Salut les fous du foot !!!!!!! Comment sa va ???? C'est parti pour un nouveau chapitre qui promet d'être long vu le titre, dans le dernier chapitre on a appris qui est la sœur d'Aliana, je pense que la tout le monde a deviné qui est le père des filles à ce stade et qu'il y a plus de suspens, après faut dire que c'été trop cramé et prévisible mais brefffffffffffffffffffffff, commençons, je vous retrouve pour l'intro de fin. BONNE LECTURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PVD Aliana
On se retrouve d'avant ce fameux mister D comme Dark qui est "impressionnés" par le fais qu'ils ont pas fuit, bref. Paolo expliqua que si ils gagne ils reprend leur place, mister D se tourna ver Mark qui lui dit que nous somme des joueur d'Inazuma Japon et Paolo continua en expliquant qu'ils ont plusieurs joueurs blessés et qu'ont c'est porté volontaire pour compléter l'équipe. Il ria et appela Jude qui eu peur, il est pas le seul parce que moi aussi j'ai peur et ils comprirent.
Aliana: Donc j'avais raison, vous êtes Dark !!!! Dark fis son sourire et David le reconnu à son tour, Dark se tourna ver moi, je lui lance mon regard noir.
Dark: Je vois que Talia c'est enfin montré, mes phénix dansant sont réunis. Je me fige en entendent sa et regarde Talia qui est comme moi, horrifié.
Talia et Aliana: Ma/Sa supposition été la bonne......... vous bien êtes notre père............ Les autres doivent être choqué, se salop riait un peux.
David(choqué): Quoi mes vous êtes sur de se que vous avancé ????
Jude(déconcerté): C'est absurde, comment votre mère pourrais tomber amoureuse d'un homme pareil ??
Caleb(déconcerté): Elle est pas malade votre mère ???
Aliana et Talia(leur lance un regard noir et sérieuse): Il y a trop de preuves qui le prouve.
Aliana(sérieuse): Il y a d'abord le fait qu'ils a un dossier sur notre mère, ensuite la lettre avec le surnom que mon père à dit qu'il m'appeler pour se faire reconnaître, dans le colis dans lequel il y avais cette lettre il y avait des photo authentique de ma mère et des diadèmes, l'indice aussi est pas à oublier, "Je suis la mes pas la, je suis en même temps loin et proches de toi." Je ne comprenez pas au début, mes maintenant tout est claire, ha et il y a tout les infos dans le dossier que le coq a imprimé et m'a donné quand j'ai commencé à faire mes recherche.
Talia(sérieuse): Et puis c'est bizarre que ma mère vous connait en même temps, c'est vrai. Que ferait t'elle avec vous ??? Je suis sûre que le père de Byron aurais pas voulu que vous vous voyer pour pas salir son honneur, vus que se salop a eu l'audace de me laisser seul à 4 ans, aussi toute ces rumeurs sur vous et notre mère, on vous trouvez trop proche et tout, en plus ces rumeurs concorde bien avec la réalité, en plus mère été votre amie d'enfance et elle serait le seul personne à être resté quand tous vous haïssez, ha et il sais qui je suis aussi hein, personne à par l'équipe et quelque personnes savent que je suis la grand sœur d'Aliana.
Aliana et Talia(sérieuses): Je pense que sa suffit comme comme preuves hein. Ou vous en voulez encore ??? (ironique) On peux continuer si vous voulez, on toute la journée nous. Dark souri plus, je regarde les garçons qui sont abasourdis.
Dark: Je pense que je peux que félicité votre travail, vous avez raisons, les preuves sont trop grandes et précises pour le nié plus longtemps, je suis bien votre père, je savais que vous allez trouver. Je ressenti une immense rage et tristesse en moi, une rage qui je pense à laisser mon aura psychopathe libéré vus les regards que j'ai reçu.
Talia(enragé et triste): Pourquoi ??? Pourquoi nous avoir abandonné lâchement ??? Pourquoi avoir laissé mère avec se salopard de Patrice Félix ???? On est des poids pour toi ???? Elle été quoi pour toi maman ???? Elle représenté quoi pour qu'elle est pas eu la vie qu'elle voulais ????? Somme nous des honte pour toi ??? Ho mes que dis je ???!!! Bien sur que nous somme des honte pour toi, le grand Ray Dark n'a besoin de personne et a pas de famille, si maman t'aimé elle doit être très déçu de toi de la ou elle nous regarde. Je commence à versé une larme en l'entendent.
Dark(froid): Sa vous regarde pas, et votre mère avais bien la vie qu'elle voulais vus qu'elle a votre demi frère. Alors la j'oublia tout ma tristesse et libéra mon aura psychopathe, si il crois que je vais le laissé dire sa il rêve grave !!!!!
Aliana(énervé): Alors la pas du tout !!! Je croyais que tu le savais mais la vie qu'elle a vécu été un enfer, (ironique) mes bon, vus que monsieur l'aveugle que tu es l'a pas vus laisse moi t'expliqué, la vie qu'on à vécu été horrible au point de vouloir mourir, ce salop ne m'aimé pas et tout, mais bon je sais que t'es pas mieux mes bon vus la vie merdique que j'ai je comprend mieux !!!!! Je me demande comment mère as pus être aveugle à ce point...... Même je me demande si ma vie pourrais pas empiré. Je lance un regard noir à ce salop qui me serre de père, ce même salop aborda un sourire amusé. Je te fais rire en plus ???? Non mais sérieux je me demande comment je peux être ta fille.
Dark(amusé et légèrement nostalgique): T'es comme ta mère, le même caractère explosive et ton aura ressemble énormément à la mienne. Je du me retenir de l'étripé, bref un joueur ressemblent à Jude avança et parla, c'est le sbire de hier, il me complimenta en passent, me donnent envi de l'étripé, mais je me contenta d'un regard noir, bref, c'est la capitaine de l'équipe D, il s'appelle Demonio machin truc, je vais me contenté de Jude de wish pour faire simple. Il eu le tirage au sort, il donne le coup d'envoi et sa commence.
VOUS LISEZ
Une rencontre mystérieuse
FanfictionC'est l'histoire d'une mystérieuse fille nommée Aliana Love qui a pour une raison inconnue suivit l'équipe Raimon en secret alors qu'ils avait poursuivent les alien Je tien a précisé que les personnage (sauf Aliana ) ne m'appartienne pas mais appar...