SALUT LES FOUT DU FOOT C'EST MOI !!!!! COMENT ALLER VOUS ? Nouveau chapitre et un vrai cette fois petit récapitulatif , nous avons vue qui est Aliana Love ainsi son que son passé (ce qui l'on pas lue , lissé le c'est important pour comprendre ! ) maintenant place à l'histoire . Et (petite infos il ont 14 ans a ce moment je ne sais plus qu'elle âge il on dans cette arc ) ATTENTION ce qui ont l'idée de copié demandé moi d'abord stp au moins c'est dit . BONNE LECTURE LES FOU DU FOOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans les gradins de l'académie Alius
PVD Aliana
Je suis dans les gradins de mon académie favorite, le math de Genesis contre les Raimon va pas tardé a commencé , et moi qui pensé qu'il aller perdre contre la Tempête des Gémeaux je me suis bien trompé . En plus ils on gagné contre les autre équipes de l'académie tssssss , j'ai bien fais de les suivre , comme sa , si je les affrontes je les battre et les détruirai ! Bon vous vous demande surement qui je suis et pourquoi j'ai suivit c'est minable de l'équipe Raimon , bien je vais vous le dire . Je suis Aliana Love , et oui je suis la soeur du grand Byron love mais on ne parle pas de mon frère mes de moi alors passons ! J'ai 14 ans et je suit joueuse de foot comme mon frère , je peux joué a tout les poste sauf gardienne bref , j'ai suivit c'est looser car quand je les ai vue gagné contre mon frèrot je me suis dit que c'étais impossible qu'il gagne contre lui j'avoue que je faillit lui crier dessus et puis ce Marc m'intrigues il ses relevé sans abandonner se qui été rare de voir quelqu'un avec un volonté de feu pareille . Brefffffff vous avez eu ce vous voulait non ? Bien maintenant laissez-moi tranquille tien les voila arrivé enfinnnn il en ont mis du temp à arrivé , quoi je sais très bien se qui c'est passer pendant qu'il venez ici ; le père de Xavier a du leur explique des truc pare rapport à l'académie , bon je m'ennuie resté a regardé les autre m'énerve mais bon que voulait vous , je doit reste discrète sinon il y aurait plus de surprisse après . Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa va étre long .
ELLIPSE DU MATH
PVD Aliana (en cas ou que vous savait pas que c'est elle qui parle )
IL ONT PERDUT ? NON C'EST IMPOSSIBLE IM-POS-SI-BLE !!!!!! Qu'ils perdre contre ses looser bon faut que il je me calme sinon il von me griller
BELLATRIX NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La concernée tir on ballon qui fonce sur Monsieur Shilleur
Quoi ?!! Bella non , réveillé moi c'est un cauchemar il on perdu ; bon tan pis je vais allé les voir et puis les Raimon ne me connaisse pas donc ils ne savent pas que je les ait suivit . Je saute d'un coup sur le terrain devant les regard interrogatoires de tout les joueur de ses looser et surprit de mes amie .
Xavier : Que fait tu la ? Tu ne devait pas resté a l'écart pour par te faire remarqué par Raimon ? Me dit-il étonné de me voir devant lui et non dans les gradins caché come je suis sensé être .
Aliana : Si mais . Je regarde Bella une seconde et regarde Xavier dans les yeux . Vous ête plus important , je ne peux pas vous regardé souffrir alors que moi ; je suis tranquillement dans les gradins entrain de voir mes amie souffrir et détruis !!!!!!! Je m'abaisse au chevet de ma meilleur amie , la prend dans mes bras et lui dit . Sa va aller Isabelle je suis la pour toi . elle se calme un peu et se relève et me dit merci . C'est a se moment que je entend quelqu'un de l'équipe des Raimon dire .
Marc : Salut moi c'est Marc Evans et je suis le capitaine des Raimon . Comment tu t'appelle ? Et d'où tu connais Xavier ??!! Me demande t'il avec interrogation .
