6

366 44 1
                                    




















– Jordan –














J'ai une putain de migraine lorsque je me réveille, je balaie la pièce du regard et constate que je ne suis pas dans ma chambre. Je me touche le crâne qui vrille dans tous les sens.

...– Salut toi

Je sursaute presque aussitôt et me retourne vers cette voix qui m'est totalement étrangère.

C'est quoi ça encore !

Elle sourit et me smack avant de se lever toute nue. J'ai tourné mon regard immédiatement, non mais dites moi que ce n'est pas ce que je crois.

La fille– Je suis dans la douche si tu veux refaire ce qu'on a fait hier

Et shit !

Je reste là entrain d'essayer de me rappeler ce qu'il s'est passé mais vas-y avec ce mal de crâne ce que je fais c'est juste attisé ce mal, je prends mon portefeuille. Des fois, je laisse quelques plaquettes pour les maux de tête. Je trouve et en prends avec l'eau qui est servi.

Je souffle et m'allonge sur le lit, puis doucement je me rendors.

Je sens des caresses sur mon torse ce qui fait que je me réveille, je tombe sur la fille de tout à l'heure. Je retire sa main et me redresse.

— T'es qui toi au fait !?

La fille– T'es sérieux là ? Tu te souviens pas de qui je suis ?!

Qu'est-ce qu'elle est conne, si je te demande ce que je ne sais pas tss

— Je vais me répéter, T'es qui frère ?

La fille– N'importe quoi, les hommes vous êtes tous les mêmes !

Elle prends ses affaires et sort de la pièce, je reste là à regarder la porte par laquelle elle est sortie, c'est vraiment un personnage bizarre.

J'entre dans la douche et laisse couler l'eau. Je ferme les yeux profitant de la fraîcheur que l'eau m'apporte lorsque tout d'un coup, une partie de la partie d'hier me revient en tête.

J'ai trompé Danielle.

~~~

Travis– Orh toi je te parle pas !

Il ferme la porte de sa maison me laissant stoïque. Je me demande bien pourquoi il m'en veut celui-là.

— Travis ! Ouvre wesh !

Travis– Mais dégage au fait !

— W'allah je vais te castrer ! Dépêche toi d'ouvrir

Travis– Je ne parle pas aux infidèles !

— Mais ouvre putain !

Il m'ouvre et je reçois un gros coup dans la mâchoire, je lui remets directement. Vas-y c'est un réflexe, il m'envoie un coup dans le tibia.

— C'est bon Orh !

Travis– T'es content de ce que t'as fait ?

Apprends-moi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant