– Alicia –Je couvre les assiettes car c'est moi qui ai emmené la nourriture, puis j'arrange les fleurs. Elles sentent bon, pour une fois qu'une odeur ne me fait pas éternuer.
Dès que je termine, on nous apprend que la voiture vient d'arriver. On se cache tous puis ils entrent. On est dans une pièce puis tout le monde prend un ballon avec une lettre sur celle-ci.
Urielle– Vous vous êtes comme ça vous vous emmêler donc chacun regarde qui est à côté de lui c'est compris nah ?
On hoche la tête.
Chris– Alors le plan ce qu'à un moment Nesly va aller dans un coin puis les lumières vont s'éteindre le temps qu'on arrive dans la pièce. Puis ça va se rallumer sur nous avec les ballons sur lesquels seront écrits « veux-tu m'épouser » et normalement Nesly doit descendre avec la bague.
Jordan– J'ai une autre idée pour la demande, fin' si je peux
On hoche la tête et on l'écoute attentivement.
Jordan– On éteint les lumières puis chacun descend, vous vous positionnez comme vous devez puis l'un après l'autre vous allumez votre lampe et illuminez le ballon que vous avez. Ça fera un effet plus surprise et énigmatique.
Grâce– Mais putain, j'aime bien l'idée pas vous ?
On hoche tous la tête et c'est à l'immunité qu'elle est votée.
Anastasie– Tu pourrais bien prendre ma place Jordan
Jordan– Orh non, je ne suis pas vraiment très proche comme vous vous l'êtes entre vous et ça serait pas...
Travis– Olinga ko loba hein, fait ça bien nde. Est-ce que quelqu'un a un problème avec le fait que Jordan prenne la place d'anastasie ?
Nous– Non non
Anastasie– Voilà allez tiens
Elle lui passe le ballon et- ah mais je me suis faite piégée là. Jordan se positionne près de moi. On se regarde puis on sourit vite fait avant que je ne lance un mauvais regard à Anastasie qui éclate de rire avec Urielle et Grâce.
Nesly– C'est bon, vous êtes prêt ?
Il est tout confiant le boug, avec sa veste bleu de nuit et son léger dégradé. Il est très beau.
On hoche la tête, on attends que les lumières s'éteignent puis on descend chacun son tour. Puis on commence par allumer le premier ballon.
Jenny– Euh- ? Bae c'est quoi ça encore
Puis le deuxième ainsi de suite.
Jenny– Veux-tu m'épouser ?
Une lumière tamisé couvre la pièce au même moment, puis Nesly arrive et prend les mains de jenny qui est très émue franchement ça se voit elle ne sait même plus quoi dire.
Grâce– Il n'a pas encore fait son discours que tu es déjà émue ! Eh yo pe
On rigole puis Il passe sa main sur la joue de sa copine avant de coller leurs fronts ensemble puis d'embrasser celui-ci.
VOUS LISEZ
Apprends-moi...
Romance« De crainte, il n'y en a pas dans l'amour; mais le parfait amour jette dehors la crainte, car la crainte implique un châtiment ; et celui qui craint n'est pas accompli dans l'amour. » ...