Chapitre 24 Vérité

12 1 0
                                    

Salut à tousse !!!!! C'est parti pour un nouveau chapitre qui a un nom plutôt surprennent, oui vous avez bien lu il se nome bien Vérité . Mais de quelle vérité que je parle ???? Qui va apprendre quoi ????? Vous le serez en lisent ce chapitre, qui m'a fais versé une larme quand je l'es écrit. BON C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PVD Aliana

Je rejoignis Talia près du terrain près du terrain, il y a Darren et Aquarie qui s'entraine.
Aliana: Je suis la Talia, que veux tu me dire ??? Elle souffla un coup et me regarde dans les yeux avec tristesse et stress. Pourquoi elle est stressée ???
Talia(sérieux et stessé): Je n'es pas été honnête avec toi Aliana..... je t'es cacher un truc hyper important pour toi et Byron....... Que fais mon frère la dedans ???? Je la regarde perturbais et perdu par son annonce.
Aliana(perturbé): Quoi ???? Que fais Byron dedans ??? Tu me fais peur la.... Elle soupira cherchant ses mot sens doute.
Talia(triste): J'espère que tu pourras me pardonner de ne pas te l'avoir dit..... mais....... Elle me fais vraiment peur la.
Aliana(paniqué): Mais quoi ???!!!!
Talia(commence à pleuré): Mais..... Je suis ta sœur !!!!!!!! J'en revient pas.... c'est impossible... je commença à pleuré surprise. Ma vrai identité c'est Talia Love...... je désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt.... mais je voulais te protéger et je n'avais pas le courage de te le dire. Je suis choqué..... c'est ma sœur ??????? Ma 2ème meilleur amie, la personne qui a été la pour moi quand Willy et Caleb ont fais les cons, celle avec qui j'ai passé une parti de mon temp depuis que je les retrouvé, sa serais ma sœur depuis le début ?! Je peux pas y croire....
Aliana(en larme): Tes ma sœur ??? (se reprend) Non je peux pas y croire.... Elle pris son collier, l'ouvrit et me montre une photo d'elle et maman dedans.... j'y croit pas croit pas..... c'est ma sœur.....
Talia(en larme): C'est la vérité pourtant, je suis vraiment ta grande sœur !!!! Je m'effondras à genoux en pleure.
Aliana(en larme): Pourquoi t'être cacher ??? Pourquoi ne pas me l'avoir dit ??!!! Je pleura plus, sa me fait mal d'apprendre sa comme sa, c'est un peux une trahison, mais en même temp je suis content de rencontré ma sœur.
Talia(doucement): Je voulais te protégé..... Je l'interrompu et me relève en colère.
Aliana(en colère et en larme): ME PROTÉGER DE QUOI ???? TU TE REND CONTE DE SE QUE SA NOUS A FAIS À MOI ET À BYRON D'APPRENDRE QUE NOUS SOMME DEMI FRÈRE ET SŒUR, QUE J'AI UNE GRANDE SŒUR ET DES TONNES DE QUESTION QUE J'AI !!!!!!!!!! Je me réeffondra à genoux, Talia me tendu la main que je pris pour me relevé et ont se pris dans nos bras, elle me caressa les cheveux.
Talia(triste): Je suis vraiment désolé Aliana, je vais tout t'expliqué et je te promet de resté avec toi. Après un moment en larmes, on réussi a ce calmer et on décida d'aller dans ma chambre pour appelé By et lui dire. (nda: Exceptionnellement il y aura le nom complet de 2 filles vus qu'il sont 3, sa sera comme sa avec 3 personnage)
Aliana: Prête ???
Talia: Oui. J'appuie sur le bouton appelé et il répondit rapidement.
B: Allo ma sœur ??? Tu va bien ???
Aliana: Salut l'ange déchu, sa va, je suis avec Talia et on a un truc à te dire.
B: Salut Talia et cool que tu vas bien Ali. Sinon que voulez vous me dire ???? Je regarde Talia qui soupira, je l'encouragea du regard, elle me souri.
Talia: Byron.... je suis ta demi sœur....
B(choqué et abasourdi): QUOI ????!!!! C'est pas drôle si c'est une blague.
Aliana: C'est la vérité mon frère, Talia à coté de moi est bien notre sœur caché qu'on chercher. Il eu un silence.
Talia: Je sais que c'est dur à croire mes c'est la vérité, je suis ta demi sœur, je suis Talia Love la fille de Nathalie Love.
Byron: Donc sa veux dire que tu été sous nos yeux, maintenant je comprend certaine chose.... (ému mais souri) Bienvenu dans la famille Talia, je suis content de savoir que tu te montre, nous qui t'avions cherché dé que on a appris qu'on avais une sœur. Hooooooo sa se sen qu'il est ému mon frérot adoré, je donnerais cher pour voir sa tête et le prendre dans mes bras.
Talia(souri): Merci de bien m'accueilli dans la famille Byron, je suis contente qu'il y es pas de froid entre nous.
Byron: Je suis sur que t'avais tes raison donc je peux pas jugé.
Aliana: En y pensent je comprend pourquoi tu as fais une super technique de maman.
Byron(choqué): ATTEND MES TES BÊTE OU QUOI ??? TU SAIS QU'ON AURAIS PUE LE SAVOIR SI TU N'AVAIS PAS NÉGLIGÉ SE DÉTAIL !!!
Aliana: Calmos By, je croyais que c'été le hasard vus que maman est connu je te rappelle.
Byron(se calme): C'est vrai..... Bon je vais vous laissez, j'ai entrainement la by.
Talia et Aliana: By frérot !!!! Je raccrocha et regarde ma sœur.
Aliana: On fait quoi grande sœur ????
Talia(surprise mes souri): Sa te dis une promenade ???Une meilleur idée me vient, ôtent aller les voir et les prévenir.
Aliana: Et si on aller au quartier de Costale pour que je te présente à mon petit frère de cœur et ma bestie de Raimon.
Talia: Sa me va. On sorti de bâtiment et se mis en route pour le quartier de Costal en sautent de toit en toit.

Une rencontre mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant