– Jordan –Je prends la main de ma fille et on se dirige vers le centre commercial, Alicia m'a saoulé en disant que la petite n'avait pas assez de vêtements et j'en passe.
Mais elle a refusé catégoriquement de m'accompagner les acheter étant donné qu'elle avait des choses à faire avec ses copines.
Vas-y ça m'a saoulé carrément.
Sinon, tout se passe à merveille dans ma vie. J'ai accepté ma fille, j'ai recommencé à vraiment prier et avec Alicia c'est le couple goal, que demander de plus ?
Anaëlyse– The red one please
La vendeuse nous regarde puis elle passe à ma petite la robe rouge, je souris puis lui demande si elle veut de l'aide. Elle décline mon offre en disant qu'elle a trois ans donc ça va quoi.
Les années passent vraiment vites en vrai, donc là ça fait déjà trois ans que Danielle a quitté cette vie ? Trois ans que j'ai pu bâtir une vie ?
On m'aurait dit que je serai là maintenant, j'aurais pas cru.
Je l'attends encore quelques instants, puis elle sort vêtue de sa robe. Je la prends en photo et elle me dit qu'elle veut bien la prendre. Je lui achète puis on part dans un autre rayon.
J'ai envie d'acheter des trucs concordés, père fille et tout.
Je prends un ensemble que j'aime bien mais ne lui montre pas, je lui donnerai ça plus tard quoi.
Anaëlyse– On partir où mainant ?
— *rigole* T'as un sal accent franchement, parle juste anglais baby
Anaëlyse– Mais je veux essayer de parler français moi *boude*
Je rigole puis la prend par la jambe, sa tête se retrouve vers le bas et elle éclate de rire. Je la redresse et la met sur mes épaules.
— We say: On part où maintenant
Anaëlyse– On parte où maintenant ? *hésite*
— On part
Anaëlyse– On part où maintenant ?
— Voilà ! Ma fille c'est la meilleure. My daughter is the best !
Elle rigole puis on part se poser dans un petit restaurant en extérieure, je la dépose et mon téléphone se met à sonner. Je le prends et décroche.
— Allô ?
Travis– Vas-y toi, tu dates hein
— Dit moi qui a abandonné l'autre alors qu'on avait dit à vie ?
Travis– *rigole* mais toi t'es un gamin, vas-y passe en FaceTime
Je passe et il se met à rire comme un malade.
Travis– Mais pourquoi t'es toujours aussi moche ?
— *rigole* On en parle de toi ? Sah l'Amérique ça te va pas
Travis– Mais qu'est-ce qu'il est jaloux ce Jordan, wesh t'es au resto sans moi ?
— Ça fait longtemps je t'ai remplacé brotha, j'suis avec quelqu'un là
Travis– Qui ça Alicia ? Tu sais très bien qu'elle peut pas me remplacer *rigole* C'est moi l'amour de ta vie bébé
— Mais quel pd lui *rigole*
VOUS LISEZ
Apprends-moi...
Romance« De crainte, il n'y en a pas dans l'amour; mais le parfait amour jette dehors la crainte, car la crainte implique un châtiment ; et celui qui craint n'est pas accompli dans l'amour. » ...