Aliana : Sa te regarde pas ! Lui répons dit je , agressivement . Et tu vas bientôt regrette d'avoir gagné !!! Tssssssssssssssssssssssss !!!
Marc : Ho !! Dut calme je voulait juste savoir parce que ont-a jamais vue même pas dans une équipe de l'académie Alius ! Me dit-il calmement . Et pourquoi tu porte une capuche sur ta tête ? Tu veux te caché de qui ? On ne va pas te manger tu sais on est très gentille ! Et est-ce-que tu aime le foot ?Me dit il vraiment mais vraiment sur excitée comme une puce .
Aliana : Holà du calme tu me pose trop de question là , je ne te répons pas sauf pour la premier que la réponse est que je ne veut pas que quelqu'un me reconnait voila sa te convient "espèce d'idiot" . Dit je a vois basse , après ma réponse il s'en viens de long discoure , des ballons tiré et des révélation choquante , je resta juste qu'au bout pour réconforté mes amie qui en eu besoin et ...... Bon la je suis dehors entrain de écouté tout le monde discuté et Monsieur Shilleur se faire arrêté par la police , bien fait pour lui il le mérite après avoir fait souffrir mais amie il croit quoi , après sa me fait un peux mal mais j'ai l'habitude de me faire trahir mais quand même . Se faire trahi 2 fois c'est pas rien , tout-à-coup j'entend mon téléphone sonna , je mes carta assez loin et répondit . ( a pour Aliana et P pour l'autre )
P: Bonjour très cher Aliana je pense que tu sais pourquoi je t'appelle , alors comme sa il ont bien gagné , sa ne m'étonne pas de lui ,r il a un courage incroyable se vieux Marc "rie un peu" au excuse-moi je me suis un peux emporté là , je te donne l'adresse du terrain ou on va sensé joué contre les Raimon et les montré qu'il on eu tord de se fier qu'a leur entrainement et que la pierre Alius est bien plus forte !!!!!
A : D'acore je te suis et merci d'avance pour l'adresse du terrain !! Et a oui est-ce-que je reste cacher juste qu'à que le bons moment arrive ou je vous rejoins directement sur le terrain ?Et un dernier truc j'ai hâte de te rencontré toi et l'équipe , monsieur Godric m'a dit que vous êtes très doué et que toi tu est rapide comme le vent "je rie un peu a ma remarque" bon je pense que je vais aller me mettre en route pour arrivé a temp il serait dommage que je rate l'occasion de détruire c'est looser !!!!!
P :De rien , moi aussi j'ai hâte de savoir qui tu es et je ne suis pas le seul et pour répondre à ta question il y a un arbre à coter du terrain te peut y cacher et je te ferai signe de venir te montré au moment venu , après c'est comme tu veux , tu peux faire durai le suspense un peu long temp pour stresse l'autre équipe par exemple , temp que tu vient au moment que je te fais signe , alors sa te va !!!!Sinon a tout-a leur !!!
A :Oui sa me , va a tout-a leur . Je raccroche et me mais en route pour ce fameux terrain , j'ai vraiment hâte de savoir qui sont les membre de l'équipe et sur tout le capitaine , après tout je veux gagner coute que coute et savoir qui est le capitaine me permettra de vite m'adapté a son jeu .
ET C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE !!!! J'espère que sa vous a plus . Mais qui est ce inconnue qui a appelé Aliana ? Que va t'il se passer ? Qui sont membres de cette équipe mystérieuse ? Vous voulez le savoir et bien sa sera dans le prochain chapitre de << Une rencontre mystérieuse >> .
A PLUSSSSSSSSSSSSSSSSS LES FOU DU FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Une rencontre mystérieuse
FanfictionC'est l'histoire d'une mystérieuse fille nommée Aliana Love qui a pour une raison inconnue suivit l'équipe Raimon en secret alors qu'ils avait poursuivent les alien Je tien a précisé que les personnage (sauf Aliana ) ne m'appartienne pas mais appar...