– Jordan –Je m'étire et prends mon téléphone qui affichait un nouveau message, je regarde le numéro et ça ne me dit vraiment rien. Il est écrit un « j'arrive, prépare toi »
J'essaie de téléphoner à ce numéro mais rien. Je hausse les épaules.
Sûrement c'est une erreur
Je continue à travailler sur la nouvelle gamme qui n'a jamais vu le jour, tout les modèles que l'on me proposait ne me plaisait pas. Du coup, j'ai dû essayer de faire une maquette avec l'aide d'un logiciel.
Ils ont compris ce que je voulais et ils l'ont mieux fait, carrément ça me donne même envie de l'avoir même si j'ai déjà trois voitures et deux motos.
Je continue à travailler encore pendant je ne sais combien de temps puis mon téléphone se met à sonner, je regarde et voit le surnom d'Alicia s'affichait.
Alicia– Coucou toi
— Coucou bébé ça va ?
Alicia– Oui oui et toi ?
— Je vais super bien, t'en fais pas. J'ai pas oublié qu'on doit sortir
Alicia– *rigole* Je sais que tu viens de t'en souvenir
— Je plaide coupable *rigole*
Alicia– Travaille pas trop non plus, t'auras des céphalées après
— Oh mon bébé prend trop bien soin de moi, que c'est mignon
Alicia– Connard
— *rigole* je t'aime aussi
Alicia– T'as intérêt au fait, ah en passant. Je sors avec Jayden
— Ah
Alicia– Le jaloux *rigole*
— Même pas, juste que je n'aime pas trop ton pote. Il est venu de nulpart carrément
Alicia– *sourit* c'est mon ami d'enfance Rholala, bon je te laisse comme ça je vais rentrer plus tôt
— Hmmm, bref je t'aime
Alicia– Je t'aime aussi Bae
Je raccroche et continue mon travail puis je vais prendre mon déjeuner.
Je vais dans un resto qui vient d'ouvrir il n'y a pas très longtemps, il n'y a donc pas beaucoup de gens et ça me fait un bien fou car j'aime la paix, le silence etc...
Je commande un petit truc et en attendant je vais scroller sur mon téléphone. Je vais dans ma bibliothèque et vois le livre d'Alicia, je lui avais promis que je le lirai mais je n'ai jamais vraiment commencé. Elle a boudé mais après elle a laissé ça de côté, en vrai elle fait beaucoup d'effort pour moi. Énormément d'effort même car je ne suis pas non plus très clean.
Ces temps-ci, je retombe dans mes anciens vices. J'ai repris à fumer et je sens des pulsions cependant je ne peux rien faire avec Alicia car elle me l'a très bien fait comprendre que pour elle c'est jusqu'au mariage.
Je la respecte tellement que je ne peux même pas abuser de cette confiance mais la chair est faible et j'ai peur de tomber sous cette faiblesse.
On m'apporte mon repas et je le déguste très lentement.
~~~
— Alicia rentre chez toi
Alicia– Bae ! Allez ouvre moi la porte
Je suis chez moi et votre pote veut pas rentrer, elle a raté notre sortie et à cause de son ami puis elle vient comme une fleur. Non merci.
Alicia– Jordan s'il te plaît
— C'était notre sortie mais t'es pas venu, tu sais combien de temps j'ai passé à attendre une personne qui n'est pas venue ?
Alicia– Ouvre moi tout d'abord
Je lui ouvre la porte et elle entre, je vais m'asseoir sur le canapé et elle aussi.
Alicia– Je suis désolée Bae, je n'ai pas vu le temps passé
— Hmm d'accord
Alicia– Tu boudes ?
— Non
Alicia– Tu peux me prendre dans tes bras ?
Je la prends dans mes bras et elle me serre fort tout en me disant je t'aime. Elle se retire puis je l'embrasse.
Elle répond au baiser et je fais passer sa jambe de l'autre côté pour qu'elle se retrouve sur moi. Mes doigts se mettent à caresser son dos et les siennes mon torse.
Je cherche l'évier et nous fait basculer.
— N'aie pas peur d'accord ?
Elle me regarde, sourit puis me re-embrasse. Je mets mes mains en dessous de son t-shirt et lui retire.
Alicia– Jordan...
— T'en fais pas
Je pose ma tête sur son cou et échange nos places, elle se retrouve en bas. Je retire mon haut et on continue à s'embrasser, mes mains se baladent mais quand je voulais aller plus loin. Elle arrête ma main.
Alicia– Non, non
Elle essaie de se lever puis je la caresse la joue doucement car elle se mettait à paniquer, je la fais me regarder et lui fais un bisou sur le front.
Je vais de l'autre côté et elle remet son t-shirt et moi le mien, elle pose sa tête sur mon torse et je caresse sa tête.
— Je t'aime Alicia et ce n'est pas pour ton corps, je veux que tu le saches
Alicia– Je n'ai pas pensé à ça moi
Elle m'embrasse.
Alicia– Je sais que tu m'aimes et je t'aime tout autant
— Je t'ai dit que je garderai ta virginité intacte et je le ferai, c'est ma manière à moi de te respecter, de t' honorer
Elle sourit juste.
— Je t'aime Alicia Kasindi
Alicia– Je t'aime aussi Monsieur Jordan Lukia *rigole*
Je souris et lui fais un bisou sur le front, on reste un moment dans les bras l'un de l'autre avant que l'on sonne à la porte.
Je me lève et vais ouvrir, je tombe sur une femme. Son visage me dit vaguement quelque chose.
— Oui ?
...– Comme on se retrouve Jordan
Une petite fille fait sortir sa tête de derrière la femme.
...– Je te présente ta fille, Anaëlyse
— Ma quoi ?
Alicia– Jordan ?
...– Ta fille *sourit*
Euh- c'est quoi cette blague encore
VOUS LISEZ
Apprends-moi...
Romance« De crainte, il n'y en a pas dans l'amour; mais le parfait amour jette dehors la crainte, car la crainte implique un châtiment ; et celui qui craint n'est pas accompli dans l'amour. » ...