso vous avez aimé moi perso c'est Mal et Evie que j'ai aimé voila pour le moment pas trop important) . Prenez soin de vous . A PLUS LES FOUS DU FOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Une rencontre mystérieuse
FanfictionC'est l'histoire d'une mystérieuse fille nommée Aliana Love qui a pour une raison inconnue suivit l'équipe Raimon en secret alors qu'ils avait poursuivent les alien Je tien a précisé que les personnage (sauf Aliana ) ne m'appartienne pas mais appar...